Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Février   Sam 11 Fév - 16:31

News de février:

Salut tout le monde,

Alors vous avez dut vous en rendre compte, février n'a pas été aussi réjouissant que décembre ou janvier. Niveau RPs, il y a eut une sacré baisse, et si vous ne le saviez pas, Kara Mitchell, doit malheureusement nous quitter. J'espère sincèrement relancer le forum avec des idées et aussi trouver de nouveaux membres. Etant en vacances cette semaine, je vais pouvoir me consacrer sur le forum. Nouveau design à venir mercredi, je vous ferrais un rappel et également une partie journal de bord pour les membres (facultatives) mais aussi une partie journal de bord du forum, afin que l'ont puisse avancer en suivant notre file conducteur.

Je viens également vous annoncer que Rumeur à écrit le Philadelphie Times 2, allez le lire, cela vous donnera un indice sur notre prochaine affaire, avec une méthode de RP qui devrait plaire au plus grand nombre, enfin je l'espère.

Le bar Liberty Bar est ouvert donc n'hésiter pas à aller y faire un tour. Sur ce, je laisse les joueurs souhaitant faire des RPs de St Valentin les commencer, je pense que ça peut être marrant.

Quand à l'intrigue de Noel, je pense que les deux derniers RPs seront bientôt clôturer. Amusez vous surtout.

Nick Rayes

DEV NERD GIRL

Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1