Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCE MEGA URGENTE ET IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: ANNONCE MEGA URGENTE ET IMPORTANTE   Dim 11 Juin - 19:36

Migrassion :[color=#000000]

Salut mes amis, mes membres mes bouts de chou !

Alors vous l'aurez remarquer mais il y a un grand manque d'activités sur le forum. Je ne vous blâme pas. Cependant j'ai eus une idée de génie (bon d'acteurs une des membres du forum m'a aider.) Voilà depuis quelques temps, sur son pc le forum fait tout planter dès qu'elle se connecte dessus, elle pensait que ça venait d'elle, donc ça explique pourquoi elle n'a pas encore RP. Cependant, depuis quelques jours j'ai pas mal de soucie de chargement également avec le forum. Alors je me suis dis que avant qu'il nous lâche, on pourrait tous, tout simplement migré sur le second forum de Philadelphie.... ?

Oula je vous entend crier au scandale !! N'ayez crainte mes amis, il vous suffiras juste de copier coller vos fiches, ce sont les même, et puis on peux tout simplement continuer nos histoires là-bas. C'est la même base, juste le forum est un peu plus sombre, les enquêtes sont plus dur. Mais sinon tout est pareille.

Je vous laisse jusqu'au 30 juin pour faire votre choix. Passer cette date, je fermerais le forum et ne viendrais plus dessus. Je déplace donc Nick sur Philadelphie Code.

J'espère tous vous revoir Smile

DEV NERD GIRL

ANNONCE MEGA URGENTE ET IMPORTANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1