Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emilie Leblanc : l'avocate au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Leblanc

MessageSujet: Emilie Leblanc : l'avocate au coeur d'or    Ven 14 Avr - 17:44

Leblanc Emilie
29 ans : ...
Situation familiale : Celibataire
Métier : avocate ...
Caractère

elle fait passez les autre avant de pensez a elle . elle est généreuse : elle peux etre avocat d'office ou avocat . elle ai aussi bénévole dans une association . elle accepte d'etre payer en nature quand on peux pas le faire autrement .

Physique

elle porte des lunette devant son ordinateur. elle est elegante dans toute circonstance ; elle est de taille moyenne , elle est très belle. elle a juste un tatouage sur le poignet; une colombe et un cœur avec roxie écrit dessue c'est en souvenir de sa mère . elle est aussi en robe d'avocate quand elle plaide mais aide quelque fois la police .

Histoire
<>La notion de famille pour moi durant mon enfance ce résumai à mon père maxime, ma mère roxie, mes deux demie frère tj et fin et mon grand frère William. mais était on une vraie famille ou l'ai je Idéaliser. max est un bon orateur e cela je ne peux que l'admirer mais c'est aussi un manipulateur et  il n'étai pas trop un père . peut de temps après notre mère meurt de maladie selon max mais tj , fin,  Will et moi on ne l'a jamais cru .  il s'est remarié avec Olga, la femme avec qui max trompais notre mère . tj et fin eux sont reparti vivre avec leur père . tout ce passa bien d'abbord elle nous accueillit will et moi comme ses enfant mais tout changea quand will a eu 16 ans et moi 14 ans. un jour que will etait a son entrainement de basket, olga a dénigré notre mère . avant de partir will avait surpris une conversation entre olga et maxime notre géniteur. je ne l'ai pas supporté et j'ai fait une ts. C'est mon grand frère Will qui m'a trouvez, suite a cela il s'est engager dans l'armé et est parti pour 3 ans. tj pensant que si je restait avec max et Olga , je finirai par mourir et cela il ne le voulais pas car lui, Will et moi on avait une relation fusionnel à demande a son père Trevor de m'adopter et celui ci l'a fait donc Will et moi n'avons plus le même nom.  j'ai eu mon bac avec mention bien  puis j'ai été a la fac de droit de new York et je suis devenu avocate je fait du sport deux fois par semaine en salle. je vit depuis deux mois avec jayden stenford. c'est un commissaire de police ici a Philadelphie.  après 3 ans d'absence, alors que j'était dans un café avec tj , on vois un garçon qui ressemblais a William. deux jour plus tard, tj et will vienne a mon appart et je tombe dans les bras .

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : votre âge
Comment avez-vous connu le forum : Ici
Nom et prénom de votre avatar : Ici

Dernière édition par Emilie Leblanc le Lun 12 Juin - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Emilie Leblanc : l'avocate au coeur d'or    Ven 14 Avr - 19:09

Le début de fiche est très intéressant, cependant, pourrais-tu relire tes phrases, s'il te plait, je t'avoue ne pas tout avoir comprit. Ha et on est à Philadelphie, tu as dit que l'homme avec qui tu vis, est basé en Australie XD Ou alors c'est parce que c'est le début de la fiche. Wink

MessageSujet: Re: Emilie Leblanc : l'avocate au coeur d'or    Mar 25 Avr - 7:17

je vais changer et pour les fautes je corrigerais
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Emilie Leblanc : l'avocate au coeur d'or    Mar 25 Avr - 9:25

OKi pas de soucie, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Smile

MessageSujet: Re: Emilie Leblanc : l'avocate au coeur d'or    Lun 12 Juin - 18:20

Bienvenue excelent choix d'avatar. Si j'étais pas si jeune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilie Leblanc : l'avocate au coeur d'or    

Emilie Leblanc : l'avocate au coeur d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1