Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bientot la fin du tunnel (PV Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Mer 14 Déc - 21:42

Depuis que le tueur avait trouver l'adresse de Nick,le policier se posait tout un tas de questions. Comment l'homme avait eut son adresse ? Pourquoi avait-il fait une menace et n'avait-il pas tuer directement le gamin ? Le policier avait passer des heures à chercher comment trouver le tueur. Il venait de passer deux jours à dormir au commissariat, voir ses enfants par skype et à tenter de rassurer un gamin terrifier. Mais il se doutait que c'était pas simple pour Shane. Nick se frotta le crâne ce soir là. Ils avaient une piste mais pas de nom. Et ça le foutait en rogne. Il décida de faire une pause, ou plus exactement Joy lui dit de faire une pause. Il alla donc dans la salle de repos où se trouvait le petit. Il avait essayer de lui installer tout ce dont il pouvait avoir besoin, des Bds, des tablettes de chocolats, des bonbons, des cahiers pour écrire ou dessiné, et Joy avec Carlos avaient installé une télé avec un lecteur dvd et tout un tas de films pour enfants. Il entra donc dans la pièce et fit :

"Hey, Kiddo, tu vas comment ?"

Il se posa à coté de lui et lui piqua un carreau de chocolat. Nick n'avait rien avaler depuis presque 24heures. Il était bien trop occuper à travailler sur son affaire. Il avait presque trouver comment l'homme les avait retrouver. Il devait interroger un journaliste, mais il était presque certain que ce journaliste avait renseigner cet homme sans savoir qui il était. Il demanda ensuite à Shane :

"Tu as regarder un film ? Personnellement, j'adore ce dessin animé, tu l'as déjà vu ?"

Il lui tandis le DVD de Peter Pan. Il aimait ce dessin animé car il lui faisait penser à son enfance, à sa façon de vivre quand il était gamin, entouré de d'autres gamins, notamment son grand frère. Il était bien le plus jeune mais il était surtout le plus rêveur, malgré son soucie de caractère légèrement bagarreur.

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Sam 17 Déc - 12:57

C'était déjà la soir. La nuit tombée peu à peu sur la ville. Le front appuyait contre la fenêtre,  Shane regardait les lumière de la ville s'allumer, les une après les autres, dans un spectacle magique, Noël était plus si loin que ça maintenant, peut être neigerait il. Mais quel genre de fêtes il y aurait pour lui cette année, avec ce tueur en ville. A cause de lui la chasse aux trésor ou le combat perpétuel contre les extraterrestre dans les rues, était finis. Shane décolla son visage. La debout seul dans cette pièce. Encore une nuit ici en prévision, il était pas heureux, mais docile, pour Nick.

Il savait que à cause de lui, le policier ne pouvait pas serrer ses enfants dans ses bras, il les voyait par écran interposé, il ne pouvais même pas retourner chez lui et pour couronner le tout, Shane étai loin d'être des plus aimable, il avait fait de la peine, avait explosé... Shane se dit que là il fallait qu'il change. Après tout il n'était si mal installée que ça. Nick, Joy et Carlos c'était donné du mal pour lui, il n'avait pas réussit à leur dire merci, seulement à Nick, le seul qui est le privilège d'avoir entendu le son de la voix de l'enfant, le seul à qui Shane accepté de parler.

Il entendit la porte s'ouvrir et entendu la voix de Nick, immédiatement le visage de Shane s’éclaira. Enfin quelqu'un. Shane s'assit à une table Nick à ses côté. Il lui prit un peu de chocolat. l'enfant s'en moquait il pouvait tout prendre si il voulait, l'enfant n'en voulait pas, tout comme son repas du soir, qui était encore intacte sur le plateau venu directement de la cafet, il à presque une heure, il n'y avait pas toucher, ce midi il avait seulement picorer, à cette allure, l'enfant allait souffrir de la faim:

" Mouais ça va. Peter Pan, pas mal bof. C'est pas mon préférais,  tu crois qu'il faut de longue études pour être Indiana Jones"

Oui Shane voulait devenir chasseur de trésor. Mais la discussion était là pour histoire de parler. l'enfant voulait demandait ou en était l'affaire, mais il n'osait pas. on regard allait sans cesse en direction de la fenêtre, il essayait de ne ps montrais son envie de sortir, mai son corps le trahissais lâchement, puis l'enfant se  jeta à l'eau:

" Ou en est l'enquête, il est en prison? Tu lui a tiré dessus il est mort. C'est long"

Pour toute humain cela durait trop, alors pour un gamin d’à peine dix ans c'est extrêmement long. Shane baissa la tête:

" Je reste ici parce que je te fais confiance, mais y a pas moyen de sortir, je sais pas sur le toit, un peu pas longtemps, je veux bien aller avec mon garde du corps muet"

Nick avait affecté un jeune policier à la sécurité du gosse. Mais ce dernier était peu voire pas du tout bavard, l'enfant lui avait décrocher qu'un mot "Non" quand Shane voulut qu'il joue avec lui:

"On dort encore ici cette nuit. Tu pourrait éviter de ronfler si fort je voudrait dormir cette nuit, pas comme les nuit précédente"

Shane lui sourit, enfin l'enfant se détendait. dans son regard une lueur d'espièglerie apparut, en cet l'instant Shane était l'enfant qu'il devait être avant le drame, pour un court instant tout cela était disparut, Shane permettait à Nick quel enfant il était. Espiègle, taquin, joyeux, malin, un petit garçon qui au final ,c'était forgé une carapace, suite au meurtre. L'enfant se jeta rigolant dans les bras de Nick:

"Je t'aime, j'ai fait un rêve,ou je serais ton vrai fils,le frère de Kailan et Luca,c'était trop bien"

Ne voyait de connotation ambiguë, il aimait Nick, comme un fils aimerait son père. Dans l'esprit de Shane le choix était clair, si il devait se faire adopter un jour, c'est Nick qui  le ferait, c'était son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Dim 18 Déc - 10:42

Nick réfléchit à la première question de Shane. Il se souvenait que Indiana Jones était un archéologue, ou un truc du genre, donc en soit oui il fallait de longue études, mais cela importait peu car si c'était ce que le petit voulait faire, alors le temps passerait bien plus vite. Le policier fit donc :

"Hum, je crois que oui, mais si tu aimes ce que tu fais, tu verras que le temps passera beaucoup plus rapidement. Je suis sur que tu ferras un excellent chercheur de trésor."

Puis les questions plus personnelles et plus compliqué arrivèrent. Ils en étaient où pour l'enquête. Nick se frotta l'arrière de la tête. Il prit une grande inspiration et lui dit :

"Heu...écoute il était encore dehors. On a de fortes pistes, mais pour le moment on ne l'a pas encore. Je suis désolé bonhomme. Mais on va tout faire pour l'avoir. Je te le promet. ON avance bien."

Ouais, mais pas assez vite aux yeux de Nick. Il savait que cela dérangeait l'enfant d'être ici, et aussi que ça le dérangeait lui même d'être loin de ses enfants, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il essaya de sourire pour rassurer l'enfant mais c'était pas très simple.

Par la suite, Shane avait demander à Nick si il pouvait sortir, il devait se sentir vraiment à l'étroit dans cette pièce. Le petit homme avait besoin de bouger et ça Nick le concevait, à son âge il était tout le temps dehors aussi. Nick sourit et lui dit :

"Humm...on pourrait peut être se faire livrer une pizza et aller la manger sur le toit tranquillement ? Vu que tu as du mal à manger, dehors ça devrait bien se passer, tu en penses quoi ? Je t'ai trouver un bon manteau et un bonnet."

Au moins Shane verrait que Nick tentait de l'aider. Bon le jeune policier qui le gardait était pas habituer à s'occuper d'enfant, il venait à peine de sortir des jupes de sa propre mère donc c'était pas simple. Le jeune homme se racla la gorge sentant qu'il était un peu de trop. Nick lui dit alors :

"Oscar, tu peux aller te reposer, merci mec."

Puis une fois au calme, Shane lui demanda si ils allaient rester ici encore une nuit, le policier hocha la tête positivement. Puis l'enfant lui demanda de ne pas ronfler cette nuit. Nick éclata de rire et lui dit alors :

"Je pensais que ça t'aider à dormir mes jolies ronflement."

Nick savait qu'il ne ronflait pas, car en faite il ne dormait pas. Cela faisait plusieurs jours qu'il dormait presque pas et qu'il ne mangeait presque pas non plus, sa mère le lui avait déjà dit, et Anna l'avait surement remarquer. Quand Shane lui avait raconter son rêve, Nick avait sourit. Il envisageait sérieusement à trouver une vrai famille à ce gamin, mais plus ça allait et plus il hésitait à le prendre. Il avait de plus en plus envie, mais ses craintes restaient encore là. Il fit donc :

"C'était un jolie rêve alors. Ce serait bien, mais je ne sais pas si ça sera possible, je dois d'abord arrêter ce type."

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Lun 19 Déc - 13:13

Shane souriait sincèrement. Pas de fausse hypocrisie, ni faiblement. Un sourire franc, sûr et sincère. Ses yeux pétillait de joie. Son visage avait repris des couleurs, les joues un peu rose. Ses dans blanches offrait un jolie contraste avec cette pièce gris et sobre. Il est amusant de voir comment quelques mots  peine avait réussit à rendre le sourire à  l'enfant:

" C'est vrai, un pizza de chez Tony sur la cinquante deuxième? Trop bien et sur le toi en plus. Et je pourrais aussi jouer? Combattre les Neptunien du général Neptu, ou alors partir à la recherche du trésor de l'empire perdu? Merci Nick"

L'enfant parler vite, mais de façon très compréhensible. Il tenait plus en place. Il était déjà plus là, physiquement certes, mais mentalement il était dans l'espace où dans la jungle. Si Oscar ne va pas jouer, Nick va pas lui dire non. Bon il ferait avec,mais se serait tellement mieux:

" Tu sera mon second, donc je te dit quoi faire, parce que toi tu connais rien. Tu fait équipe avec le grand Shane Scott Rayes... euh si tu est d'accord pour Rayes"

Le garçon n'eut même pas peur de prononçait son nom de personnage pour son jeu. Peu importe comment réagirais Nick, Shane sait qu'il arrivât en s'en tirer avec une pirouette:

" Cool,pizza double fromage, jambon et champignon, pâte fine est trois tonnes de garniture, dit à Tony que c'est pour Shane il comprendra."

Il était vraiment bien, finis le criminel, finie la peur place au jeu.
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Jeu 22 Déc - 12:28

Nick avait totalement oublier l'enquête, la faim et la fatigue. Le fait de voir ce gamin comme ça, c'était juste jubilatoire. Il jubilait ouais, il était fier de lui. Il avait réussit à redonner un véritable sourire sur les lèvres de ce gosse, il avait fait son boulot et bien plus encore, et même si le travail n'était pas finit, il pouvait au moins s'accorder une courte pause. D'un sourire plus que sincère et véritable Nick lui dit :

"Va pour la pizza que tu veux bonhomme."

Puis l'entendant parler de ses mondes imaginaires, Nick se remémora les moment passer avec Hayden à s'inventer des mondes ainsi, des mondes où eux seuls avaient la possibilité d'entrer. Il se souvenait de tout ses fous rire passer sous la tente fabriquer en draps imaginant être piéger par le envoyer de Orgon, le Dieu de la planète Nisus, et que lui et son frère devaient à tout prit protéger la princesse Elena. Nick sourit à ses souvenirs, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas penser. Il fit ensuite à Shane quand l'enfant lui demanda si cela ne lui faisait rien qu'il prenne son nom dans le jeu. Nick haussa les épaules et fit :

"Pas du tout Grand chef Shane Scott Rayes."

Il se redressa, il alla vers son casier et y déposa son arme, de laquelle il retira le chargeur et une fois mis la sécurité, il attrapa une paie de gants, et fit à Shane :

"Regarde derrière toi, sur la chaise, il y a de quoi te couvrir. Je vais dire à Carlos de nous monter la pizza quand elle sera arriver, en attendant allons chasser de l'extraterrestres !"

Il était plus que emballer par l'idée, surtout qu'au fond, il se disait que ça pourrait aider Shane à voir l'agression d'une autre manière, et que peut être se serait un moyen pour lui pour oublier tout ça, comme une sorte de thérapie. Une fois la pizza commander et une belle ristourne en plus, Nick monta sur le toit avec le petit. Il avait enfiler son grand manteau de laine par dessus son costume deux pièce et sa chemise, il devait admettre qu'il avait pas chaud, mais après tout c'était ses gênes latinos, il préférait la chaleur et ça on ne pouvait pas le lui reprocher. Elena adorait quand il faisait chaud, car elle pouvait voir son beau prince jouer au base ball torse nu, et elle appréciait le voir tel un gladiateur prêt à tout donner pour la sauver. Une fois donc sur le toit Nick demanda :

"Bon alors, vas y emmène moi dans ton monde, qu'est-ce qu'on doit faire ?"

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Jeu 22 Déc - 15:10

Shane était heureux que Nick le suive dans son monde. Il y avait pas grands chose faire,juste passer un bon moment, oublier la dure réalités de la vie. pas indéfiniment, mais un moment. Une fois habillait chaudement, Shane suivit Nick sur le toi. Il fallut quelques seconde à l'enfant pour décrypter les lieux et le transformer mentalement à un autre monde:

" Bon là c'est le château du méchant Neptu. hum tu voit les immeubles, comme celui avec la grosse montre, ben tout ça c'est des montagne, la d'où on vient c'est notre vaisseau on peut y retourner qu'a la fin de la mission. Et j suis pas le grand chef, je suis Capitaine Shane Scott Rayes commandant du vaisseau exploreur. et toi tues mon second,bon habituellement il se nomme,hey toi, donc trouve toi un nom"

Shane lui fit un sourire un peu bête, mais si attendrissant. Ben ouais quoi c'est son jeu, c'est Shane qui donne les règles, si d'autres policier voudrais jouer il savait déjà comment faire:

" Bon si Carlos veut jouer okay il sera l'un des soldat de Neptu, et Joy la princesse qui faut sauver et qui t'aime plus que tout, ouais elle est trop grande pour moi"

Le gosse ne penser plus que les autres policier, travaillé sur l'enquête et ne pourrait pas jouer. Alors que le jeu allait commencer,un truc brillait dans le coin de l’œil de l'enfant. L'enfant fit volte face, mais qu'est ce que c'est, un point lumineux rouge sur le torse et un bruit horrible comme un claquement sec et violent. Le gamin fit quelques pas en arrière, et une horrible sensation piqûre le fit tituber au sol. Il y avait du liquide rouge qui coulait de son épaule droite, des larmes coulait sur ses joues:

" J'ai mal, si mal, Neptu m'as eu Nick, j'ai mal trop mal"

D'autre bruit sec se fit entendre et du gravier éclata au pied du policier qui l'empêchait d'atteindre le petit. Puis plus rien. L'enfant était conscient et pleurer du sang quittant son épaule.
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Ven 23 Déc - 20:36

Nick était totalement amusé de voir Shane ainsi. Cela ne lui était pas arriver depuis qu'il avait rencontrer l'enfant, c'était étrange de voir comment la vie avançait et comment les enfants pouvaient en une micro seconde oublier la vie réelle. Si seulement les adultes pouvaient faire pareil, songea Nick. Il fut surprit de savoir que le second de Shane n'avait pas de nom. Il sourit et fit mine de réfléchir, en faite il avait déjà son nom. C'était Hayden qui le nommait ainsi quand ils étaient enfant et qu'ils jouaient, c'était son nom de personnage, Casio, ne demander pas, il n'avait jamais sus pourquoi mais c'était rester. Il fit donc :

"Alors ça sera Casio."

Il prit donc note mentalement des lieux. Et s'apprêtait à partir jouer, il sautillait sur place pour se réchauffer car il fallait l'admettre il détestait le froid et celui-ci commençait déjà à venir le titiller aux seins de ses extrémités. Alors qu'il aperçut une petite lumière sur le corps de Shane, et qu'il commença à comprendre ce qui se passait, un bruit de détonation brisa le silence de la nuit. Il n'eut pas le temps de dire à Shane de se coucher que l'enfant fut toucher. Nick essaya de s'approcher mais l'enfoiré de tireur l'en empêcha. Bravant tout de même le danger, Nick retira son manteau et s'en servit comme une cape, peut être que ceci déstabiliserait le tireur. Il réussit à se mettre devant Shane, il l'agrippa par le bras non toucher et l'emmena comme un sac dans la cage d'escalier. Illico Nick regarda le bras de Shane, il tenta de rester calme, il ne fallait pas l'inquiéter encore plus. Nick tenta de sourire enfilant son manteau sur les épaules de l'enfant. Il retira sa cravate qu'il enroula autour du bras de Shane et fit :

"Ca va faire un peu mal, je suis désolé mais je suis obligé, tu auras le droit de frapper ton second après ok ? Allez courage Grand Shane Scott Rayes."

Il essayait de lui faire penser à autres choses. Il prit ensuite le petit dans les bras et descendit le plus vite possible, il traversa l'étage de la criminelle, prévenant Joy qu'il fallait qu'elle vienne avec lui, tout le monde eut du mal à réagir, puis tout le monde s'activa. Joy lui ouvrit le chemin et il filèrent tout les trois à l'hopital. Estuevez avait suivit avec deux patrouilles de polices et avait envoyer plusieurs équipes sur les toit alentours du poste. Une fois à l'hopital et une fois Shane entre les mains des infirmières, Nick expliqua ce qu'il avait vut. Il s'en voulait. C'était sa faute. Sous le choc, Nick n'avait pas remarquer l’égratignure qu'une balle lui avait fait au bras gauche. Il avait penser que le sang provenait du petit et pas de lui. Joy insista pour qu'il se fasse recoudre tout de même. Nick avait raller mais l'avait fait. Pourvu que Anna ne soit pas mise au courant... Une fois fait, il remit sa chemise, mais pas dans son pantalon, on aurait dit un sans abri habillé comme ça, mais il voulait à tout prit savoir comment allait son protéger. En entrant dans la chambre de Shane, le policier lui dit :

"Hey, comment tu vas kiddo ?"

Il serrait la machoire pour ne pas se haïr lui même. Il s'en voulait tellement. Il était responsable de tout ça. Sa chemise portait encore le sang du petit et donc un peu le sien, mais Nick s'en fichait, il n'avait pas de change, et il devait admettre que ça ne le tentait pas de mettre les chemises d'hopital. Il fit ensuite à Shane :

"Je suis désole Shane, c'est ma faute si tu as été toucher, je suis vraiment désolé, j'aurais pas dut te laisser monter sur le toit..."

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Ven 23 Déc - 21:03

L'enfant avait était emmener à l'hôpital par Nick. Il resta un long, très long moment au bloc,mais il finit par en sortir. Nick entra dans la chambre de l'enfant, pour s'excuser ou je ne sais quoi, mais l'enfant dormais, un homme en blouse blanche sortit de l'ombre et fis signe à Nick de le suivre dans le couloir:

"Je suis le docteur Rosen, je me suis occupée du petit au bloc. Vous êtes policier, n'est ce pas? Que faisiez vous avec votre fils sur ce toit"

Oui Nick ni personne avait dit le lien qui unissait Nick et l'enfant dans l'esprit de tous, du moins pour ceux qui ne savait, le policier apparaissait comme le père de l'enfant, si Shane avait entendu ça il aurait était aux anges. Mais Shane était endormit, l'homme repris calmement et inquiet:

" Il a perdu beaucoup de sang. Il est du groupe O+,donneur universel, receveur unique, nos banque sont a sec, pas sur qu'il résiste à une transfusion,monsieur,c'est un enfant,ses défenses et ses résistances son pas comme celle d'un adultes, les prochaines vingt quatre nous dirons, soit il se bat et il  s'en sort, soit il baisse les bras et c'est fini, espérons que ce soit un battant, nous on n'a fait tous ce qu'on a pus, la balle est dans son camp"

Le corps de Shane respirait certes, mais rien n'est gagné. Le chirurgien s'éloignant,laissant l'homme est l'enfant seul. Joy approchât de Nick et posa sur son épaule une main réconfortante. La journée avait bien commencée, Shane et le policier allait un jouer ensemble, penser à autres chose, passer un bon moment,l'enfant était telle que doit être un gamin, heureux, imaginatif et taquin. Mais en une fraction de seconde,tout avait basculé, comment savait il qu'il monterait sur le toit? Avait il prévu d’abattre l'enfant dans la salle de repos via la fenêtre, c'était un sniper ou quoi ce type?

Tant de question et si peu de réponse. D'ailleurs y avait il des nouvelles pour les recherches sur les toits. Pas le gars, mais des indices une douilles par exemples avec les empreinte, qu'allait faire Nick maintenant...
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Ven 23 Déc - 21:36

Nick fit un bon en voyant le médecin passer derrière lui, il aurait eut son arme il l'aurait surement aligné sur place. Puis quand l'homme lui fit signe de sortir, Nick acquiessa et lâcha délicatement la main du garçonnet. Une fois en dehors de la chambre, Nick fit des gros yeux. Non mais il plaisantait là ? Il se pinça l'arrête du nez et déclara juste en regardant d'un air triste Shane :

"C'est malheureusement pas mon fils, sinon croyez moi qu'il n'aurait pas été sur ce toit à cette heure-ci ! VOus croyez quoi ? Que ça m'a amusez de le voir se faire tirer dessus ? Faites votre boulot au lieux de juger ceux qui tente de trouver un fantome !"

Ouais Nick était énerver. De un, ce tueur s'en était prit à Shane, de deux, il 'était épuisé et en plus il se faisait engueuler par un type qui ne devait pas voir ses gosses plus d'une heure par jour si il en avait ! C'était abusé celon Nick, il soupira et se calma. Puis le médecin lui expliqua pour Shane, sans réfléchir Nick fit :

"C'est un battant ! Vous ne le connaissez pas, c'est le plus grand chasseur de trésor de tout Philadelphie, et il a faillit sauver la princesse Joy, alors allez mettre vos pensés négatives dans une autre pièce, ok !"

Il bloqua ses mains sur ses hanches pour éviter détripper le médecin. En faite, Nick était terrifier. De un il s'en voulait, si Shane ne survivait pas c'était de sa faute. Pétrifier par cette pensée, il ne savait plus quoi faire. Tout un tas de questions lui passaient dans la tête. Comment ? Pourquoi ? Qui ? Il sentit la main de Joy se poser sur son épaule. Il la regarda. Elle essaya de le calmer. SOn regard ténébreux se figea sur Shane. Il serra la machoire si fort qu'il aurait put se briser les dents. Puis il partie comme une furie, Joy n'arriva pas à l'arrêter, il monta dans la voiture et partie comme un fou. Le Nick policier avait céder la place au Nick enfant de la rue. Celui qui écoute la rue, qui croit en elle et qui sait qu'elle ne ment pas.

Après avoir passer plus de deux heures trente à tourner et tourner, à parler à tout ses indics, adultes ou non, à chercher de manière un peu plus ardus, laissant totalement de coté la procédure de flic. Il finit par revenir au commissariat avec une tête de tueur, totalement d'ailleurs, il ne s'était toujours pas changer de chemise. Joy tenta de l'arrêter mais il ne l'écouta pas. Il fit :

"J'ai trouver un nom, Carl Tomson, un ancien militaire qui est devenue sans abri après son retour d'Irak. D'après les dires de mes indics, ce type bosse pour ceux qui paient le plus. C'est un tueur à gages. Il tue qui on lui demande, tant qu'on le paie. Ce mec est un taré, faut le trouver !"

"Pas toi !"

Fit la voix d'Estuevez. Nick le regarda bizarement et fit :

"Quoi ?"

"J'ai dit, pas toi. ON va attraper ce type, toi tu vas dormir. Et change toi."

"Non chef, ce mec à tirer sur ce gosse et sur moi, je veux l'arrêter !"

"Nick, je te connais, tu ne veux pas l'arrêter, tu veux t'en débarasser...ose me regarder droit dans les yeux et me dire le contraire."

Nick fixa son chef mais ne dit rien. Il avait raison. Il claqua le tiroir de son bureau et fila en grognant, et en shootant dans une chaise qui à priorit n'avait rien à faire là. Il retira sa chemise entrant dans la salle de repos et changea sa chemise. Son bandage était de nouveau remplit de sang mais cela il s'en fichait. Sauf qu'une idée émergea. Il était lui aussi O+... Ni une, ni deux, il fila jusqu'à l'hopital. Il entra dans la chambre de Shane, il était épuisé et tenait à peine debout, mais quitte à faire n'importe quoi autant que le petit tienne le coup.

"Shane, bat toi ! On le tient, crois moi, on le tiens. Il ne te ferra plus de mal, et je te promet qu'on sauvera la princesse et qu'on se battra contre le Neptu...tient le coup."

Il attendit et dès qu'il vit le toubib il lui dit :

"Hey...vous avez besoin de sang O+ non ? alors allez y, prenez ce qu'il vous faut, prenez ce que vous avez besoin pour lui, je suis O+, allez y. Faut l'aider."

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Mar 27 Déc - 20:16

Shane faisait peine a voir dans cet état. Allongeait dans ce lit, les bras le long du corps, son torse se soulevant et s'abaissant au rythme de sa respiration. Les lèvres closes, un tuyau dans le nez, des perles de sueur au front. Mais rien ne peut prévoir quelle sera l'issue de ce combat, dans dix neuf heures maintenant.

Après l'affrontement avec Nick, le docteur Rosen, avait repris son travail normalement. Allant de patient en patient, faisant sa paperasseries d'usage. Mais aucune autre intervention dans la journée, l'enfant fut le seul et unique. Le supérieur de Nick avait mit un garde devant la chambre de l'enfant.

Se rendant à la chambre de l'orphelin, voir un peu le garçonnet, il vit venir Rayes droit sur lui, Rosen ne pût retenir un soupir d'agacement. Le policier semblait possédait, un fou. Un réelle dingue, sûrement manque de sommeil, il lui dit de prendre du sang:

" Inspecteur Rayes... Calmez vous immédiatement sinon je fais appelle à la sécurité. Je ne peut pas parler de Shane avec nous, sauf si vous êtes son tuteur légale et que vous me le prouviez"

Nick sortit un papier que le docteur lit rapidement, il se passa une main dans ses cheveux, puis dit:

" Bien suivez moi, Nous n'avons pas besoin de votre sang, Quand tout à l'heure je vous ai dit on a fait tous ce qu'on à put, c'est vrai, on lui transfusait un remplacement sanguin on le nomme E. P. O. Tout dépend de lui"

Le médecin s'éloigna puis revint l'air sincère et inquiet:

" On est dans le cas d'une blessure par balle, et d'un enfant. Je doit contacter les services sociaux, vous aller perdre la tutelle inspecteur,on sera fixé sur le sort de Shane dans un peu moins de vingt heures. Je les appellerais qu'a ce moment là. Attraper ce type faites ce qui à faire, pour assurer au services sociaux, que Shane est en sécurité avec vous inspecteur, une dernière chose, un garde c'est bien, mais une tête connue à son chevet c'est mieux, trouvez vite quelqu'un et aller faire ce que vous devez faire, Shane peut se réveiller à tout moment"

Le médecin partit...
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Ven 30 Déc - 16:41

Nick était complètement KO, il était complètement épuisé et ne savait pas ce qu'il faisait. Le jeune homme se frotta le crâne, le docteur était inquiet. Et Nick était de plus en plus inquiet. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas ce qui allait se passer, et si jamais on lui retirait sa tutelle, juste parce qu'il avait essayer de redonner le sourire à un enfant c'était vraiment injuste. Nick ne sus pas quoi répondre. Il laissa le médecin s'en aller. Joy avait finit par le rejoindre. Elle s'approcha de Nick et tenta de savoir comment il allait. Nick regardait la fenêtre de la chambre de l'enfant et rien ne se passait. Joy lui parlait mais il n'entendait pas. Il se mit à frapper contre la vitre. Tout le monde le regarda. Joy le prit par l'épaule et l'emmena dans un endroit tranquille pour prendre l'air un peu.

"Nick tu ne peux pas continuer comme ça, reste là à t'occuper du petit et nous on va chopper ce mec !"

"Tu crois que c'est ça qui va m'aider ?"

"Ecoute, si tu continues tu vas tout perdre. Repose toi, dort, passe du temps auprès de Shane, sinon tu vas le perdre, et ils ne vont pas s'arrêter à te retirer la tutelle du gamin...ils vont te prendre tes enfants si tu leurs montres que tu ne sais pas te gérer."

Nick grimaça et soupira. Il se frotta le visage. Il avait les yeux rougit et les larmes aux yeux. Il ne parla pas. Il hocha la tête nerveusement et avança avec Joy. Elle l'emmena jusqu'à la chambre. Il la remercia et entra dans la chambre il prit place sur une chaise et attendit....

Pendant qu'il était là, Joy et les autres étaient à la recherche du meurtrier. La mère de Nick était venue également, une fois là, elle avait réussit à faire en sorte que Nick dorme. Elle lui avait mit une couverture et malgré le faite que son fils soit grand, elle lui caressa les cheveux et vint ensuite vers Shane. Elle remonta la couverture et se mit à prier en espagnol pour le petit homme. Nick lui avait parler du fait que l'enfant était contre la religion, du coup, elle avait voulut lui offrir tout de même quelque chose pour le protéger, elle avait opter pour un pendentif représentant St Jude, le protecteur des policiers. Elle lui glissa la chaine avec le pendentif dans la main de l'enfant.

Le téléphone de Nick vibra, et la femme le prit avant qu'il ne réveille son fils. C'était Joy, l'homme était en état d'arrestation, il avait essayer de s'enfuir et la police de Philadelphie l'avait arrêter assez rapidement. Il avait finit par parler et avait admit avoir essayer de tuer Shane, et il avait même rigoler sur le faite qu'il avait louper le flic et le gamin. La mère de Nick e sentit très mal après le texto, elle rangea le téléphone dans la poche de son manteau et se remit au chevet du petit.

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Lun 2 Jan - 14:35

Les heures continuait à s'égrener lentement. On était à maintenant à quinze heures de l'heure "H" qui cèlerais le destin de l'enfant. L'enfant était un battant courageux. La sueur sur son front était la preuve de son combat contre la blessure. Si par  chance l'enfant ouvrait les yeux avant la fin de l'échéance, ce dernier ne serait sûr d'être sauvée, mais augmenterais ses chances. Nick s'en voulait, cela était clair.

Le texto qu'il reçut de Joy qu'avait lu la mère du policier, avait de quoi faire froid dans le dos. Une simple après midi de jeu qui se transformant à en une soirée d'horreur et des jours effroyable. Malgré tout à travers cela, Shane avait fini par trouver le chemin de insouciance de l'imaginaire, de la joie et du rêve.

Shane s'était attacher à Nick, mais aussi à son entourage, même si il ne leur parler pas, il s'était attacher à eux. Kailhan et Luca en premier, ou il se sentait un peu comme de leur famille. Mama et son infection sans borne et sa joie de vivre qui l'avait considérais comme un de ses petits enfants, Hayden qui était prêt à l’accueillir malgré le danger, Joy et Carlos, qui s'était mis en quatre pour lui faire un coi à lui ou lui donner des vêtements à sa taille, mais plus que tout Nick, son protecteur, son copain, son ami, sa famille le seul qui à vraiment eu la chance d'entendre la voix du jeune, de voir des sourire sincère, de partager des secrets avec lui, le seul qui a put voir quel genre d'enfant est Shane en temps normal.

Shane se mit a bouger das son lit, de plus en plus il s'agita. Mais ce n'était pas agitation bonne,l'enfant convulsait de plus en plus, se tordant dans tous les sens, manquant plusieurs fois de tomber de son lit, une alarme retentit, des infirmier et le docteur Rosen arrivèrent dans la chambre en vitesse le médecin hurlât de faire sortir les personne présente. Puis Shane retomba dans son lit calme, mais le rythme cardiaque s'effondra, le cœur ne battait plus, un cri strident emplissait la pièce, le médecin réagit, il déchira le T-shirt en papier de l'enfant et donna ses ordres oubliant la présence de Mama et de Nick:

"Vite un plateau de réa, il fait un rejet de l'EPO, massage cardiaque vite et un, deux, trois. Soufflet, on recommence. Les palettes, on charge à 200. On dégages, 250 on dégages, aller Shane revient 300 on dégages"
" Le rythme revient"
"On le monte en cardio vite. Puis se tournant vers Nick, aller vous reposer inspecteur vous avez une mine affreuse, puis discrètement à une infirmière, le garçon vient de perdre 20% de chance de s'en sortir, il vient passer de 50 à 30% si il s'en sort ou pourra parler de miracle"

Mais en se retournant le docteur vit bien que Nick et Mama avait entendu ce qu'il venait de dire...
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Lun 2 Jan - 15:10

Ce fut un sommeil sans rêve que Nick fit avant de tomber dans un brusque troue noir. Les cris qu'il y eut dans la pièce le sortir de sa torpeur. Il resta un moment assis à tenter de comprendre ce qui se passait, ce qui arrivait à l'enfant. Sa mère vint donc le prendre par le bras, elle tremblait de tout son être. Nick se redressa et la prise dans ses bras. Par mégarde il ne prit pas son manteau et sortie donc de la salle comme les médecins l'avait demander. Nick ne disait rien mais il espérait fortement que ce gosse tienne le coup. Il le fallait !

Le médecin finit par dire à Nick d'aller se reposer, il se foutait de lui ? Sauf que ce coup-ci ce fut Mama Rayes qui prit la parole. Et croyez le ou non, quand Mama s'énerve c'est jamais bon signe. Elle s'approcha du médecin, pointant son doigt sur le torse de l'homme elle lui dit :

"Ecoute moi bien Chico, tu vas arrêtez de mentir à mon garçon, et lui dire la vérité, Shane à besoin de savoir la vérité, et tu vas lui dire qu'il va se battre, qu'on est là et qu'il peut tenir le coup, si jamais tu ne lui dis pas, Dios Mio..."

"Mama arrête, vient...c'est un médecin c'est pas Dieu."

"C'est un charlatant !"

Nick se sentit vraiment mal, il avait envie de suivre le petit mais il ne savait pas ce qu'il en serait par la suite. Il arriva devant la nouvelle pièce ou se trouvait le petit mais n'entra pas. Mama était auprès de lui, à prier comme tout les jours de sa vie. Nick se surprit à serrer entre ses mains sa médaille de la Vierge Marie. Il avait vraiment peur et ne voulait pas perdre le petit.

"Il faut qu'il s'en sorte mama...je veux le garder avec nous."

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Mar 3 Jan - 15:25

Shane fut monter au cinquième étage en cardiologie, plus exactement en soins intensifs et mis sous observation. Cette crise de rejet à l'un des produit présent dans l'organisme de l'enfant, suite au retrait de la balle avait entraînait des convulsions violentes. Cela avait fait passer les chances de Shane de s'en sortir de cinquante pour cent à trente, si l'enfant continuait dans cette voie, il ne s'en sortirais pas, pourvu qu'il reste stable.

Le front de Shane n'était plus perler de sueur. Était ce un signe que l'enfant avait baisser les bras? Qu'il ne combattait plus pour vivre? Seul lui le sait et encore pas sur. Des cernes noirs avait apparut sous les yeux du garçon, ses lèvres étaient  sèches. e teint du pâleur inquiétante. Il n’avait plu les joues roses comme il y avait encore quelques heures dans la salle de repos ou sur le toit. Ce maudit toit. Il avait des tuyaux de partout, dans les bras, dans la bouche... Cela n'était pas plaisant a voir.

Le docteur Rosen, était à son bureau en cas de besoin il restait joignable. Mama priait, malgré les croyance de Shane, a vrai l'enfant ne avait pas trop quoi penser  de la religion, il avait tout simplement décidé de pas y penser. Une infirmière approcha de Nick:

" Inspecteur Rayes? Vous avez oubliez ceci en pédiatrie, c'est bien votre manteau, je crois qu'on essaye de vous joindre, votre téléphone ne cesse de vibrer depuis que j'ai récupérais ceci, je n'est pas regardée, j'ai juste entendue, le téléphone vibrer"

C'est alors que le nom de Nick Rayes se fit entendre dans les haut parleur, on essayait de le joindre par téléphone de toutes urgence. Alors que Nick s'éloignait une infirmière vient voir comment aller le petit en sortant de la chambre elle dit à Mama:

" C'est votre petit fils? Et lui son père? Vous pouvez entrer, lui dire que vous êtes là,l'aider à trouver le chemin du retour, seul la famille peut entrer, le père et la mamie, je ne comprend que on nous est pas permit, je vous en pris. Je dirais au père de l'enfant de vous rejoindre. Vus êtes bien de sa famille madame, sinon,vous devrez attendre dehors"

L'infirmière regardait avec bonté Mama, mais qu'allait faire la mère du policier, aller t'elle dire que non elle n'était pas de la famille de l'enfant et attendre hors de la chambre, au mentir et affirmer qu'elle était sa grand mère et se tenir au chevet du gosse, c'est a elle de choisir...
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Ven 6 Jan - 21:46

Nick attendait le tin pâle et livide. Il s'en voulait terriblement. Le gamin était sous sa protection. Il l'avait laisser monter jouer sur le toit, afin de lui redonner un peu de rêverie. Mais cela avait surement causé tout ça. Il n'arrivait plus à réfléchir. Soudain l'infirmière arriva et lui donna sa veste, et lui expliqua que son téléphone n'arrêtait pas de sonner. Nick la remercia d'un petit sourire, et prit son portable. Il ignora l'appel de l'hopital, et alla au fond du couloir pour rappeler Joy.

Pendant ce temps, Mama s'était retrouver dans une belle galère. La femme était destabiliser et surtout effrayé. Elle avait peur pour le petit, et elle le considérait comme un des siens. Quand l'infirmière lui demanda de bien confirmer qu'elle était la grand mère de Shane, la femme regarda l'enfant et dit :

"Si, si Senorita."

Si on lui en veut elle pourrait toujours dire qu'elle n'avait pas tout comprit. La femme entra dans la chambre du petit et demanda rapidement pardon à Dieu. Elle prit place prêt de Shane et reprit sa main, une fois de plus. Elle priait pour que le petit se réveille. Nick était revenue et avait vus sa mère dans la chambre, il entra et fit :

"Mama, qu'est-ce que tu fais, on ne peut pas être là, on est pas de sa fa..."

"Shut !"

Fit-elle d'un signe de la main, puis prenant sa main et la serrant tout comme elle serrait la main de Shane, elle fit :

"Nicky, c'est notre petit. Shane vit chez nous, c'est notre petit, et ose me dire que quelqu'un va débarquer ici, et dire que c'est son enfant après l'avoir abandonner durant un bon nombre d'année ? Non, alors assis toi et prend lui la main. Il a besoin de toi."

Nick sourit à sa mère, oui, Shane était son petit. Même si officiellement rien était fait. Le gamin était pour Nick comme un membre de sa famille. Le petit avait été adopter par tout le monde et Nick envisageait certainement et sérieusement à l'adopter. Le policier voulait que le gamin se réveille, et que tout s'arrange.

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Lun 9 Jan - 15:51

Shane était toujours en soins intensif. Dans moins de dix heures maintenant, tous serait fixé sur la survit du garçon. Mama et Nick e tenait là à ses côté, chacun tenant une main de l'enfant. Le teint était toujours aussi blême, blanc comme un linge et ses lèvres avaient bleuie, sa main était si froide, l'état de l'enfant ne s'améliorait pas du tout.

Mama priait de façon presque inaudible, mais incontestablement. Une infirmière vint prendre les constance de l'enfant. La tension, le rythme cardiaque... Elle changea la poche de liquide, par une solution plus adéquate:

" Il devrait reprendre de bonnes couleur maintenant. Il est pas encore sortit d'affaire, mais on ne perd pas espoir, cet enfant à de l'a chance d'avoir son papa et sa grand mère qui ne le quitte pas une seconde."

Puis l'infirmière sortit, Mama repris ses prières. C'est alors que Shane exerçât une faible pression sur la main de Mama et de Nick, celle de Nick fut plus longue et plus ferme que celle pour Mama. Pourtant l'enfant dormait. Madame rayes dévisagea son fils quelques secondes et sortit appelant l'infirmière. Mais l'infirmière expliquait le phénomène à la femme et l'homme:

" Je vous comprend madame,mais cela peut être une contraction musculaire, c'est courant vous savez"

ais contre tout attend, Shane serra une nouvelle fois la main du policier, comme si il disait, ne m'abandonne, je vais revenir...
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Sam 14 Jan - 12:24

Les paroles de l'infirmière ne rassuraient pas pour autant le policier. Il serait serein une fois l'enfant réveiller et de nouveau sur pied. Son bras lui faisait mal mais moins que sa tête ou son coeur. On le tenait pour responsable, alors que la seule chose qu'il avait fait c'était donner un peu d'espoir et de magie à cet enfant qui n'en avait plus. Aurait-il dut se faire passer pour le bourreau de cette affaire et refuser de laisser sortir Shane ? Cela aurait surement été mieux...mais se serait-il pardonner pour autant ? Le policier soupira aux douces paroles de la femme. Puis une fois sortie Shane serra la main des deux personnes autour de lui. Nick ne lâcha pas la main de l'enfant, il lui caressa le front espérant le voir ouvrir les yeux tout en lui parlant :

"Hey, Bonhomme, allez Kiddo, ouvre les yeux....je t'en prit, ouvre tes yeux...On t'attend, on ne te laisse pas..."

Non, il serait présent, il n'avait pas put le faire avec Elena, mais il serait là pour Shane, il serait présent pour l'enfant. Sa mère était partie parler à l'infirmière, et elle lui répondit que c'était un réflexe, mais quand Shane serra une seconde fois la main de Nick, le policier comprit. C'était pas nerveux, c'était pas un réflexe. Il sourit et fit à l'attention de l'enfant :

"Je te quitte plus petit Rayes..."

Ouais, il ne le quitterait plus. L'idée était sur. Son avis était certain. Il ferrait tout ce qui est en son pouvoir pour garder cet enfant ! C'était un Rayes, il était des leur ! Sa mère rentra presque triste et Nick lui dit :

"Mama, il a recommencer, il va se réveiller, je le sais. Il faut lui parler, et lui montrer le chemin."

La femme revint auprès du petit et l'embrassa sur le front, puis elle reprit ses paroles presque inaudible, ses prières. Elle voulait qu'il se réveille, qu'il aille mieux, il était nécessaire qu'il se réveille. Pour elle, pour lui, pour Nick. Elle savait que si Nick le perdrait, ça serait finit du sourire de son fils, et ça, elle ne le permettrait pas. Elle voulait les revoir ensemble, tout les deux, sourire aux lèvres, et revoir Kaïlane jouer avec Shane, comme un frère et un soeur.

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Lun 16 Jan - 16:17

Depuis,plusieurs heures maintenant, Shane n'avait plus serrait la main de qui que se soit, les vingt  quatre heures d'attente n'allait pas tarder à être passer,soit l'enfant se réveille, soit il dors pour l'éternité. Shane était un battant, un gosse, il as toute la vie devant lui, il ne pouvait mourir si jeunes, pour lui, ais aussi par Nick qui était déjà mal, se tenant responsable, pour la fusillade sur le toit.

Puis  le corps de Shane se mit lentement à bouger dans le lit. L'enfant faisait enfin surface, ses yeux se soulevèrent plusieurs fois avant de se stabiliser, il fixait le plafond, puis très faiblement il dit, mais suffisamment pour que ceux dans la chambre entende:

" Merci papa,puis regardant Nick, Nick tu est là, t’inquiète pas les Neptu sont imaginaire."

Mama se jeta sur Shane le couvrant de baiser. L'enfant sourit, mais contre toute attente, il parla à Mama,l'enfant ne parlait plus qu'a Nick, il avait dépasser se stade, regardant la dame il lui dit:

"J'ai soif,je ne croit en dieu, mais merci pour votre prière"
La complicité qui unissait le policier et l'enfant, basait sur le fait que seul Nick, n'avait jusqu’à alors entendu le son de sa voix ainsi que Kaïlane, venait de prendre fin. Shane se sociabilisait, un nouveau lien plus fort aller unir les deux garçons. Shane était enfin sortit définitivement d'affaire, vu qu'il était réveillait, mais le plus dure restait à faire, témoigner et identifier le méchant de l'affaire.

La tutelle qu'avait eut Nick arriverait à terme rapidement, on pourrais même la retirer aujourd'hui même. Il était sous la responsabilité du policier quand l'enfant pris la balle et cela était pas bon pour lui. En sa qualité de témoin protégeait, Shane était précieux, il se peut même que les affaires interne enquête sur le manque de vigilance de Nick, le suspendre voire perdre sa plaque. La porte de la chambre s'ouvrit l'infirmière interpella Nick, Joy attendait son coéquipier dans le couloir, elle devait lui parlait, ainsi qu'une assistant des service sociaux, elle tenait dans les mains un papier, la tutelle se Shane était retrait à Nck dès que l'enfant serait en état elle l'emmènerait pour un lieu tenue secret...
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   Dim 22 Jan - 12:00

Le revoilà enfin !!

Nick avait un visage fatigué par l'inquiétude. C'était Joy et Anna qui s'étaient occuper des enfants, et Kaïlane avait fait un dessin par jour à Shane. Nick les avait accrocher dans la chambre. Le policier mangeait peu et ça se voyait, il flottait presque dans ses vêtements.Quand Shane c'était enfin réveiller, Nick avait sourit comme le jour de la naissance de ses enfants. Quand l'enfant l'appela Papa, Nick ne réagit pas. C'était presque normal.

"Hey petit homme. Comment tu te sens ?"

Il passa une main dans ses cheveux, vérifiant la fièvre au passage. Abuela était heureuse. Quand l'enfant lui dit qu'il ne croyait pas en Dieu, elle se mit à rire et fit :

"J'y crois suffisamment pour nous deux mon petit."

Elle alla chercher un verre d'eau et le lui ramena. Elle l'aida à boire en lui murmurant des "doucement" à chaque fois que l'eau percutait les lèvres de l'enfant. Nick fut interpella par une infirmière. Il fit un clin d'oeil à Shane et sortie.

Joy et lui parlèrent un long moment. Il se passa une main dans la nuque. Et faisait une tête d'enterrement. Comment lui annoncer que Shane allait être de nouveau placer par sa faute ? Nick se mit à aboyer contre la femme des services sociaux. Elle lui avait mentit. Elle lui avait fait croire que l'enfant pourrait rester. Elle lui avait même donner les papiers. Il était hors de lui. Il la regarda, lui parla fort et ouvrit la porte de la chambre, il lui fit alors :

"Allez lui annoncer vous même Madame ! Je vous préviens je vous laisserais pas faire !"

Il revint au chevet de l'enfant et prit sa main. Il était nerveux, en colère et effondrer. Il avait voulut rendre le sourire à un enfant et tout son monde s'écroulait. Il avait peur de la réaction de Shane. Il ne souhaitait qu'une chose qu'ils restent ensemble. Joy avait les yeux rougit. Elle s'était attacher à Shane, elle le voyait déjà comme un petit Rayes. Un blond, mais un petit Rayes quand même. Comment cette femme ne pouvait pas voir l'amour qui était présent ? Abuela avait remit la médaille de St Michel autour du cou du petit garçon, elle lui avait expliquer que c'était le protecteur des policiers et elle avait fait graver les numéros de la plaque de Nick, pour lui porter chance...Elle se tourna vers la femme, puis regarda son fils et elle comprit; Elle eut les larmes aux yeux et ne put les retenir. Elle serra la main de Shane contre elle, se refusant de laisser l'enfant.

MessageSujet: Re: Bientot la fin du tunnel (PV Shane)   

Bientot la fin du tunnel (PV Shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1