Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Henvenstone, petite ville situer entre l'Océan et les montages de la coté Est des USA, il y fait bon d'y vivre quoi que ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rodrigue Carter FICHE TERMINEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:56

Rodrigue Carter
Âge : 29 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier : Inspecteur
Caractère

Je suis ce qu'on peut appeler un mec entêter … Oui, parce que lorsque j'ai une idée, je ne l'ai pas ailleurs, j'écoute beaucoup mon intuition, c'est ce qui fait qu'apparemment, je suis un bon élément, en plus d'être quelqu'un d'attentif, je suis quelqu'un de sportif, mais aussi un bagarreur, je ne dis jamais non à boire un verre avec des collègues ou même seul, je ne parle pas beaucoup de ma vie privée et de ma vie tout court, sans doute parce que je ne fais pas confiance aux gens, très peu de personne me connaissent réellement. Je peux être manipulateur et j'adore montrer un masque à la place de montrer mes émotions, j'aime être en infiltration, c'est pour ça que généralement je ne parle pas de ma vie. Je suis aussi quelqu'un de doux et quand je laisse les gens s'approcher de moi, je peux être quelqu'un de tendre, de respectable et surtout d'amical.

Physique

Pas besoin de le signaler, mais je suis un homme, j'ai les cheveux châtain et court, les yeux bleus … Ma beauté et ma gueule d'ange me permet, je dois bien l'avouer de soudoyer la plupart des gens, j'ai très peu de poil et comme je fais du sport, j'ai aussi des abdos en bétons et des muscles. D'après les dire des gens, j'ai un magnifique sourire et de magnifique dents blanches,  un nez tout a fait normal, je n'ai pas de barbe sauf si pour une mission je dois la porter. Je porte souvent des chemises ainsi qu'une veste par dessus. Un petit trait de caractère qui me va bien, ce qui est normal, je suis gaucher … Oui je fais partie des 10% de la population mondial à être gaucher, je ne porte pas trop de bijoux ou autre, car je ne supporte pas avoir quelque chose sur le poignet ou le cou. Après une arrestation musclée, je garde une cicatrice sur le côté droit.


Histoire

Je suis né il y a 29 ans ici à Philadelphie, ma famille a toujours vécu ici et c'est donc tout a fait normal que j'y reste, j'ai eu une naissance assez compliqué, en fait, ma mère à accoucher à terme, mais le cordon c'est enroulé autour de mon cou, le temps qu'il me sorte, j'ai été signalé mort à la naissance, contre toute attente, j'ai émis mes premiers pleurs après dix minutes, je suis un miraculé d'après les dire des médecins, à cause de mon court décès, j'ai du faire des tests et tout va pour le mieux. Je suis sorti, mais le fait d'avoir eu un manque d'oxygène, j'ai été suivi par les médecins jusqu'à mes sept ans. Mon père est policier et ma mère quant a elle, est avocate, ils ont tout fait pour moi. Ils m'ont elevé même en ayant peur qu'à cause de mes problèmes de ma naissance, je pouvais occasionné des retard, mais finalement, j'ai très bien évolué.

Étant dans une famille qui est dans la justice, mes parents m'ont appris à être droit … Oui enfin, légalement, je le suis, mais illégalement c'est autre chose. C'est à l'adolescence où j'ai commencé à mal tourner, oui, je faisais partie d'un groupe et je dois bien avouer que nous avons fait les quatre cents coups, mon ami d'enfance Nick et Miguel ont été toujours ensemble, on faisait tout ce qu'on ne devait pas faire, mais ce n'est pas pour autant que j'ai vraiment mal tourné, je connais le secret et le passé de celui-ci et je fais tout pour l'aider à aller mieux. Seulement, alors qu'un soir mes potes n'ont pas voulu sortir en boîte j'y ai été tout seul … Oui, parce que nous avons fait fabriquer de fausses cartes d'identité, juste pour pouvoir faire comme les autres. Alors que je picolais, je me suis fait agresser physiquement et je me suis fait violé. Depuis ce jour là, j'ai décidé d'arrêter les conneries, cette histoire n'est jamais sorti de l'hôpital surtout avec mon père et ma mère qui ont couvert tout ça. Je n'avais plus le droit de sortir le soir et je n'ai jamais avouer ça à qui que ce soir.

C'est seulement après avoir fêter mon entrée dans la police que j'ai avouer à Nick ce qui c'était passé ce soir-là, le violeur n'a pas été retrouvé, même avec les test, d'après les dire, il aurait quitté la ville, je me suis mis alors à dire à Nick que si je suis rentré dans la police c'est surtout pour éviter ce que j'ai vécu et que la personne qui fera du mal à adolescent, a un enfant, ou même a un adulte, il ira devant la justice. Sauf qu'un soir, après une dure journée, je suis aller dans le bar où je m'étais fait agresser quelques années plus tôt et je suis tomber nez-à-nez avec celui qui m'a violer … J'ai essayer de m'empêcher de lui faire du mal, après tout je suis maintenant inspecteur. Seulement, alors que j'avais beaucoup bu, j'ai suivi l'homme, il était dans une ruelle, je l'ai attrapé … C'est alors qu'il avoue qu'il m'a reconnu dès que je lui avais foncé dedans, c'est alors que j'ai sorti mon arme, je lui ai plaquer contre le visage et sur le coup … Je lui tire une balle dans la tête. C'est seulement après coup, que j'ai réalisé que j'ai tuer l'homme … N'étant pas bien, j'ai feinter qu'il m'avait agresser, il avait un couteau sur lui, je me suis planté et remet les empreintes de l'homme j'appelle alors la police et je suis amener à l'hôpital, peu de temps après les flics m'ont dit qu'il été mort, mais ont cru à mon histoire.

Voilà maintenant que je vis avec le meurtre de l'homme, ce n'est pas la première fois que je « tue » quelqu'un, vu que parfois quand on tombe sur des trafiquants de drogue ou d'armer ça se finit souvent comme ça, mais c'est la première fois que je tue sans état d'âme.

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : Jay, 27 ans
Comment avez-vous connu le forum : par le fondateur
Nom et prénom de votre avatar : zac Efron



Dernière édition par Rodrigue Carter le Ven 17 Fév - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:37

Salut mon pote Smile bienvenue, prend ton temps pour ta fiche Smile et je suis super happy que tu sois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Invité
Invité




Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:46

Merci, je la fais bientôt ne t'inquiète pas, on fait comme on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:48

Yes,si tu veux j'ai fait la fiche de Nick si tu veux avoir un peu plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Josh Harper
Chef d'équipe FBI
Chef d'équipe FBI
Josh Harper


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 41
Localisation : Hevenstone

Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:01

Salut Rodrigue et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:35

D'accord, je vais la lire et je ferais ma présentation en même temps :p

Merci Shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:00

Merci Megan <3
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harper
Chef d'équipe FBI
Chef d'équipe FBI
Josh Harper


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 41
Localisation : Hevenstone

Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:20

Comment as tu connus le forum de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:35

Sur un autre forum pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:00

BIENVENUE A TOI:
Yeah !! Super mon pote, j'ai beaucoup aimer ta fiche. Je sens que si on trouve le dernier larrons, le trio va être vraiment super Smile

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes demandes de liens
, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métierset également une demande de logements. Une fois fait tu pourras débuter tes Rps.

Au plaisir de te rencontrer, amuse toi bien et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Invité
Invité




Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:10

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Carter FICHE TERMINEE   Rodrigue Carter FICHE TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodrigue Carter FICHE TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles de fiche obligatoies
» Fiche de présentation Type (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Archives :: Ancienne fiches de présentation-
Sauter vers: