Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mars / Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Mars / Avril   Sam 18 Mar - 20:41

Nouvelles :

Salut tout le monde,

Comme vous l'avez remarquer surement il y a une forte baisse d'activité, chose imaginé que c'est dut aux très nombreux microbes qui tournent en ce moment et aux examens qui approche (notamment pour ma part en tout cas), car je dois admettre que j'aime ce forum. Enfin, ce n'est pas pour mon état d'âme que j'ai créer cette annonce.

Non en effet, je viens donc vous annoncer trois départ : Auxanne, Kara, vous le saviez déjà mais après leurs avoir laisser le temps de récupérer ce qu'elles avaient besoin je viens seulement de les supprimer, et également le départ de Anna Rayes qui à de grosses difficultés personnelles, et à qui je souhaite que tout s'améliore rapidement.

Je demanderais donc une minute de silence pour ces deux policières et cette jeune criminelle...

[1 minute plus tard]

De ce fait, je vous propose de faire un recensement des membres restant afin de savoir où nous en sommes. Je m'occuperais demain de trier les derniers sujets afin qu'on est les plus récents et surtout ceux avec les membres actifs. En suite, il va falloir faire de la pub, donc si quelqu'un si connait en TOP SITE je veux bien de l'aide la dessus parce que personnellement je n'y comprend rien.

Je vais également travailler sur la prochaine intrigue, qui je pense devrait être assez intéressante et très libre dans son contenue. J'écrirais également le journal de bord dans la semaine, surement mercredi.

Enfin, le dernier Philadelphie Times est sortie, attention à vous, Rumeur n'est pas très contente.

A bientôt, Nick.

DEV NERD GIRL

Mars / Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1