Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
Messages : 212 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 30 Localisation : derrière un criminel
Sujet: Fiches types de rps (facultative) Mer 26 Oct - 19:20
Ici se trouve un exemple de fiche de Rp vous pouvez la suivre, ou en prendre une à vous. Cependant je vous demanderais de respecter le codage qui est la propriété du forum : http://dream.forumgratuit.eu/t119-fiche-de-liens-4#258
Prénom Prénom Nom
Citation qui roxe son poney
J'ai été... + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
Je suis... + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
<span style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size: 16px;">Citation qui roxe son poney </span></p> <div style="vertical-align: top;"><span style="font-family: 'Amatic SC', cursive; font-size: 30px;">J'ai été... </span> + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom </div>
<center><div style="text-align: justify; width: 80%; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 10px #7B6790;"><div style="vertical-align: top;"><span style="font-family: 'Amatic SC', cursive; font-size: 30px;">Je suis... </span> + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
Places de RP disponibles : .../... </div></center> </div></center>
Dernière édition par Nick Rayes le Ven 11 Nov - 19:09, édité 1 fois
Blabla sur votre vie les amis, raconter ce que vous voulez concernant votre personnage.
En cours
Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page
Finis
Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page
[center]<div style="font-family: 'Segoe Script'; font-size:35px; color:#000000;padding-top:15px;text-transform:uppercase">Prénom et nom de votre personnage</div>[/center]
[center][b][size=12]----------------------------------------------------------------------------------[/size][/b][/center] Blabla sur votre vie les amis, raconter ce que vous voulez concernant votre personnage.
[center]Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page[/center]
[center]Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page[/center]