Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Miller

MessageSujet: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Mar 3 Jan - 23:14

Ryan Miller
Situation familiale : Célibataire, gay
Métier : agent de police dans la brigade criminelle.
Caractère

Ryan est-ce-que l'on peut qualifier de petit génie, ce qui pour certaine personne c'est vraiment chiant. Pourtant, il n'est pas du tout arrogant, loin de cela, il est plutôt à se laisser rabaisser que de prouver qu'il a raison. Ryan à toujours détester le fait qu'il ai des avantages dans la compréhension de quelque chose. Possédant une mémoire eidétique, il lui suffit d'avoir déjà vu/entendu un truc pour s'en souvenir dans les moindres détails comme des sortes de flash. Il lit plus vite que la moyenne. Ryan a une grande soif d'apprendre, voulant savoir toujours plus à propos de tout et n'importe quoi, de ce fait il a une assez bonne culture.

Ryan a un léger trouble du rangement, pour lui, chaque chose à sa place et la propreté est sa meilleure amie. Quand manger ? Quand dormir ? Ces deux principes sont compliqués pour Ryan. Oui. Son cerveau est constamment occupé et il trouve cela ennuyant de faire quelque chose aussi basique que de se nourrir. Son ventre ne réclame pas ou alors il ne l'entend pas. Ses yeux sont lourds de fatigue, mais pas son cerveau. Comment faire ? Il a adopté une technique moyennement efficace, enfin on le lui a appris. Il possède une montre qu'il porte tout le temps, elle sonne au moment propice pour manger (soit matin, midi et soir), ainsi que pour dormir. Il lui suffit donc de respecter sa montre.

Ayant obtenu un doctorat en psychologie, Ryan est entièrement capable de comprendre le comportement d'un individu, mais aussi de savoir (avec une observation approfondit ou non) si ce dernier serait sujet à une maladie mentale.

Son doctorat en médecine lui permet de participer aux expertises du médecin légiste. Ce n'est pas tout, il peut -bien évidemment- prodiguer les premiers soins, ainsi que de diagnostiquer (a la va-vite) les blessures apparentes ou possible.

Physique

Il paraît que les flics sont musclés, assez balaise et qu'ils sont adepte de la course à pied. Oui, ba, pour Ryan c'est complètement faux ! Le sport n'a jamais été son ami, mais alors là pas du tout. On le catégorise de grand dadet, ce qui est exact puisqu'il est de grande taille pour un poids bas. Il possède des cheveux a demi-long brun et légèrement bouclé. Ses yeux sont quant à eux marron. Ryan possède une démarche peu rassuré, le regard souvent posé au sol, les mains bougeant sans arrêt quand il explique quelque chose. Sa voix est entre la limite homme-femme, ce qui induit souvent son interlocuteur sur son genre.

Histoire

Deux, quatre, six, paf il saute sur l'autre ligne. Huit, dix, douze, un regard en l'air. Quatorze, seize, dix-huit, il fonce dans la petite chaise pour la renverser. Oh, un puzzle ! Absorbé par un jeu de réflexion, le petit garçon avait pris l'objet et avait commencé à sortir toutes les pièces. C'était, d'après ce qu'il avait lu sur la boite, avec 500 pièces. Il s'était concentré sur l'image, un simple bateau, pendant quelques secondes avant de se mettre à l'ouvrage. De l'autre côté du bureau dans lequel il était, il y avait trois adultes en train de discuter, l'enfant ne s'en intéressait pas. Mais que ce passait-il ? Pourquoi le couple avait un regard déconcerté tandis que la troisième personne avait un regard compatissant.

<<- Mais...mais.....Pourquoi vous ne voulez pas de lui, normalement vous prenez tout le monde.

- Ecoutez, monsieur Miller. Je sais, mais le problème c'est que votre neveu a seulement six ans et possède un niveau de quatrième année. Je ne peux pas le prendre, le professeur de cette année est inexpérimenté pour ce genre d'élève.

- Vous ne pouvez pas faire une petite exception ?>>

Ils avaient continué ainsi pendant plusieurs minutes. Cela faisait trois établissements dans lequel ils avaient imploré qu'on accepte leur neveu. Oui neveu et non fils. Madame et Monsieur Miller avaient eu la garde de Ryan suite à un problème familiale assez important. Les parents de l'enfant étaient des êtres dangereux et ils n'avaient plus le droit de voir leur fils depuis que ce dernier avait trois ans. Disons qu'être presque mort d'overdose à cet âge là était une raison vraiment valable pour qu'il ne soit plus en contact avec ces gens-là.

Bref, à la fin de l'entretien, Ryan était parti se lover dans les bras de sa tante, le puzzle fini.

----------

- Hey le nain, bouge de là !

Un coup dans l'épaule, les affaires qui viennent s'écraser au sol, son corps qui tombe comme une poupée de chiffons. Ryan avait les yeux rivés au sol, n'osant pas regarder le groupe d'individus qui riait maintenant. Pourquoi est-ce-que c'était comme cela ? Sa tante lui avait pourtant dit que l'université de Yale était très bien et qu'il serait accepté les bras ouverts. Mensonge. Evidemment, on l'avait félicité, puis abandonné dans la cage au fauves. Onze ans, voilà l'âge qu'il avait. Ici, tout le monde était plus âgé que lui, bien plus âgé. C'était affreux !

L'enfant c'était dépêché de récupérer ses affaires, il devait tenir bon ! Après tout, il comptait ressortir de là avec un ou deux doctorats. Oui, c'était ses buts, pour l'instant en tout cas.

----------

<<- MILLER ! BORDEL, VOUS ÊTES UN DANGER PUBLIC AVEC UNE ARME !!!!>>

Le dénommé avait sursauté, puis avait précipitamment posé l'arme en question pour blesser personne avec. Enfin, avec des balles a blanc, il ne risquait rien. Quoique, son camarade qui jouait le rôle du criminel avait bien fait de porter un casque de protection, sinon il aurait eu une marque. Le sergent de police s'était vite posté devant le jeune adulte, tout jeune, puisqu'il avait vingt ans et qu'il possédait énormément de potentiel pour rentrer dans la police. Si seulement il ne foirait pas l'examen du port de l'arme, pour l'instant c'était mal parti surtout s'il ne visait pas correctement. Le sergent avait eu pour ordre de ne pas faire de différence, mais le regard du directeur d'établissement était sans appel, il devait réussir tous les examens. La phrase fatidique du "un potentiel comme celui là, c'est mieux dans notre camp que dans celui des criminels". C'est sûr, surtout qu'il pouvait apprendre a désamorcer une bombe en même pas une semaine ou à en confectionner une. A la fois un atout et un danger.

<<- Miller, c'était quoi le but de l'exercice ?

- Désarmer un potentiel criminel en le blessant aux jambes, Sergent.

- Bien, maintenant imaginez que le criminel en question avait enfermé une fillette a double tour quelque part et que seul lui savait où c'était ? Vous venez de tuer un enfoiré et une fillette.>>

Ryan avait baissé les yeux au sol pendant que les autres recrus s'esclaffaient de son erreur. Il visait un point, mais touchait l'opposé, c'était vraiment énervant. Le sergent avait beuglé aux autres de se la fermer et avait entrepris de faire réussir l'examen au jeune Miller. Ce qui avait pris son temps.

----------
Un bleu, voilà ce qu'il était maintenant. Un parmi tant d'autre, prêt pour l'aventure ! En espérant que la brigade criminelle de Philadelphie ne voit pas d'un mauvais œil sa venu.    

Formation de A à Z:

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : via forumactif
Nom et prénom de votre avatar : Matthew Gray Gubler

Dernière édition par Ryan Miller le Ven 6 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Jeu 5 Jan - 5:49

Bienvenue parmi nous
Excellent choix d'Avatar Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Jeu 5 Jan - 18:35

Tout d'abord une bonne et heureuse année à toi et ensuite bienvenue parmi nous bien évidemment. Smile Wink
Ryan Miller

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Jeu 5 Jan - 18:41

Merci ! Bonne année à vous :p
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Ven 6 Jan - 9:49

Salut, bienvenue et bonne année, ensuite j'aime beaucoup ton personnage, il y a cependant un seul point qui me gène un peu :/ L'âge de ton perso. je le trouve, pour ma part, beaucoup trop jeune pour entrer dans la police, surtout que dans l'état de Philadelphie, si je ne me trompe pas, l'âge de la majorité est de 21 ans, comme à New York. Du coup si tu peux le vieillir un tout petit peu, genre 21 ou 22 ans ça m'irait plus. C'est le seul détail qui me choc sinon le reste est parfait et je pense que j'ai déjà trouver notre lien Smile

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Ven 6 Jan - 10:21

Salut ! Pas de soucis ! J'étais sûr que cela n'allait pas passé (au moins j'ai essayé XD)

C'est modifié X3, je suis ouvert à toute sorte de proposition de lien !
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Ven 6 Jan - 10:38

Oki je te valide ce soir je dois absolument aller bosser et je t'explique le lien ce soir :-)

Admin

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Ven 6 Jan - 20:25

BIENVENUE A TOI:

Alors comme tu as corriger ce que je t'ai demander, je considère la fiche comme terminé et bonne à l'emploie Smile

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes demandes de liens
, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métierset également une demande de logements. Une fois fait tu pourras débuter tes Rps.

Au plaisir de te rencontrer, amuse toi bien et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Ven 6 Jan - 20:30

Merci !
Darius Turner

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   Sam 7 Jan - 20:01

Bienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]   

Ryan Miller - Un bleu avec un savoir-faire qui en étonne plus d'un- [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1