Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Staff se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Le Staff se présente   Dim 6 Nov - 22:39

Nick Rayes:

Salut, alors voilà je m'appelle Wolf, je vis en France, dans la région parisienne. J'aime écrire et regarder des séries. J'adore les lycans (ouais je sais ça n'a rien à voir xd). Je travaille dans l'animation et j'ai des horaires un peu bzarre. Je suis généralement bien présente sur le forum mais il se peu que je ne RP pas pendant une semaine. J'ai 25 ans en faite, et je dois admettre que je ne suis pas doué pour faire des présentations. En ce moment je regarde sans relâche Cold Case et New York Unité spéciale, d'où l'idée du forum. Je suis également fan de Teen Wolf. L'idée du forum me trottait dans la tête durant des années mais là, j'ai eut le courage de le faire. Et je remercie mon amie Sorcha pour les codes et tout Smile

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Le Staff se présente   Mar 8 Nov - 21:58

Sorcha Vaughan

Bonsoir à vous tous,

Que dire de la joueuse que je suis ? J'adore écrire et inventer des histoires d'où ma présence ici. J'aime jouer avec d'autres ce que je fais depuis un long moment déjà. Les univers où j'aime à jouer sont divers. Bien que le côté surnaturel et magie soit mes préférés.

Qui suis-je, derrière mon écran ? Appelez-moi Plum. Maman au foyer j'élève mes enfants ( enfin maintenant ils ont tendance à se passer de moi.) qui grandissent bien trop vite.

Quant à mon âge on va dire que si vous avez froid je vous tricoterais des écharpes oui oui je sais faire. A moins que vous préfériez les cookies avec chocolat chaud.

J'écris du moins s'essaie. J'aime faire du graphisme même si je suis encore ce qu'on peut appeler une novice.

Comment ai je atterri ici ? Simplement en acceptant une invitation de Nick avec qui je joue déjà.

Bref j'espère que l'on pourra se rencontrer dans le forum pour partager nos mots. Car après tout n'est ce pas là le but du jeu ?

Alors à bientôt.
.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1