Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Henvenstone, petite ville situer entre l'Océan et les montages de la coté Est des USA, il y fait bon d'y vivre quoi que ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darius Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darius Turner Empty
MessageSujet: Darius Turner   Darius Turner Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:41

Nom Prénom
Âge : Inconnu : ...
Situation familiale : : Célibataire
Métier : Chauffeur de taxi
Caractère

Son air souvent taciturne fait qu'il émane de lui quelque chose de magnétique. Cette façon d'être, cache sûrement quelque chose mais quoi ? Insaisissable, qui il est vraiment? Parfois on en vient à se demander s'il a toujours été chauffeur de taxi. Mais personne ne peut se targuer de savoir avec exactitude qui il est. Peu loquace, et discret il est apprécié par ses clients. Parfois il se laisse à un commentaire puis se tait aussitôt. Il finit alors, par dire qu'il n'y connait pas grand-chose. Cela fait tiquer la personne qui en vient à se poser plus d'une question. Il regrette alors d'avoir donné son avis. Il n'aime pas se dévoiler, mesurant ce qu'il dit aux autres. Que cache t'il alors ?

Physique

Aux cheveux courts, de couleur châtains. Les yeux d'un vert clair, un regard perçant, parfois séduisant. Visage marqué par l'âge, bien qu'il ne soit pas si vieux. D'assez grande taille, aux épaules carrées. Athlétique, un sportif en fin de carrière reconverti ? Vêtu simplement, tee-shirt et jean, laissant apparaître sa musculature. Une tenue des plus basiques aussi bien dans les couleurs choisies que dans le choix des vêtements. Etant d'un physique agréable, il attire souvent l’œil de plus d'une. On peut dire qu'il n'est pas de ceux dont on ne remarque pas la présence.



Darius est né dans une famille traditionnelle Américaine. Ses parents travaillaient en usine comme son frère aîné. Il n'avait pas l'intention d'avoir la même vie. Aussi mit il toutes les chances de son côté pour que cela n'arrive pas. Il a mis un point d'honneur à réussir. Il s'est engagé dans l'armée pour servir son pays. Il fût intégré dans une unité d'élite Américaine où il est resté quelques années jusqu'à cet événement dramatique qui lui fit se poser certaines questions. Une mission de trop, une intervention dont le but n'était pas vraiment justifié dont il a mis du temps à se remettre. Lui qui était prêt à tout pour son peuple se sentait trahi, démuni. On lui demandait de regarder ailleurs alors que ce qui se passait sous ses yeux était révoltant. Dénoncé ce qui se passait ne lui aurait valu que la prison. Sa parole contre un régiment. Ne sentant plus à sa place dans l'armée, il rompt son engagement. Il en sait trop, en a trop vu.
Alors le faire taire serait la seule solution. Darius sait qu'il n'est plus en sécurité cette ville, cet étant, il pourrait changer de pays, mais il ne veut pas abandonner totalement son frère, le seul qui compte à ses yeux. Il ne veut pas le mettre en danger, il doit trouver une échappatoire. Mourir est sa seule issue. Il a tout fait changer d'identité, quitte à se faire oublier de toute sa famille, le peu qu'il lui restait, son frère. Il change au départ de plusieurs identités, pour ne pas être suivi à la trace. Il change de ville en ville, allant à l'opposé du pentagone, sa dernière résidence connu, jusqu'à la dernière en date, Philadelphie.
Il va de petits boulots en petits boulots. Jusqu'au jour où ayant assez d'argent il prend une licence de taxi. Puis vînt ce jour où il prend en charge cette cliente en route pour l'aéroport. Elle est pressée, avait peur de rater son avion. Elle en oublie une enveloppe qui s'est glissé entre les sièges. Quand il la trouve, il l'ouvre et là, un retour fulgurant à son passé. Une photo d'une personne qui est là cause de son changement de vie, une personne qu'il a cru morte..

Un peu plus

votre âge : 34 ans
Comment avez-vous connu le forum : : par un joueur
Nom et prénom de votre avatar : : Ian Bohen

Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Darius Turner Empty
MessageSujet: Re: Darius Turner   Darius Turner Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:05

BIENVENUE A TOI:
J'adore ton histoire Smile je me suis permise de te remettre correctement le code ainsi que ton avatar au bonne taille. Sinon je pense qu'on va pouvoir trouver des liens entre nos perso, enfin je pense.

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes demandes de liens
, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métierset également une demande de logements. Une fois fait tu pourras débuter tes Rps.

Au plaisir de te rencontrer, amuse toi bien et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde.

DEV NERD GIRL



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Invité
Invité




Darius Turner Empty
MessageSujet: Re: Darius Turner   Darius Turner Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:19

merci ! j'ai déjà réussi à comprendre comment fonctionner les codes lol pour L'avatar, je prends directement du pc, donc ça se fait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire


Messages : 313
Date d'inscription : 23/10/2016

Darius Turner Empty
MessageSujet: Re: Darius Turner   Darius Turner Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:31

Pas de soucie, si tu as besoin de quoi que se soit dit le moi et je t'aide il n'y aucun soucie. Je suis vraiment super contente que tu sois sur le forum. Je ne pensais pas avoir autant de gens dessus j'en suis très heureuse et du coup j'essais d'être le plus présente possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pdphiladephie.forumactif.com
Invité
Invité




Darius Turner Empty
MessageSujet: Re: Darius Turner   Darius Turner Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:31

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius Turner Empty
MessageSujet: Re: Darius Turner   Darius Turner Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:44

Bienvenue parmi nous Darius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harper
Chef d'équipe FBI
Chef d'équipe FBI
Josh Harper


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 41
Localisation : Hevenstone

Darius Turner Empty
MessageSujet: Re: Darius Turner   Darius Turner Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius Turner Empty
MessageSujet: Re: Darius Turner   Darius Turner Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius Turner Empty
MessageSujet: Re: Darius Turner   Darius Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Archives :: Ancienne fiches de présentation-
Sauter vers: