Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Philadelphie Times N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeur

MessageSujet: Philadelphie Times N°3   Sam 18 Mar - 20:33

Philadelphie Times 3:

Mes chers lecteurs, vous avez dut voir aux dernières nouvelles, les dires du jeune inspecteur Carter ? Vous me connaissez ? Je ne peux laisser cet inspecteur me parler ainsi.

Intéressons nous un peu à lui. Il est un des meilleurs amis de Nick Rayes, c'est marrant de voir que sur les trois, deux sont devenue flics, et que ces deux là, ont les mêmes "Diablos" dans la tête. Vous ne trouvez pas ça drôle ? Ha vous ne comprenez pas ? Humm, je ne vais pas tout dévoilé maintenant, mais sachez une chose, il n'est pas certain que l'inspecteur Carter reste ami avec l'inspecteur Rayes, à voir lequel des deux restes le plus intègre. J'ai mon petit avis sur la question !

En parlant de Rayes, attention il va vite replonger dans son enfance, comme le montre cette photo trouver chez un homme lors d'une perquisition effectuer par les moeurs...reconnaissez vous cette tête d'ange ? Non, hum, réfléchissez bien, vous le connaissez. Le Diable est de retour, caché bien vos garçons, tout le monde peut être toucher !

En parlant de faire mouche, voilà une belle expression pour cette dernière arrestation musclé du services de la Criminelle. Avec l'aide d'une certaine personne, encore inconnue, la police de Philadelphie à sut arrêter un tueur qui avait pour mode opératoire de s'en prendre à des jeunes adolescentes de petites communautés. Croyez le, maintenant cet homme ne pourra plus se servir de l'un de ses genoux, bonne ou mauvaise nouvelle ?

En parlant de nouvelle, je tiens à vous dire que le Corbeau est toujours là, à rôder, à chercher ses proies, et ne croyez pas que c'est moi, mes informations sont toutes vrais, et ce sont des enquêtes finement mener. Attention à ce Corbeau qui ne fait pas de différence entre réalité et mensonge !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Philadelphie Times N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1