Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Janvier   Lun 2 Jan - 14:39

Nouveauté de Janvier:

Salut mes amis, alors vous avez passer un bon réveillon ? Pas trop manger ? Vous avez prit vos résolutions pour 2017 ? Perso oui, tout est fait, et je reprend le travail demain. Cependant, je viens vous voir pour vous annoncer deux nouveautés sur le forum.

Liberty Bar : Cette nouvelle section est créer exprès pour qu'on puisse s'amuser avec nos personnages sans pour autant que ça aille de l'importance dans la suite des histoires, sauf si vous le souhaitez. Il s'agit d'un bar pour les personnages. C'est un lieux de rencontre ou tout peut arriver. Tout est fictif sauf si vous en décidez autrement.

Philadelphie Times : Cette nouvelle rubrique diriger par Rumeur, servira comme le nom l'indique de journal de la ville, racontant ce qui se passe mais à la sauce de Rumeur donc attention à vous, certaines vérité pourrait bien être déformer. Chaque mois vous retrouverez une nouvelle page. N'hésitez pas à me dire si ça vous plait ou non.

Sur ce, j'annonce qu'il n'y aura pas de nouvelle intrigue tant que les deux autres ne seront pas finit, ce qui n'empêche en aucun cas les histoires d'avancer, et je pense ne faire que des intrigues quand tout le monde sera disponible pour RP.

Je rappelle également qu'il vous faut un endroit où vivre, certains ne se sont pas recenser dans les logements ou dans la liste des métiers, je vous invites donc à venir vous y recenser. Pour cela suffit de venir sur cette page et de trouver les bons sujets : ici

Sur ce, à bientôt mes amis.

DEV NERD GIRL

Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1