Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La pause déjeuner #Libre#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Carter

MessageSujet: La pause déjeuner #Libre#   Sam 18 Fév - 17:27

La pause déjeuner
Quand toute ta matinée tu enquêtes, forcément au bout d'un moment tu crèves la dalle.
Depuis quelques jours, je suis sur une grosse enquêtes, un meurtre, nous avons recueilli un certains nombres de témoignage, j'ai même était voir le petit ami de la femme que nous avons retrouvés, elle a été tué d'une dizaine de coup de couteau, au début, j'ai réellement pensée que c'était le mari de la femme, mais ayant un excellent alibi, j'ai dû mener une grosse enquête, le voisinage, mais quelqu'un me semble bien plus suspect, c'est un jeune homme âgé d'une vingtaine d'année, il a été engagé par le couple pour faire du jardinage, c'est un jeune étudiant, il recherchait un job pour pouvoir payer ses études. Lorsque je l'ai interroger, il m'a semblait peu préoccupé par le meurtre, il avait l'air de s'en foutre, comme-ci il n'avait jamais mis les pieds chez Monsieur et Madame Henderson, alors que pourtant plusieurs voisins m'ont confirmé qu'il était là toutes les semaines.

Comme il était passé l'heure du petit déjeuner, je me suis dépêcher pour aller à la cafétéria avec mon dossier, je me mets à regarder le profile du tueur, le jeune homme été connu pour être du genre à être calme, lorsque j'ai interroger l'entourage du jeune homme, on m'a clairement dit qu'il aimait les femmes mariées, alors pourquoi s'en serait-il prit à Katherine … S'il aimait réellement les femmes mariées ? C'était la question que je me devais de garder, alors que je suis entrain de manger, je lève un peu la tête et je vois quelques collègues, ils ne m'aiment pas … ça je le sais, tout ça parce qu'une fois je leur ai dis que c'était des incapable, je n'y peux rien, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je dis toujours ce que je pense.
#Sanie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: La pause déjeuner #Libre#   Dim 19 Fév - 19:41

Nick avait remarquer que Rodrigue mangeait seul, du coup, alors qu'il était partie se chercher sa fameuse boisson énergisante, il avait fait signe à Joy de venir avec lui, les deux compères c'étaient approcher par derrière et alors que Rodrigue regardait devant lui, Nick fit, rien que pour l'énerver :

"Bouh !"

Puis il sourit et s'assis auprès de lui. Il le regarda et fit avec un air intriguer :

"Qu'est-ce qui se passe mec ?"

Joy le salua et prit place en face de Rodrigue, histoire de lui cacher la vue des autres types. Elle prit une fritte et commença à manger. Puis elle dit aux garçons :

"Les gars on est le premier jeudi du mois, vous venez ce soir ?"

"Hum, ouais moi ça me branche, j'ai une babysister, je devrais juste lui dire qu'elle fait des heures supplémentaires. Et toi beau gosse ?"

Le premier Jeudi du mois, tout les flics se retrouvaient au bar des anciens flics de la ville. Nick aimait bien y aller, car généralement ils avaient leur table, coller à celle du SVU et tout le monde s'entendaient vraiment bien, c'était super agréable, et surtout ils étaient que entre flics et ça, ouais, ça bon sang ça faisait du bien. Nick observait Rodrigue, il savait que quelques choses n'allait pas, mais quoi ? Ca s'était la question. Pour tenter de changer de sujet et d'arrêter de fixer son meilleur pote il fit :

"Tu joue au match ? Faut qu'on la remporte cette coupe."

Joy s'affala sur sa chaise et fit en regarda Nick droit dans les yeux :

"Je ne joue pas ! Non, c'est mort. La dernière fois j'ai faillit les tuer. Il est hors de question que ça recommence. Je vous coatch, mais je ne joue pas. Ou alors, le capitaine des pompiers ne joue pas."

"Joy, il peut pas ne pas jouer, il y est obligé !"

"C'est un macho ! Et surtout un con !"

"Ha ça va, il t'a ms une main aux fesses ! Frappe le et c'est finit on en parle plus !"

"Si je te met la main aux fesses tu réagit comment ?"

Fit-elle légèrement vexé par les paroles de Nick.

"Je te sourit et le prend plutôt bien."

"T'es con !"

Fit-elle en éclatant de rire.

"Et toi Rodrigue tu en penses quoi ? Je le cogne ou je ne joue pas ? Et tu vas jouer toi ? Nick m'a dit que vous aviez remporter un gros tournoie de baseball chaque année pour quartier votre quartier quand vous étiez jeunes ?"

Nick baissa la tête. Ouais, ils avaient remporter leur quartier contre les autres gamins, mais c'était surtout pour éviter de retourner jouer devant le gymnase ou le pervers de coatch exerçait. Disons que les gamins étaient motivé pour gagner et ne pas ou plus, se faire violer. Nick se racla la gorge et fit :

"Ouais mais on était jeune et plus rapide."

MessageSujet: Re: La pause déjeuner #Libre#   Lun 20 Fév - 10:32

Le repas n'est pas mon moment préféré, mais je dois bien avouer que c'est un moment aussi important pour reprendre des forces, j'ai bien vu les gars que j'avais critiqué et je n'ai pas vu alors arriver Nick, c'est d'ailleurs lorsqu'il me fait un « bouh » que je me mets à sursauter tout en pestant. Haaa !!! » Puis lorsque je vois Nick et Joy, je me mets à hausser les épaules. « Oh rien t'inquiète pas !!! » Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais j'avoue que juste pour une réflexion on peut dire que les gens peuvent être vraiment crétins. Puis je me mets à sourire lorsque Joy se met en face de moi, je me mets à regarder les deux lorsque Joy me rappelle que nous sommes le premier jeudi du mois, je me mets à sourire. « Bien sûr que je serais là. » Je termine ma phrase avec un léger sourire. Le jeudi du moins le premier jeudi, on se retrouve tous dans le bar des anciens flics, on discutait, on rigoler, il y avait généralement une bonne ambiance.

Je me mets à sourire lorsque je vois Joy s'affaler sur sa chaise et je me mets à sourire, c'est vrai qu'il faut que la remporte, il serait temps d'ailleurs. « Moi je suis de la partie, on va enfin la gagné quand même. » Je comprends bien que Joy n'ait pas envie, la pauvre elle s'est fait mettre une main sur les fesses et j'avoue que je serais comme elle, je ne supporterais pas qu'on me touche, mais ça, c'est surtout à cause de ce qu'il s'est passé il y a quelques années. Donc non en fait je la comprends vraiment. C'est alors qu'elle me demande ce qu'elle devrait faire. « Nous sommes dans la même équipe, alors je dirais comme mon cher ami, tu le cognes et comme ça il arrêtera. » Je me mets à sourire lorsqu'elle me parle du passé, je me mets à avoir un léger sourire. [b « Ouais, mais ça date, alors bien sûr que je vais jouer, mais je ne suis pas sûr qu'on va remporter … On était jeune … rapide … Fougueux … et on avait l'envie de gagner. »[/b] Je me mets à regarder Nick, je savais aussi le pourquoi on s'était éloigner du gymnase, je commence à manger un peu tout en laissant mon dossier sur le côté.

Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: La pause déjeuner #Libre#   Sam 4 Mar - 17:32

Nick écoutait tout ce qui se disait et il se marrait car ils étaient deux contre une et son meilleur pote avait l'art et la manière de mettre Joy à l'aise et de finalement lui faire changer d'avis. Nick sourit encore plus. Il aurait donc ses deux partenaires et pote avec lui, maintenant restait à ramener le plus dangereux de la bande, le coatch des flics, Miguel ! Bon évidemment ce n'était pas un policier, mais fallait dire que c'était pas le genre de type à qui on dit non. Et vu son malice, il valait mieux l'avoir dans son équipe que contre soit. Joy capitula, elle leva les mains en l'air et fit :

"OK, ok...mais je vous préviens, si ça part en bagarre général, vous assumez également !"

Nick leva sa main gauche et fit :

"Jurer. T'en fais pas, je viendrais t'aider à les cogner."

Puis Joy voulut se rassurer, elle avait donc demander à Rodrigue si ils avaient bien gagner un tournoi de base ball étant enfant, afin de remporter le quartier. C'était une histoire que Nick avait raconter plus d'une fois, mais elle avait eut du mal à le croire. Des gamins des rues avaient gagner contre des gosses bien plus grands qu'eux. Mais Rodrigue le lui confirma. Mais aussi bien son regard que celui de Nick avait changer. Elle les regarda et fit ensuite :

"Quoi ? Quelqu'un est mort pour ce terrain ? Non sérieux les mecs, regarder vos têtes, ont dirait que vous allez vous tirer une balle. Faites moi signe quand vous aurez retrouver votre fougue. Vous êtes pas si vieux que ça, allez on a tout les trois le même âge, sauf si vous m'avez mentie !"

Nick se remit à sourire et fit en chassant les mauvaises pensées :

"C'est pas ça, disons que comme Rodrigue l'a dit, on avait notre quartier à défendre tu vois, c'était vraiment important pour nous. Là, c'est juste une coupe entre les flics et les pompiers, tu vois on s'en fou un peu."

"Pas moi ! Je veux la gagner, alors bouger vous les fesses, ou je vous cogne tout les deux !"

"OK, on va la gagner t'en fais pas. Sérieux tu nous a vu ? On ne peut que gagner !"

Joy sourit satisfaite. Elle regarda les flics derrière elle, et se retourna vers Rodrigue, elle se pencha et lui dit de manière à ce que même les gros lourdeaux entendent :

"Hey ne te fait pas de bile mon pote, ce sont des crétins, ils aiment pas avoir quelqu'un de plus intelligent en face d'eux. Tu sais pour certains arriver à aligner trois lettres dans le bon ordre c'est compliquer et d'autres n'arrivent pas à compter au delà de 5, alors quand quelqu'un qui dépasse leur niveau, leur fait comprendre qu'ils sont con, ça a du mal à passer. Mais t'en fais pas, d'ici une heure ils auront tout oublier."

Nick manqua de s'étouffer avec sa boisson et n'en pouvant plus, il éclata de rire. Il secoua la tête devant ce que venait de dire sa partenaire. Elle était aussi taré qu'eux, la différence entre elle et eux ? C'était une femme. C'était bien là, la seule différence.

MessageSujet: Re: La pause déjeuner #Libre#   

La pause déjeuner #Libre#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1