Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Henvenstone, petite ville situer entre l'Océan et les montages de la coté Est des USA, il y fait bon d'y vivre quoi que ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:28

Oliva Rayes
Âge :40 ans
Situation familiale : c'est compliquer, parce que lui et moi c'est je t'aime moi non plus. On peut s'entendre comme on peut finir par se détester.  
Métier : Sergent à L'USV
Caractère

Oliva est une femme qu'on peut dire de têtu et surtout très borner. Sous est petit air angélique ce cache une jeune femme qui peut piquer une crise quand quelque choses ne va pas dans sa vie. Elle est aussi très voir trop protectrice avec les personnes qu'elle aime. Au début c'était simplement avec les membre de sa famille. Au boulot, on dit souvent q'elle est emphatique. C'est assez souvent qu' Oliva , souffre autant et ce qui fait qu'elle est très professionnel et surtout complémentaire avec ses équipier. Elle est poser voir réfléchit , mais fait souvent passer le travail qui comme elle aime le dire est toute sa vie.  

Physique

Oliva est une jeune femme très belle et surtout qui a un charme naturel. Bien qu'elle manque royalement de confiance en elle et se trouve souvent comme une personne banal. Donc oui, vous l'avez compris. Oliva n'est pas un pots de peinture, c'est une personne qui est naturel sur elle même. Si niveau visage la jeune femme reste simple, Niveau coiffure c'est autre choses. Elle est aussi brunes que c'est deux frère, mais à finis par se coloré les cheveux et change de coupe comme certain changerais de chemise. Ce qui veut dire assez souvent passant du corps ou du long au cheveux bouclé naturel ou lisser. Bref, vous l'aurez compris Oliva n'a jamais la même tête.


Histoire

Tous commence il y a 40 ans, je suis l'aînée et la seule fille d'une famille de trois enfants. Beaucoup de mes camarade de classe, mon souvent dit que je n'avais pas de chance. J'ai pourtant pas été bien malheureuse et surtout cela ma permis de jouer la maman deux fois. Surtout avec mon plus jeune frère Nick de qui je suis vraiment très proche voir peut être un peu trop fusionnelle.

Pou ce qui est de notre famille, c'est pas vraiment une joie. Mon père était un homme violent et le plus souvent pour ne pas que ma mère ou mes frères prennent des coups je m'interposait entre lui et eux. Il est partit alors que j'étais âgé de 15 ans. Je pensais que notre vie allait être plus calme, mais Hayden fut abuser par son entraîneur de foot. A l'époque j'étais bien trop jeune, mes depuis que je suis à l'Usv.
Ce dossier reste dans mes dossier et croyez moi je vais trouver d'autre victimes de se pervers et venger mon petit frère. Le seule soucis c'est que le viol de mon frère ne ferra pas partit de ses condamnation vu que cela fait plus de 5 ans, que sa c'est passer. Puis qu'il a dépasser l'âge de la majorité depuis belle lurette.

Parfois je me sens inutile devant ce genre d'affaire. Bon assez parler d'Hayden venons en à mon cher et tendre petit frère Nick. Le plus jeune de la famille et pourtant mon plus gros problème. La première choses c'est que lors de ses 21 ans, monsieur à décider de faire comme moi et rentrer dans la police. J'étais prise entre une fierté et une envie de le tuer sur place. La preuve ma première réaction fut de lui mettre une gifle mémorable qui claqua assez fort. Ce qui lui laissa une grande marque rouge de doigt. Mes après , j'ai pris avec fierté mon petit frère dans mes bras. Je suis si fière de lui, mon seule soucis c'est que quand on est sur une même affaire je dois avouer que j'ai la trouille au ventre.

L'équipe c'est ma famille et mon collègue et moi sommes très proche. Beaucoup trop proche, On est super fusionnelle et ce qui est bien quand on se défend l'un et l'autre contre les affaires internes. Ce qui poser problème c'est qu'on fait passer l'un et l'autre avant une victimes. La preuve sur une affaire on a perdu un petit garçon qui c'était fait enlever pars un pervers. Je me suis retrouver avec une balafre dans le coup, mais j'ai été vernis vu qu'il a louper la carotide. Depuis cet affaire, on se dispute souvent, mais pourtant on reste trop proche. J'avoue qu'il a un peu de tensions entre lui et moi.

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : Loverinervotre âge J'ai 27 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par Nicky
Nom et prénom de votre avatar : Mariska Hargitay



Dernière édition par Oliva Rayes le Mer 5 Avr - 12:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:16

Yeah te voilà Smile trop cool. Si tu as des questions au sujet de la famille Rayes n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Josh Harper
Chef d'équipe FBI
Chef d'équipe FBI
Josh Harper


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 41
Localisation : Hevenstone

Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:45

Bienvenue Oliva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:58

De rien Nick et merci Shane
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:59

Coucou je te rajoute une semaine de plus pour la fin de ta fiche Wink comme ça tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Invité
Invité




Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:10

merci désoler, j'ai pas eu le temps de prévenir de mon départ. C'était un décision prise au derniers moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:33

Bienvenue parmi nous, en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:01

Passe souviens grande soeur ;-) prend ton temps :-)

Je rajoute donc une semaine encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Invité
Invité




Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:08

merci miss megan et Nick

je pense avoir terminer mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:27

Elle est bonne la fiche je te valide je posterais le message officiel des que je serais sur le pc :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:56

BIENVENUE A TOI:
Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes demandes de liens
, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métierset également une demande de logements. Une fois fait tu pourras débuter tes Rps.

Au plaisir de te rencontrer, amuse toi bien et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Josh Harper
Chef d'équipe FBI
Chef d'équipe FBI
Josh Harper


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 41
Localisation : Hevenstone

Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:54

Félicitation tata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.    Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliva Rayes, une tante et une soeur au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melanie Rabb : un agent du Fbi au grand coeur
» Inspecteur Rayes Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Archives :: Ancienne fiches de présentation-
Sauter vers: