Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un noël magique (Shane & Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Scott

MessageSujet: Un noël magique (Shane & Nick)   Dim 29 Jan - 20:54

Un noël magique

Voilà maintenant deux mois que Shane était sorti de l'hôpital. Il 'avait gardait aucune séquelle. Grâce au petit garçon qui avait usée de sourires et autre artifice de son cru, aidait de Joy qui avait fait remarquait que l'affaire, dont Shane était témoin est en court, la tutelle de Nick ne lui fut pas retirée. On était le soir de Noël, tout était près pour la fête et pour accueillir l'homme en rouge. Le jeune Scott connaissait la vérité sur se type en traineau, mais pour Luca et Kaïlhane il ne dirait rien.

Vu de l'extérieur, a part une peau blanche et des cheveux clairs, rien ne permettait de dire au vu du comportement de chacun, que Shane ne faisait pas parti de la famille. Dans le cœur de tous il était un Rayes à 100%. Il suffisait de regardait les interaction de Shane avec chaque membres de la famille. Avec Luca, le garçon n'avait pas son pareil pour endormir l'enfant évitant les pleure et les cris, le plus jeune buvait les paroles du plus grand ayant une confiance aveugle en lui. pour Kaïlhane cette dernière était aux anges d'avoir trouvait un adversaire à sa taille, l'un des rare enfants qu'elle ne pliée pas à ses caprices et pour ça elle l'aimait encore plus. Mama le considérait comme un de ses petits enfant à part entière, bien que excellente cuisinière, les brownies était la seule recette qu'elle ne maîtrise pas, bien que aucun Rayes n'en mangeait, Shane les dévorait sans retenue...Ma grand mère avait réussit à attirée deux fois Shane à la messe, mais elle n'y arriverait pas une troisième fois. Hayden et Shane avait vécu tout deux des choses dure dans la vie, Shane ne savait pas les coups qu'avait eu dans sa vie Hayden, mais tut deux se comprenait, et Hayden aidait le reste de la famille à comprendre Shane parfois. La femme d'Hayden, celle qui avait faillit devenir sa mère avait un regard doux sur le jeune garçon. Le fils d'Hayden, alors avec lui... c'est unique, une amitié une complicité est un profond amour familial les unissait, toujours ensemble, faisant front a deux, on dirait qu'ils étaient fait pour se rencontrer ses deux là, le fils d'Hayden était la deuxième personne la plus proche de Shane, mai Nick était le premier. Son ami,son confident, son protecteur, le père qu'il n'a jamais eu. Shane ferait tout pour Nick, se plierait e quatre lui ferait des promesse impossible pour cet homme. 

Pour le moment le cadre est plaisant, Luca dort.Mama et Kaïlhane se bagarre pour que la jeune fille aille au lit, les trois adulte discutent autour d'un verre et les deux jeune garçons bavardent autour de la table basse du salon:

" Je crois que ta sœur veut pas dormir"
" Mama va réussir à avoir d'elle ce qu'elle veut"
" Mama à toujours ce qu'elle veut"

Les deux éclatèrent de rire, ce qui aurait pu durer si Hayden n'était pas intervenu:

"Aller messieurs au lit le père Noël va pas tarder"
" Papa on n'est plus des bébé"
" Allez go est ne discuter pas toutes la nuit"

Oui les deux cousins partageait la même chambre, celle que Shane et Nick avait repeinte. Shane avancé par sa chambre en riant soudain il stoppa fit demi tour et allât se jeter dans les bras de Nick a la fois pour lui souhaiter bonne nuit , mais pour lui dire:

" Merci Nick, c'est ma meilleur soirée de toute ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un noël magique (Shane & Nick)   Dim 29 Jan - 21:29

Le temps avait passé et Nick devenait de plus en plus calme vis à vis de beaucoup de choses. Surement l'âge. Il n'était pas si vieux, mais d'ici deux jours, il fêterait ses 29 ans. D'ici deux jours, sa vie changerait encore plus. Pourquoi ? Ha bah ça, vous le saurez pour Noel. Anna n'était pas arriver, surement viendrait-elle le lendemain, elle devait surement passer Noel avec son homme, maintenant que la famille Rayes était au courant pour eux deux, ils laissaient plus de temps à Anna pour assumer cette nouvelle vie pour elle même.

Nick et Hayden avaient beaucoup charrier leur mère, tout comme elle avait raconter tout un tas de choses sur ses fils, à ses petits fils. Emilio, le fils de Hayden, qui avait 8 ans, ne croyait plus au Père Noel, car des enfants de l'école lui avait tout raconter, mais pour le bien être des plus jeunes, lui et son fidèle partenaire Shane, ne disait rien aux petits. Nick avait finit d'accrocher les dernières guirlandes et avait allumer le sapin pour la soirée. Quand il avait dut aller aider Abuela à coucher Kaïlane, il était revenue ensuite au moment où Hayden avait envoyer les garçons se coucher. Le calin que Shane offrit à Nick le fit sourire. Il l'embrassa sur le haut de la tête et fit :

"Fille Kiddo, tu as besoin de dormir pour ouvrir les cadeaux."

Nick et Hayden dormaient dans le canapé double et la mama dormait dans le lit de Nick. Tout était parfait, bien que Nick eut du mal à trouver le sommeil.

"Hayden...tu crois que j'ai fais ce qu'il fallait ?"

"Bien sur petit frère...tu as toujours sus ce qu'il fallait faire."

"Je parles pas de ça...mais tu sais pour..."

"Shut...écoute, tu seras parfait et ils vont adorer. Arrête de te prendre la tête et dors. D'ici six heures même pas ils seront debout, alors profite de ne pas avoir de bruit."

Ouais, après s'être souhaitez une bonne nuit, Nick regarda le plafond et trouva le sommeil bien après son frère...Se fut Kaïlane qui réveilla tout le monde. Elle cria que le Père Noel était passer et qu'il y avait un cadeau pour tout le monde. Elle sauta sur le canapé et réveilla son père. Elle portait son t-shirt de la police et un bas de pyjama, ses long cheveux noir ondulé retombait dans son dos. Abuela avait ét chercher Luca et elle avait laisser les deux garçons se réveiller tranquillement, avec les cris de la fillette, il était certain qu'ils étaient réveiller.

"Papa, papa, je peux en ouvrir un ?"

"Kaï, attend tout le monde, ils ne vont pas disparaître, je t'assure."

Il y avait deux cadeaux par enfants. Seul Shane en avait trois. Enfin deux cadeaux, et une grande enveloppe. Dans un des paquets, il y avait un t-shirt de baseball, de l'équipe de Philadelphie, car toute la famille Rayes en avait un à son nom, et sur celui de l'enfant il y était inscrit "S. S. Rayes", l'autre cadeau était offert par Hayden et celui-ci avait garder la surprise en ne disant rien à personne. Luca avait eut une peluche et des vêtements, quand à Kaïlane, elle avait eut tout son ensemble de baseball, batte et gant comprit. Une famille de fan de base ball.

MessageSujet: Re: Un noël magique (Shane & Nick)   Lun 30 Jan - 12:08

Les deux garçons avaient prévu de parler toute la nuit. Mais peut de temps après que leurs tête et touché l’oreiller, ils partirent tout deux au pays des rêves. Mais la nuit fut de courtes durée. Shane se réveillait ou sons des cries de joie de Kaïlane, qui espérait tiré du lit les deux cousins. Lejeune Scott se retournait se trouvant ainsi sur le dos, tout comme Emilio le fils d'Hayden:

"Tu es réveillait?"
" Oui. Elle crie comme ça tout les matins?"
" Non juste aujourd'hui, aller lève toi"
" Est tu fait quoi là? Ne l'encourage pas. Elle va bien finir pas ce taire et nous pouvoir re-dormir"
" Compte pas la dessus, c'est le jour de Noël elle attend ça depuis l'an dernier"

Shane enfilât une robe de chambre bleu foncé en polaire et tendis une rouge identique à la sienne à Emilio. Le jour de noël tout le monde reste en pyjama, c'est un peu comme une coutume. Les deux garçons émergèrent enfin dans le salon, sous les acclamations de la petite filles. Elle se rua sous les cadeaux illico. Shane ne put retenir un sourire. Kaï tendit son premier paquet à Shane, il y avait écrit de la part de la famille. Il l'ouvrit précautionneusement, sous le regard de tous. Il y découvris un T-Shirt de l'équipe de base ball de l'équipe de Philadelphie. Shane sourit et baissa la tête:

" C'est un maillot de base ball c'est ça? Je n'ai jamais vu de match,je connais peu ce jeu, faudra que j’apprenne"
" T'inquiète cousin, on va t'apprendre tu va être incollable"

Tous commencèrent à déballer ses cadeaux. Chacun semblait content de ce qu'il avait. Hayden tendit un paquet légèrement plus grand que le précédent à Shane, l'enfant en fus surpris, ille déballa:

" Tu aura besoin de ça champion"
" Merci Hayden"

L'oncle venait de lui offrir la panoplie complète du joueur de base ball, qui irait avec le maillot. Le pantalon, les chaussettes, les chaussures, la casquette, le gant, la batte et la balle signait par les joueurs de l'équipe de Philadelphie. Shane serra l'homme dans ses bras. Nick lui tendit alors une grande enveloppe, l'enfant en fus perplexe. Tous arboraient un immense sourire, sauf le petit Luca. A croire que tous savait de quoi il en retourne.

Il décachetait l'enveloppe, et en sortit une feuille bleu, plié en trois qui renfermait une page blanche. Il lut l'entête a voix haute:

" Bureaux des services sociaux et de l'aide à  l'enfance.
Monsieur Rayes, après examen de votre dossiers et des différents témoignage et en accord avec le juges des enfants et conformément au choix de l'enfant Shane Scott vu à l'hôpital lors de sa convalescence, j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que la demande d'adoption est accepter dès lors [...] je soussignés responsable des affaires familiale.

Shane regardait Nick, l'enfant semblait hésiter, comme si il ne comprenait pas exactement de quoi il en retournait. Mama posa Luca dans les bras de sa belle fille, la femme d'Hayden et pris le bonhomme dans ses bras et le serra fort contre lui. Shane réussit à se dégager de l'étreinte de Mama qui l'étouffait:

" Je comprend pas la lettre, quelle demande d'adoption?"
" Shane on est vraiment cousins toi et moi maintenant"
"Hein? Nick?"

Il semblerait que Shane soit un peu lent à la détente...
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un noël magique (Shane & Nick)   Sam 11 Fév - 15:51

La neige avait commencer à tomber sur Philadelphie et ce fut ses petits flocons qui finirent par endormir le plus jeune de la fratrie Rayes. Nick avait toujours eut du mal à dormir la veille de Noel, car il savait que deux jours après, son voeux le plus cher ne se réaliserait pas réellement, car à chaque fois il demandait à ce que tout soit parfait. Evidemment tout ça ne pouvait arriver. Ne serait-ce que par les cicatrises du passé. Ils en étaient tous atteint. Et même Kaïlane. Nick savait que ce voeux ne se réaliserait jamais, car si c'était le cas, cela voulait dire que tout ce qui faisait d'eux des Rayes disparaîtrait. Il finit par s'endormir, mais ce fut de courte durée. Et ce, grâce à sa fille :

"Papa !! Papa !!"

Nick ouvrit doucement les yeux, totalement à côté de la plaque, il en avait oublier son frère et la femme de celui-ci. Il fut sur le point de dire à sa fille de retourner se coucher, mais il ne put pas, car en vrai, elle parlait trop vite, elle sauta du canapé après avoir marcher sur la main de son oncle et lui cira :

"Lo siento Oncle Hayden."

Puis repartant en courant, elle prit un cadeau à Shane, et se mit à courir vers la chambre, elle frappa fortement à la porte et fit :

"Shane ! Shane ! Vite debout, tu as des cadeaux toi aussi ! Tu vois je t'avais dit que le Père Noel il savait où tu serais cette année !! Allez vient vite !!"

Elle repartie une fois de plus en courant. Nick finit par l'attraper. Il la rassura en lui disant que les cadeaux n'allaient pas disparaître et la prit dans ses bras. Puis il déposa le cadeau au pied du sapin et alla préparer les chocolats chauds et les cafés, aider par Hayden. Puis les garçons arrivèrent. Les adultes prirent leurs temps pour déballer leurs cadeaux et Maria, la femme d'Hayden, ainsi que Abuela, prenaient des photos de tout le monde. Nick arrêtait pas de rire en tenant Luca dans les bras qui déballa ses premiers cadeaux. Des peluches principalement. Kaïlane, reçut enfin son équipement de base ball et elle se mit à sauter partout jurant à tout le monde que le Père Noel était le meilleur du monde. Nick espérait qu'elle réagirait aussi comme ça, quand elle apprendrait la supercherie. Puis ce fut le tour de Shane...Nick sentit son coeur se serrer quand l'enfant ouvrit l'enveloppe. Mais contre toute attente il ne comprit pas. Nick sourit et lui dit :

"Bienvenue dans ta famille Shane Scott Rayes."

Il lui envoya un énorme sourire et lui tendit les bras, Kaïlane s'écarte laissant son frère passer si il le souhaitait :

"Shane est mon vrai frère ?"

"Oui chica."

Elle fut tellement heureuse qu'elle courut à la fenêtre et cria à tout le quartier :

"Shane est mon grand frère !!! Merci Père Noel !!! J'ai un grand frère !!!"

Bon les gens s'en foutaient surement mais imaginez la scène et osez me dire que vous n'auriez pas sourit ?

MessageSujet: Re: Un noël magique (Shane & Nick)   Mar 14 Fév - 11:30

Tout était merveilleux. L'enfant était au maximum de la joie. Il était considérait comme s'il faisait partie intégrante de la famille. Tout les cadeaux lui avait plut, même si la tenue de base ball d'Hayden, l'ai réjouit, la demande d'adoption, lui fit couler des larmes de joie. Il en avait tant rêvait, être adopté par Nick, cette fois c'est bon. Il ne put s'empêcher de se jeter dans les bras du policier, enfouissant son visage dans son cou.

Après savourer cet instant, chaque membre le prit dans les bras, lui souhaitant la bienvenue dans la famille. La jeune fille était au anges. N'arrêtant pas de dire, j'ai un grand frère à qui voulait l'écouter. Abuela prenait un véritable plaisir, serrer dans ces bras en même temps ses quatre petits enfants. Manquant d'étouffer Emilio et Shane.

Puis Shane, offrit ses cadeaux à chacun, même Luca y eu droit, on s'était peu, des cartes de vœux en faite, mais l'enfant avait fait ce qu'il pouvais, des dessins pour Emilio, Kaïlane et Luca, un petit mot personnalisait pour Hayden, sa femme, Abuela et un long message pour Nick, même Joy et Carlos avait leur propre carte. Un peu honteux, Shane baissa la tête et dit:

" Désolé, mais j'ai fait mieux, j'avais pas l'argent"

Abuela laissa couler une larme, Kaïlane le  serra fort dans ses bras, lui affirmant quelle adorait la carte. Mais pour lui seul l'avis de Nick comptait, mais il gardait le silence, Shane sentit la crainte d'avoir déçue son père adoptif monter en lui:
" Ca te plaît pas, tu comprend pas ce que j'ai écrit, c'est trop tôt pour te dire que je t'aime?"
Tout les regard se tournèrent vers le policier assis face à Shane...
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un noël magique (Shane & Nick)   Jeu 16 Fév - 22:30

Tout était magique, et c'était le rêve. Nick ne réalisait pas encore tout ce qui se passait. Il avait eut les papiers quelques jours avant, il n'avait pas eut le temps de se faire à cette idée, et de voir tout le côté administratif, il allait devoir trouver une nourrice et aussi s'occuper de l'école. Il devra changer les papiers concernant Shane. Il savait que ça serait du boulot, mais heureusement il n'était pas seul. Le jeune homme savait qu'il avait donc un peu de temps. Il observa les visages ravie. Et à son tour Shane offrit ses cadeaux. Kaïlane tenta de lire mais elle finit par demander à son père de lui lire la carte, quand elle comprit le message, elle serra fort dans ses bras Shane :

"Joyeux Noel Shane, et tu as vu, je t'avais dit que la méchante sorcière, elle ne viendrait plus !
"

Kaïlane appelait la femme des services sorciers, "la méchante sorcière", car pour la petite fille, il y avait que les sorcières qui pouvaient faire peur à son papa. Si seulement elle savait...Puis ce fut au tour de tout les autres de serrer dans leurs bras l'enfant et de le remercier. Il s'excusa de la pauvreté du cadeau. Abuela lui dit alors :

"Kiddo, ce cadeau est bien plus précieux que les autres. Il vient du coeur, et ça n'a pas de prix."

Et puis alors qu'il ne comprenait pas sa propre réaction, Nick ne trouva pas les mots. Il resta à observer cet enfant. Ce petit ange qu'on lui avait envoyer. Avait-il prit la bonne décision ? Saurait-il l'aimer ? Elena aurait sut...mais lui ? Avait-il assez d'amour ? Il finit par sentir tout les regards sur lui. Il entendit que la fin de la phrase de Shane. Il s'humidifia les lèvres et posa un genou au sol, et sa main gauche sur l'épaule de Shane. Il fit ensuite :

"Je...je sais pas quoi te dire."

Il marqua une pause sans le faire exprès et il ne se rendait pas compte de la peur qui naissait dans le coeur de l'enfant :

"Je crois que je suis encore sous le choc de la réponse, je pensais qu'ils n'accepteraient pas, que suite à ce tir sur ce toit, ils refusent que tu viennes vivre chez nous. Mais non, tu es là. Tu es bien là. Et crois moi Shane...c'est le plus beau des cadeaux. Tu ne comprends surement rien à ce que je te dis, alors oublie jamais ça, s'il te plait, n'oublie jamais que je suis ton père, et que je t'aime. Toi, ton frère et ta soeur. Je vous aime tout les trois !"

Il attrapa Shane par sous les bras et le porta dans ses bras tout en le serrant sentant les larmes rouler sur ses joues. Il serrait fort cet enfant qu'il avait sauver, et qu'il souhaitait pouvoir élever et chérir pendant très longtemps. Hayden embrassa sa femme et Emilio, Kaïlane prit la main de sa grand mère et la mamie tenait Luca dans ses bras. Tous furent attendrit devant la scène qui se déroulaient sous leurs yeux. C'était ça un merveilleux Noel.

MessageSujet: Re: Un noël magique (Shane & Nick)   

Un noël magique (Shane & Nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1