Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Philadelphie Times N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeur

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2017

MessageSujet: Philadelphie Times N°1   Lun 2 Jan - 14:31

Philadelphie Times N°1 :

Comme les articles l'annonce il s'est passé énormément de choses depuis deux mois. Visiblement Darius Turner a été relâché par la police de Philadelphie et ce malgré les soupçons qui pesaient contre lui. Est-ce que les inspecteurs Sanders et Rayes vont lâcher l'affaire ? Ça malheureusement, nous n'avons aucune infos pour le moment. Mais ce Darius est à surveiller mes amis, il n'est pas blanc comme neige, il cache des choses.

En parlant de ça, la famille Rayes a passé de très bonnes fêtes, et aurait surement voulut  cacher certaines photos, n'est-ce pas Nick Rayes ? Heureusement que ces photos sont censé rester confidentielle.

Ha la confidentialité ce n'est pas ce qui caractérise notre chère ville. J'ai crus comprendre que le petit orphelin Shane Scott pourrait potentiellement avoir une nouvelle famille, humm la vraie question est, quelle famille aura-t-il ? Celle qu'il a choisit ou celle qu'on lui a choisit. Ceci est la question ! Tout comme notre très chère Anna Rayes, va-t-elle adopter ou se laissera-t-elle tenter par une grossesse tardive ?

En parlant de question, notre Une montre les deux inspecteurs Mitchell et Rayes, qui visiblement forme un beau duo bien que leur enquête n'avance pas, est-ce que c'est ça que le Maire voulait faire ? Rassembler les unités de police pour moins bien avancer ? Hum, à vous de juger mes chers citoyens.

Rendez vous au prochain numéro avec peut être un peu plus de nouvelles de certaines enquêtes.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Philadelphie Times N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» PHILADELPHIE (USA) ET LE PAYS DES AMICHS
» Aspic au crabe!
» Hugues Aufray
» Rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie :: Administration :: Quoi de neuf ? :: Philadelphie Times-
Sauter vers: