Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Henvenstone, petite ville situer entre l'Océan et les montages de la coté Est des USA, il y fait bon d'y vivre quoi que ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caleb Alvarez, témoin sous protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 21
Localisation : Hevenstone

Caleb Alvarez, témoin sous protection  Empty
MessageSujet: Caleb Alvarez, témoin sous protection    Caleb Alvarez, témoin sous protection  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:24

Journal intime

Nom prénom personnage est  métier/études et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble à  Nom Prénom avatar, il/elle est né(e) le Date de naissance à Ville et il/elle a donc Âge. Il/Elle est attiré(e) par les femmes, les hommes, les deux et d'ailleurs il/elle est Situation amoureuse


Caractère
₪ Avant le drame, Cole de son vrai prénom était un enfant heureux, respirant la joie de vivre et vivait dans un bonheur, apparent. Espiègle ayant une imagination débordante l'emmenant dans des aventures extraordinaires. Aventures ou étant un héros, son courage et sa bravoure lui permettait de vaincre d’innombrables ennemie, plus méchants les uns que les autres. Déclarant a qui veut l'entendre " Qui m'aime me suive" bien souvent seul, il n'empêchait personne de l’accompagner.

Puis Cole a vécu un drame, et il est devenue Caleb, un adolescent condamné à grandir vite, trop vite. Fini la joie, la colère et le rejet contre le monde entier se sont emparer de lui, voilà ce qu'il ressent maintenant se nourrissant de la haine qu'il éprouve envers ceux qui l'ont obligé a fuir loin de son monde. Du moment qu'on lui fiche la paix,c'est un garçon facile à vivre.

Il peut accorder sa confiance, avec difficulté, mais ce n'est pas impossible. Attention, gare à vous si vous trahissez cette dernière il vous le fera payer chère. Il part du principe qu'il n'a plus rien à perdre, donc vous voilà prévenue.
Anedocte
₪ Avec ses cheveux blond court en pétard, ses yeux marron en amandes et son magnifique sourire, Caleb à une gueule d'ange. Il n'est pas le mec le plus beau du monde, mais il se défend quand même. Son arme ultime est son charme. Il mesure environ entre un mètre soixante dix neuf et un mètre quatre vingt. I doit peser dans les soixante quinze kilo, à soixante dix pour cent de muscle. Il est ni maigre ni gros, juste bien, oui il attire le regard des filles et de certain garçons. Il n'est pas le garçon aux muscle hyper développer, ses tablettes commence juste à apparaître. Niveau proportion, il est bien fait, physiquement il tient beaucoup de sa mère.
Histoire
₪ Mon nom est Caleb Alvarez. Je vis avec mon frère dans notre belle à maison dans un super quartier de Quantico. Ma vie est parfaite je nage dans le bonheur, je suis au paradis, sauf que en réalité tout ça est faux.

J’ai vu le jour il y a quinze ans. Je suis né dans les bas fonds de Los Angeles, la cité des anges, qui n’a rien d’angélique. Drogues, gangs, meurtres, délinquance, prostitutions et tous délits possibles y sont monnaies courante. Ma mère doit cumuler deux emploie pour nous permettre de vivre convenablement. Mon père si je peux le nommer comme ça a disparut de la surface de la terre quand il a su qu’il allait devoir être père. Diego est le chef d’un gang ayant la main mise sur le quartier. Ce dernier à clairement exprimer l’idée de me recruter dès que je serais en âges et de faire de moi un loyal et ultra fidèle membre de son gang. Ce qui avait toutes les chances de se réaliser s’y ma mère n’avait pas décrochée un job chez les Grayssons, je ne sais spas trop comment cela est arrivé, mais je m’en moque.

Grâce à cet emploie on nous sortie de ce quartier malfaisant. On Quitte le bas fond pour le quartier le plus huppé de la ville californienne. Tout ici est luxe et bonheur. Même si ma mère me rappelle que tout cela ne nous appartient pas et que cette opulence peut prendre fin du jour au lendemain. Ma mère fut installé dans l’une des dépendances du domaine. A partir de là j’ai tout ce que je veux ou presque. Mais rien n’est définitif.

J’ai quatorze ans, cela fait maintenant presque six ans qu’on a quitté notre condition de très pauvre et vivons chez les Grayssons, franchement je ne suis pas à me plaindre. Un jour alors que je rentre des cours comme d’habitude en traversant les jardins, oui on a une vue imprenable sur l’océan pacifique, je surprends une discussion sérieuse entre deux hommes, que je connais bien, monsieur Grayssons et … Diego. Je n’entends pas ce qu'ils se disent, mais grâce à l'I-phone que m’a offert la famille je film toutes la scène. Une fois dans ma chambre, via les écouteurs je découvre une conversation qui ma glace le sang. Monsieur Grayssons soupçonne ma mère de donner des copies de son livre de compte aux fédéraux, livre de compte qui sont des preuves de trafic illégal, il demande à Diego contre paiement de tuer ma mère, faisant passer cela pour un accident, puis une fois cela fait, le riche me livrera au chef de gang qui fera de moi comme bon lui semble.

Le soir même je montre la vidéo à ma mère. Je lis la peur dans son regard. Ni une ni deux, ma mère m’emmène dans un hangar à bateau appartenant au NCIS. Je fais la connaissance de quatre agents du NCIS et de leur directrice adjointe, madame Mosby. C’est une ancienne amie de ma mère. De ce que je comprends les soupçons de monsieur Grayssons sont justes, ma mère travaille comme indic pour le comte du NCIS.

Il est clair que ma mère et moi avons nos vies menacées. Après des coups de file de Mosby, cette dernière nous propose d’intégré le programme de protection des témoins. L’agent Callen me demande de lui confié mon i-phone ce que je fais à regret, lui donnant mon code pour déverrouiller l’appareil. Malgré la vidéo, mon témoignage va être utile pour le procès quand il y en aura un. Escorté, par les agents Callen, Hanna, Blye et Deeks, on part vers un aérodrome en banlieue de Los Angeles où un petit avion nous attend. Mais notre véhicule est rapidement prie en chasse par les hommes de mains de Grayssons. La course poursuite finie mal en nous envoyant dans le décor, les agents sont inconscients, mais pas les hommes de mains, qui sortent ma mère et moi de force du véhicule. Ils tirent ma mère aux milieux de la chaussé par les cheveux, et la tue d’une balle dans la tête. Alors que je suis sur le point de subir le même sort, l’agent Callen abat l’homme et le reste de son équipe abattent les autres. Je reçoit tout de même un balle dans l'épaule. Finalement on atteint l’aéroport et embarque dans l’avion pour Quantico.

A bord de ce dernier je reçoit les soins pour ma blessure et rencontre Charlie Cook agent du Fbi qui rentre de mission, elle est désigné pour être mon agent de liaison. Le FBI reprend l’affaire, je vais passer la nuit à revoir avec elle les éléments de ma nouvelle vie, je deviens alors Caleb Alvarez, je suis le frère de Nick Alvarez que je verrais que le lendemain, je dois vivre chez lui. Jusqu’ à épuisement elle me fait répéter l‘histoire de ma vie encore et encore. Cole Cooper n’existe déjà plus.

Je me réveille au moment où l’avions se pose sur le tarmac de l’aéroport de Quantico ou commence ma nouvelle vie..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Alvarez, témoin sous protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Alvarez -Agent du FBI Apprentie profiler
» Un témoin haut comme trois pommes (PV Shane)
» Protection rapprochée (Shane & Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers personnels  :: Identification :: Bureau des arrivés (Fiche en cour)-
Sauter vers: