Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On wednesdays we wear black. | Megan [Finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Davis

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23

MessageSujet: On wednesdays we wear black. | Megan [Finie.]   Jeu 16 Fév - 0:34

Megan Davis
Âge : Il me semble que j’ai vingt-deux ans.
Situation familiale : Célibataire.
Métier : Étudiante et serveuse
Caractère

Comment décrire mon caractère… Et bien je suis quelqu’un de plutôt calme en général. Je n’aime pas spécialement me faire remarquer et fait tout pour ne pas l’être. Je fais rarement le premier pas vers les autres c’est vrai, mais cependant, une fois que je suis en confiance et à l’aise avec les autres, je change radicalement. Je deviens alors une jeune femme joyeuse, souriante et pleine de vie. Au final je dois être juste un peu timide au final. Malgré tout, j’essaye de changer ça. Je vais être honnête avec vous, mais c’est encore pas mal compliqué.

Qu’est-ce que je peux dire ensuite… Ah oui, je suis une grande gourmande ! Je mange tout le temps et j’ai toujours un truc à grignoter dans mon sac. J’ai d’ailleurs la chance de ne pas grossir. Aussi, je suis un peu lunatique. Mes émotions et mes humeurs changent très vite, ce qui est assez problématique dans la vie de tous les jours. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai tendance à rester dans mon coin.

Au final, même si je suis assez solitaire, j’ai tout de même des amis et des gens à qui je tiens. Je suis d’ailleurs très protectrice avec eux. J’essaye d’être là pour les écouter, les épauler et parfois les conseiller. Je ne suis pas toujours de bons conseils, mais au moins ça leur remonte un peu le moral.

M’enfin, après le plus simple c’est de venir me parler pour apprendre à me connaître !

Physique

Hm ? Je dois parler de mon physique aussi ? Huu.. Très bien, comme vous le souhaitez.

D’un côté de général, et bien je mesure un mètre soixante-deux et je dois peser environ cinquante kilos. Ce qui fait que j’ai une corpulence assez fine. J’ai une peau pâle, sans défaut et relativement douce au toucher. Je possède deux tatouages : une aile sur chaque poignet que je me suis fait faire pour mes dix-huit ans et je n’ai aucun piercings pour le moment.

Maintenant voyons voir mon visage… Et bien il est normal. Plus précis ? Okay, okay. Bon mon visage est plutôt fin et ovale. Ma chevelure en cache d’ailleurs une bonne partie et ça m’arrange. Ces derniers sont mi-longs. Ils sont bruns à la base, mais je les ai fait éclaircir un peu. Pour en revenir à mon visage on peut remarquer que mes sourcils sont plutôt fins et plutôt clairs, en accord avec mes cheveux. En dessous on retrouve mes yeux, ces derniers sont marrons chocolat et son bordés de cils fins et clairs. Je ne les maquille que très peu, vu mes réflexes de frotter mes yeux assez souvent. Enfin, en ce qui concerne mon nez et ma bouche je n’ai rien à dire dessus, tout est normal de ce côté-là.

On peut ensuite faire un petit point sur mon style vestimentaire… C’est assez changeant à vrai dire. Autant je peux m’habiller de manière très classe un jour, le lendemain j’aurais un style garçon manqué. Je porte tout et n’importe quoi, du moment que je suis à l’aise dedans. Bien que j’ai tout de même une majorité de vêtements sombres et sobres.


Histoire

Quoi ? Vous voulez aussi savoir mon histoire ? Là ça va être plus compliqué. Je n’aime pas vraiment en parler. Enfin… Si vous y tenez tant… Allons-y.

Déjà je suis née il y a vingt-deux ans de ça à New-York. Je suis la deuxième arrivée dans ma famille et autant mon frère que moi nous avons tous les deux été choyés et aimés de la même façon. Nous étions heureux et j’ai grandis sans aucuns soucis !

Tant que j’étais au primaire tout se passait bien, j’avais de bonnes notes, des amis, et dans ma famille tout était parfait. C’est quand j’ai commencé le collège que ma vie à commencer à glisser peu à peu vers l’enfer. Comment cela fait-il ?

Et bien à l’âge de onze ans, la relation de mes parents commença à se dégrader. Si au départ ils ne faisaient que se disputer « gentiment » très vite ça dérapait et ils ont même commencé à se cogner. Bien entendu ils ont finis par divorcer et avec mon frère aîné nous avons suivis notre mère. Cette dernière ne supportant plus de vivre à New-York décida de partir. Et elle partit loin puisque nous sommes partis en Floride. Je vous laisse imaginer le tracas que ça a pu nous causer à mon frère et moi. Je n’avais que onze ans et lui treize. Malgré ça, nous avons réussis à reprendre une vie normale, et ce jusqu’à mes vingt ans.

Là c’est le trou noir, pendant deux ans, je ne sais absolument pas ce qui a bien pu se passer, c’est le trou noir complet. Je n’ai absolument pas de souvenir de cette période. Tout ce que je sais c’est que je me suis réveillée à Philadelphie. Mon frère était à mon chevet et il était dans un sale état. Je lui ai demandé qu’est-ce qui avait bien pu se passer mais il ne m’a jamais répondu.

Depuis, j’essaie de reprendre une vie normale, en effet j’ai repris des études en littérature et je travaille en tant que serveuse pour me payer mes études et vivre tranquille, sans avoir trop à compter sur mon frère. D’ailleurs ma mère a disparu de la circulation, apparemment, elle ne voudrait plus avoir de contacts avec nous.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant…

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : Tsuki ou Nio.
Comment avez-vous connu le forum : Pub sur un autre fo’.
Nom et prénom de votre avatar : Taissa Farmiga



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Re: On wednesdays we wear black. | Megan [Finie.]   Jeu 16 Fév - 22:16

BIENVENUE A TOI:
Salut à toi, merci pour ton inscription. J'aime beaucoup ton histoire et j'ai déjà un lien en tête, je vais t'envoyer un MP pour te l'ennoncer Smile Je te laisse prendre tes marques tranquillement sur le forum. Je t'assure personne ne mord, enfin moi si un peu, mais promis je ne te mordrais pas Smile

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes demandes de liens
, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métierset également une demande de logements. Une fois fait tu pourras débuter tes Rps.

Au plaisir de te rencontrer, amuse toi bien et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde.

DEV NERD GIRL



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
 
On wednesdays we wear black. | Megan [Finie.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» FDT Estée Lauder Double Wear
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie :: Dossier du personnels :: Candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: