Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Philadelphie Times N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeur

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2017

MessageSujet: Philadelphie Times N°2   Sam 11 Fév - 16:24

écrit ici :

Chers citoyens, voilà notre second numéro, vu que le premier n'a pas fait de vagues, nous supposons que vous nous aimez, n'est-ce pas ? Alors voilà, les nouvelles informations de janvier :

Un bruit de couloir dirait bien que Anna Rayes serait en couple...Si, si, la seule Rayes pas encore casé, pourrait bientôt se retrouver avec un homme dans sa vie, espérons seulement qu'elle n'ait pas autant de soucie qu'avec certaines de ses victimes ! Nous n'avons pas encore l'identité du beau mâle, mais une photo, alors vous en pensez quoi vous ?

En parlant de photo, vous avez dut remarquer qu'un nouveau venue à fait son entrée dans nos rangs. Il s'agit du très jeune Ryan Miller. Plutôt mal accueillit par Nick Rayes, mais faut le comprendre, il est sur la sellette et potentiellement remplacer par un nourrisson, qui ne défendrait pas son poste à sa place ? Ha ce Rayes, toujours fourré dans nos histoires.

En parlant de lui, encore, vous vous souvenez de cette affaire qui n'avançait pas, celle de la jeune fille russe ? Elle a été classé, manque de preuve, d'indices et de tout ce que vous voulez. Pourtant, les deux policiers avaient une très belle piste en la personne de Auxane. Cette jeune femme au visage d'ange mais à la réputation de démon. Soyez prudent Messieurs les policiers, le pire des diables peut se cacher derrière ce visage d'ange !

En parlant de Diable, avait vous entendue parler de ce Corbeau ? Non je ne parle pas de moi. Je parle d'un autre Corbeau qui fait circuler beaucoup de rumeurs sur les plus grands de la ville, le Maire en fait les frais en ce moment même, ainsi que le chef de le police, qui se voit maintenant, obligé d'enquêter sur toutes les affaires de ses hommes, car certains flics non muselé s'en sont prit à des honnêtes citoyens ou on accepter des pots de vins. Ha je vous jure, où va notre belle ville de Philadelphie ?

Chao, à bientôt pour notre prochain magasine...si nous sommes encore là...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Carter

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2017

MessageSujet: Re: Philadelphie Times N°2   Lun 20 Fév - 9:16

C'est bien détaller la vie cacher ... Pourquoi ne montres-tu pas réellement qui se cache derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Philadelphie Times N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» PHILADELPHIE (USA) ET LE PAYS DES AMICHS
» Aspic au crabe!
» Hugues Aufray
» Rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie :: Administration :: Quoi de neuf ? :: Philadelphie Times-
Sauter vers: