Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcha Vaughan

MessageSujet: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Jeu 17 Nov - 22:18

Vaughan Sorcha
36 ans
Libraire
Groupe
Célibataire

Tenace * Rancunière * Attachante * Volontaire
Distante * Obscure* Loufoque * Distraite * Courageuse

résumé
C'est une femme que l'on ne cherche pas à éviter mais que l'on ne peut approcher de trop près. Elle aime vivre à l'abris des regards des autres sachant que les liens peuvent être dangereux. S'attacher peut être un frein voir un dange aussi bien pour elle que pour l'autre. On peut la trouver dans sa librairie, mais il faut montrer patte blanche pour mieux l'approcher. Souvent dans sa bulle, il lui arrive de parler seule. Ne vous arrêtez pas à cela. Si vous approchez se sera à vos risques et périls.
recherche
type du lien : Sans vraiment chercher d'attaches, elle préfère de loin éviter. Mais on est à l'abris de rien
type du lien : Un partage, voir plus si affinité
type du lien : A vous de voir.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Vaughan

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Jeu 17 Nov - 22:19

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Ven 18 Nov - 20:02

Hey, bon alors je veux notre lien. Hum si jeme souviens bien c'est un lien de méfiance. Nick se serait retrouver à devoir travailler avec toi, il ne te croirais pas, mais quand il aurait vus que en vrai tu es vraiment médium, il se serait méfier de toi et aurait prit de la distance, ce qui aurait put t'intriguer. Est-ce que ça te va toujours ?

Invité

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Ven 18 Nov - 20:18

hello Very Happy Moi aussi je veux un lien. Comme tu es médium, on aurait pu se croiser alors que j'entrais dans ta boutique, pour choisir un ouvrage particulier, on aurait sympathisé et au fil du temps, tu m'aurais aidé dans ma quête de vérité sur la fameuse lettre codée que m'avait laissé mon père adoptif.
Sorcha Vaughan

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Ven 18 Nov - 21:22

Nick si je me souviens bien .. et que mes souvenirs ne me font pas défaut .. Oui on va y croire t'es tellement tête en l'air que t'as dût en oublier la moitié.. Sérieusement juste une fois je pourrais ne pas t'entendre, alors boucle la... Heu tu sais que tu parles seule comme d'habitude .. bah si tu n'intervenais pas à tout bout de champ je ne parlerais pas seule et puis tais toi...
Donc je disais Nick un lien de méfiance pourquoi pas se sera assez drôle à  jouer à mesure de nos rps.  Mais comme on dit : qui s'y frotte s'y pique .. et pas un mot toi merci .

Kara Mitchel je te dirais la même chose qu'à Nick pourquoi pas. Le lien se dessinera au fil des rps que nous pourrions faire. Ma librairie est ouverte, pousse donc la porte. A très vite... Enfin tu as compris ... sifflote .. Quoi encore .. rien juste que .. pfff ...  
Casey Wilde

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Lun 21 Nov - 12:26

Moi aussi j'aimerai bien un lien Smile
Casey étant journaliste, j'la vois bien, de temps en temps, se rendre dans la librairie pour effectuer des recherches pour approfondir un article (elle est une vraie fouineuse). Je pense que dans un premier temps, Casey pourrait ignorer les qualités de médium de Sorcha (et sans doute est-ce mieux parce que j'pense pas qu'elle y croira) et après à voir Smile Elle est medium dans le sens où elle communique avec l'au-delà ou plutôt lecture de l'avenir ?

always come back for you ≈ baby if you wanna leave, come to california, be a freak like me, too. screw your anonymity, loving is me is all you need to feel like i do. we could slow dance to rock music, kiss while we do it, talk till we both turn blue
Sorcha Vaughan

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Mar 22 Nov - 1:38

Pourquoi pas une rencontre entre les deux femmes ..
Son don en fait se fait par flash. Elle peut voir ce qui lui ait caché . Mais les flash peuvent parfois être prémonitoires. Mais aucun lien avec l'au delà ..
Elle préfère de loin que cela n'arrive pas et fuit ce genre de chose. Mais elle ne contrôle hélas pas ce genre de chose. Elle n'essais pas de convaincre les gens qu'elle voit bien au contraire. Elle fera tout pour que cela ne se sache pas.. Et pour cause.
Alors oui pourquoi pas un lien se faisant au fur et à mesure des rps.
Rodrigue Carter

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Ven 17 Fév - 22:49

J'adore les médiums, je veux un lien :p
Sorcha Vaughan

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Lun 20 Fév - 21:08

Pourquoi pas ? à définir à mesure du jeu . A toi de me dire ce que tu veux Smile
Rodrigue Carter

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Lun 20 Fév - 21:19

On peut dire que je t'appellerais sur des affaires que je n'arrive pas à comprendre et parfois toi et moi collaborerais ?
Sorcha Vaughan

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Lun 20 Fév - 21:20

Pourquoi pas après tout tu n'es pas le seul flic à demander mon aide ^^ Si tu veux débuter je te laisse faire ..
Rodrigue Carter

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Lun 20 Fév - 21:26

On se le fait où ? Genre dans une maison où je suis entrain d'enquêter sur un meurtre et je bute totalement ?
Sorcha Vaughan

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Lun 20 Fév - 21:31

Comme tu veux, sinon j'ai une librairie dans les quartiers pauvres. Je m'y balade souvent pour faire de la photo aussi. Où se trouve la maison ? elle pourrait être interrogée comme étant témoin de la scène se trouvant à proximité. Genre enquête de voisinage ? A toi de voir
Rodrigue Carter

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   Lun 20 Fév - 22:18

Ah ouais, une enquête de voisinage, je vais le faire dans la soirée et je te l'envoie par mp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.   

D'un lien vers l'autre pour construire une histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1