Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First day. Will it be good or not ? | Shane & Meg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Davis

MessageSujet: First day. Will it be good or not ? | Shane & Meg.   Dim 2 Avr - 22:59

Voilà, i l y a quelques jours j’avais été embauchée par Nick. Même si l’entretien avait été stressant autant pour lui que pour moi, le résultat avait été positif puisque j’allais enfin commencer à travailler pour lui. Contente, mais quelque peu stressée encore, je me préparais pour aller chez les Rayes.  Alors que je quittais ma chambre, je croisais mon frère qui me souris.

- Alors ça va ? Pas trop angoissée ?
- Aaah m’en parle pas. J’suis au bout de ma vie ! Et si les petits ne m’appréciaient pas j’fais comment ?
- Mais non Megan tu verras ça va aller !

Aaron me tapota alors l’épaule d’un geste réconfortant. Je lui souriais alors. Qu’est-ce que j’étais contente qu’il soit là. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

- Merci Aari. T’es un ange !
- Haha non j’crois pas !

On rit un peu puis il part dans sa chambre faire je ne sais quoi. Quant à moi je vais me prendre un truc à grignoter vu que je commençais à avoir faim. Après avoir englouti une quantité astronomique de nourriture et avoir kidnappé un paquet de sucreries pour la journée j’allais finir de me préparer. Je jetais un œil à  mon téléphone et voyais que malgré tout ce que je traînais et tournais en rond je n’étais pas en retard.

Ravie par cette nouvelle je prévenais Aaron que je partais et quittais l’appartement pour rejoindre celui des Rayes. Il ne me fallut pas bien longtemps et quand j’arrivais je pris quelques minutes pour discuter avec le père de famille pour mettre une dernière fois les règles au clair. Suite à ça je rentrais et cherchais les enfants. Le premier que je vis semblait être le plus grand et je lui souriais gentiment.

- Salut toi. Tu dois être Shane c’est ça ?

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

MessageSujet: Re: First day. Will it be good or not ? | Shane & Meg.   Jeu 13 Avr - 15:06

FIRST DAY. WILL IT BE GOOD OR NOT
Megan & Shane

Voila nous y étions. Nick, nous avez prévenue, une nounou, ou baby siter, viendrais s'occuper de nous quand lui ou Abuela ne pourrais pas. Quand je dit nous je parle de Kaïlhan et moi, Luca est trop petit. Ma  sœur est moi avions échangeait un regard incrédule. Pourquoi affaire à elle,il y avait Hayden après tout, puis avec Emilio,on était en pleine exploration intergalactique, on allait prendre du retard.

Mais évidemment on demande jamais l'avis des premier concernait. Bref on avait eu un topo, sur elle. D'après les dire de notre père,on devrait tous bien s'entendre, ça c'est à voir. Kaï m'avait confier, vouloir la tester, enfin elle avait pas employait ce terme,mais ça revenait au même. Personnellement, j’attends de la voir. J'avais fait remarquais à qui veut bien l'entendre, que cette nouvelle venue s'occuperait de Kaï et Luca, moi du haut de me dix ans,je peut m'occuper de moi même, Nick avait répondu par une simple, un jour, Kiddo un jour. Je savais ce que cela signifiait.

On était samedi, Abuela avait des choses de prévu et Nick devait bosser,donc on était sans surveillance, sauf que personne parler avec Nick dans la cuisine. Toujours en pyjama en ce début de journée, emmitouflé dans ma robe de chambre, je la reconnut de suite Megan la nounou. Kaï apparut à mes côté habillait et toute belle:

" Tu es déjà prête?"
" Toi non"

Elle avait pas tord, elle fixait la jeune femme avant de tourner les talons en poussant un soupir, pas sur que ça passe entre elle. Nick partit après nous avoir embrassés et de m'avoir dit à l'oreille soit sympa aide là pour Luca et va t'habiller. Je partit donc enfiler un jeans et un sweat quand je réapparut Nick venait tout juste de partir, je me retrouvais face à notre invitait. Elle me parlait:

" Oui et toi tu es Magan? Je te fait visiter c'est pas grand, mais bon. Au fond du couloir la chambre de papa a coté celle de Luca et Kaï, en face la mienne. La salle de bain, le salon, la cuisine voilà bienvenue."

Avec un sourire malicieux, je tentais de tirer partit de la situation, si Nick est pas là j'en profite:

" Donc j'ai pur habitude à cette heure de manger de la crème glacée devant des dessins animées"

Sourire mignon, mais pas sincère, je venais de lui sortir un bon mensonge, que s'y cela prend je serais ravi. Jamais on père accepterais qu'on mange des crème glacée devant la télé avant un repas en dessert oui, mais sinon non. Qui plus est à cet heure là, les dessins animée c'est finis. La balle est dans son camp
Revenir en haut Aller en bas

First day. Will it be good or not ? | Shane & Meg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1