Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 2 : regroupement des forces (PV Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Intrigue 2 : regroupement des forces (PV Anna)   Dim 11 Déc - 13:31

L'affaire avait fait le tour du batiment. Toutes les unités étaient charger de retrouver ce bébé disparue. Même le Stups étaient sur l'affaire Nick se demandait bien pourquoi mais bon, plus de mains ne seraient pas de refus afin de retrouver ce bébé de Noel, comme disait les informations.

Il était partie voir sa soeur, Joy était déjà sur le terrain à retracer le chemin de la mère, et Carlos et Cidji étaient partie poser des questions à l'entourage de la mère. La mère d'ailleurs était toujours à l'hopital dans les vapes. Elle ne s'était toujours pas réveiller. Nick arriva devant le bureau de sa soeur :

"Anna ? Tu as du nouveau ? J'ai absolument rien trouver à la criminelle. Cette jeune femme est blanche comme neige. Je vois pas ce qui aurait bien put se passer. Tu as une idée ? UN pervers qui traine ou un malade ?"

Nick était obsédé en quelques sortes par les pédophiles, il était persuader que ça en était un qui avait prit l'enfant mais c'était pas vraiment courant les pédophiles qui s'en prennent aux bébés de quelques semaines. Nick s'asseya sur la moitié du bureau de sa soeur afin de parler avec elle. Il ne supportait pas ça.

"Tout le monde est sur le coup. On est à quelques heures de Noel, j'ose pas imaginer ce que doit vivre cette femme...encore heureux qu'elle ne soit pas consciente..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : regroupement des forces (PV Anna)   Lun 26 Déc - 4:36

Anna ne se sentait pas si a l'aise devant son frère présentement C'était un peux étrange pour elle. Ell n'avait jamais menti au jeune homme encore comme cela depuis si longtemps. Elle devait tout lui dire. Et surtout il allait se poser la question pourquoi il y avait encore une photo d'elle et de son ancien partenaire sur son bureau. C'était très important pour elle de l'avoir toujours au près d'elle , elle se rappelait chaque jours le sacrifice qu'il avait prit pour elle. Pour qu'il reste ensemble et qu'il puisse avoir un enfant. Oui normalement cela aurait du être Anna qui arrête , mais cela ils allaient voir en temps et lieux. Elle voulait pas précipité les chose. Ils voulaient encore essayer d'avoir Naturellement un enfant , mais ils avaient décider aussi de débuté les démarches d'adoption. Elle était entrain de remplir des papiers lorsque son frère fit intéruption dans son bureau. Elle cacha immédiatement le papier rapidement pour que son frère ne voit rien.

Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

- J'attends toujours des nouvelles de quelqu'un s'un de mes contactes dans la rue , mais les fédéraux n'ont rien sur elle.

fini-t-elle par dire. Elle savait que son frère qu'elle couvrait comme un fils était parfois un peu excessif la dessus donc elle fini par lui dire .

- Nick assit toi et calme toi... J'ai quelque chose a te dire , mais il faut que je te dise quelque chose , mais promet moi de ne pas t'énerver.

Anna fini par se lever après que son frère soit assit devant elle , elle alla fermer la porte de son bureau. Elle regarda son frère et elle alla directement s'assoir a sa place.

- Il faut que je te dise quelque chose... Cela fait un long moment que cela dure... Mais je n'ai jamais trouver le courage de te le dire... Mais je le fait là , car nous voulons officialisé les choses et nous allons enclancher plusieurs procédure et il est mieux que tu sois au courant. Patrick et moi sommes ensemble depuis plusieurs mois et nous enclanchons les procédures d'adoption.

Elle ne savait pas trop comment allait réagir , mais elle voulait rapidement lui dire. Elle n'était pas du tout a l'aise de lui cacher encore certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : regroupement des forces (PV Anna)   Lun 26 Déc - 19:58

Le policier, qui pour une fois ne portait pas de costar cravate, mais un jean, un t-shirt pile à sa taille, mettant en avant son torse bien fait et une veste à capuche fut très surprit de voir sa soeur aussi...perturber. Savait-elle un truc qu'il ne savait pas ? La dernière fois qu'elle lui avait demander de ne pas se mettre en colère, ça avait plutôt mal finit. Du coup là, il ne répondit pas, son regard intrigué et légèrement angoissé se perdit sur elle. Il la dévisagea et lui dit :

"Quoi ? Il s'est passer un truc ?"

Puis elle lui parla de son ancien partenaire. Nick savait que elle et lui étaient proche et cela ne le dérangeait pas, il l'aimait bien au fond même si, il lui avait toujours fait croire le contraire, et ce juste parce qu'il le trouvait proche de sa soeur et qu'il ne voulait pas qu'on fasse souffrir sa grande soeur. Puis elle lui dit que cela faisait plusieurs mois qu'ils se fréquentaient. Sur le coup la pillule eut un peu de mal à passer. Il se leva, soupira et se frotta le crane, comme à chaque fois qu'il réfléchissait à ne pas dire de bêtise, ou dire ce qu'il pensait. Il fit ensuite :

"Ok...heu...je...je sais pas trop quoi te dire, j'hésite entre félicitation et t'engueuler pour ne rien nous avoir dit avant. Tu croyais quoi ? Que j'allais l'égorger ? Hayden est au courant, ou même maman ?"

Nick croisa ensuite les bras et prit un air dur, enfin l'air de Nick Rayes quand il est un peu faché ou vexer, ce qui lui passe relativement vite en faite. Puis il sourit et ouvrit grand ses bras, il s'avança devant sa soeur et lui dit :

"Je suis heureux pour toi..."

Puis la relâchant il fit en la fixant de ses yeux ténébreux et de son air le plus sérieux :

"Si jamais il te fait souffrir je m'occupe de lui, on est bien d'accord ?"


Il était vraiment heureux pour sa soeur. Et le fait qu'elle prépare les papiers d'adoptions, cela lui fit penser à Shane. Cela faisait presque trois mois que l'enfant vivait chez Nick, et maintenant, une vraie complicité c'était installer entre Nick et Shane, et même entre les enfants de Nick et le petit garçon. Nick envisageait fortement de l'adopter mais il savait qu'il aurait besoin d'appuie psychologique, suite au suicide d'Elena. Il fit en prenant un air un peu gêné :

"En parlant d'adoption...je...je vais enclencher une procédure pour Shane. Je crois que c'est le mieux pour ce gosse, il s'est attacher à la famille, et maman aussi c'est attacher à lui, Kaylane me demande tout les jours si il va devenir son frère, et il arrive à endormir Luca comme personne. Je crois que ça serait bien pour lui de rester chez nous."

Ca serait surtout bien pour Nick, d'avoir un nouvel allié, car il avait parler de tout le monde mais pas de lui, et pourtant il s'était fortement attacher à ce gosse qui lui faisait penser à lui quand il était enfant. Nick frappa dans ses mains, une fois la conversation plus ou moins close, du moins pour lui, car il n'avait pas vraiment envie de développer le sujet, d'ici deux jours il recevrait les papiers et il pourrait les montrer à Shane le jour de Noel, et ça, ça serait un super cadeau.

"Bon, et si, et si on se remettait à notre affaire hein ? Je rappelle qu'on a un bébé dans la nature...Tu as des nouvelles des agents dans le parc ? Tu sais, ce SDF qui avait dit avoir vu une silhouette avec un bébé qui hurlait mais pas de sac et pas de poussette, les gars ont été envoyer là-bas pour voir si ils trouvaient un truc."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 2 : regroupement des forces (PV Anna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 2 : regroupement des forces (PV Anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces françaises en OPEX
» Les belles créations d'Anna
» aller au bout de ses forces...
» pommes anna et tian de légumes provençaux (madalton)
» Les Forces Morales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: