Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Mer 2 Nov - 20:44

La nuit avait été calme, ni Kaïlan, ni Luca n'avait réveiller leur père. Ce fut donc une première nuit sans réveil brutale pour le policier. Lorsque son réveil sonna, il s'était lever rapidement. Il savait que Maria viendrait le chercher. En ce moment, elle venait souvent pour le récupérer et emmener les enfants chez la nourrice. Il ne savait pas trop pourquoi, surement parce qu'elle voulait s'assurer qu'il en fasse pas de bêtise...

Le policier c'était préparer, s'était occuper de ses enfants et tout le monde était prêt avant l'arriver de Maria. Une embrassade et un surnom lâchez au passage, et tout le monde monta dans la voiture. Une fois tout le monde déposer, Maria prit la direction du commissariat. Entre deux enquêtes, le frère et la soeur étaient souvent ensemble. Ils prirent chacun leur boisson, un soda pour Nick et un café crème pour Maria. Nick lui expliquait la dernière bêtise de Kaïlan, enfin une bêtise, il en rigolait, car au fond c'était mignon. Mais ils furent interrompu par la sonnerie du téléphone du jeune homme. Un corps avait été retrouver dans une ruelle de Philadelphie. Il salua sa soeur et partie, entendant sa soeur lui dire :

"Soit prudent Kiddo."

Il sourit et enfila sa veste noir habiller par dessus son costume noir, sa chemise blanche et sa cravate bleu marine. Il monta avec Sanders et se retrouvèrent dans la ruelle en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Nick montra sa plaque et se retrouva devant le corps. Il s'agissait d'une adolescente, environ 12 ou 14 ans, pas plus. Elle semblait avoir vécut un vrai calvaire. Nick sentit son sang froid partir en courant. Il savait que cette affaire tournerait mal. Il serra la machoire et écouta que d'une oreille, enfin écouta, c'est un grand mot, ce que Joy lui disait. Puis elle se leva et le salua. Il fit un "ok". Puis il capta. Il se redressa vivement et lui dit en la rattrapant :

"Attend, comment ça "salut", tu vas où ?"

"Nick, tu n'as pas écouter ? Je suis appeler sur une autre affaire, tu vas bosser avec une femme du SVU, une nouvelle. Ils ont pas voulut que tu bosses avec ta soeur, et tu sais très bien pourquoi. La gamine a subit des abus, et vu que c'est aussi un meurtre, ils veulent que ce soit la collaboration des deux services...Evite de te faire remarquer, ok ?"

Elle lui sourit et s'en alla, laissant un Nick Rayes complètement désabusé. Il se frotta le haut du crâne en se répétant que c'était une blague. Mais une voix derrière lui, lui fit comprendre que non. Il se retourna et ne reconnue pas la jeune femme. Pourtant, enfants, ils se voyaient assez souvent, jusqu'au fameux jour où Hayden avait interdit à Nick de retourner à l'entraînement.

"Ouais...Rayes. Bon, la petite se nomme Katrine Soka, 14 ans d'après sa carte du collège. On va devoir l'annoncer aux parents. En route."

Ouais, Nick détestait qu'on lui retire sa partenaire, qu'on lui retire ses repères. Il pouvait paraître pour un mec complètement froid, mais en vrai il savait que cette nuit il ne dormirait pas. Il verrait le visage de sa fille sur le corps de cette adolescente. Ouais, cette nuit serait complètement pourrie.

Invité

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Sam 5 Nov - 11:32

Comme à l'habitude, Kara s'était réveillé très tôt pour aller faire son jogging matinale, elle courrait généralement une dizaines de kilomètres aller et retour bien sûr dans les environs de son appartement qui se situait à quelques pas d'un immense parc. A son retour, elle n'avait même pas franchi le pas du hall de son immeuble que son portable retentit. Elle vit alors que c'était Maria une des ses collègue du SVU qui l'appelait, elle décrocha alors :

- Bonjour Maria

- Bonjour Kara, bon écoute, j'ai besoin que tu me remplaces sur une affaire d'homicide sur une adolescente de 14 ans, car malheureusement pour une question d'éthique professionnelle je ne peux assister le policier qui est affecté sur cette affaire, car il se trouve que c'est mon frère.

- Pas de soucis Maria, envoi moi le lieu par texto, je me prépare et je m'y rends immédiatement.

- Voilà c'est bon je t'ai envoyé tout ça et tiens moi au courant de l'évolution de l'enquête

- Ok ça marche, répondais-je avant d'avoir raccroché.

Je filais donc me changer très rapidement, après mettre douché en deux temps trois mouvement et partis donc sur les lieux du crime. A mon arrivée une scène qui à mes yeux était horrible comme à chacune de mes enquêtes. Je m'approcha donc de la scène et vit alors un policiers qui apparemment devais m'attendre. Elle se présenta alors :

- Bonjour Kara Mitchell SVU

Le policier lui répondit d'un air arrogant, il se nommait Rayes, et elle comprenant maintenant pourquoi Maria ne voulais pas s'imprégner de cet homicide, ils avaient sûrement un lien de parenté. Mais ce qui la surprenait le plus, c'est que étant très physionomiste, elle était sûr de l'avoir déjà vu mais où ? Mais pour l'heure seule l'enquête devait passer prioritaire.

- Très bien allons y alors

Et ils partirent tous les deux au domicile des parents annoncer la triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Sam 5 Nov - 13:19

Sur la route Nick ne prlait pas. Il avait sa main droite sur le volant et sa main gauche n'arrêtait pas de frotter son menton nerveusement. Il savait que Maria devait être sur l'affaire techniquement, mais que vu que c'était sa soeur ils ne pouvaient pas être ensemble, ensuite ce fut au tour de Joy de s'éclipser, il savait que avec sa spécialité la jeune femme pouvait souvent être appeler sur une autre affaire. Cependant, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi on lui avait envoyer un bleu ! Cela se voyait qu'elle débutait elle devait avoir environ son âge, surement moins, mais pour Nick, elle était bien trop jeune pour une affaire comme celle-ci. C'était purement de la protection envers le genre féminin. La voix du GPS qui lui confirma l'arriver devant l'habitation de la jeune femme le fit se stopper net dans ses pensés. Il resta quelques minutes à observer ce qu'il voyait, puis il soupira et sortie de la voiture. Il remit ses lunettes de soleil noir sur ses yeux, et déclara à Mitchell :

"Je vais parler, c'est jamais simple ce genre d'annonce, ne t'attends pas à ce qu'ils coopèrent de suite."

Evidemment c'était pas le genre de choses qu'il adorait dans son métier, et personnellement, il redoutait ce genre de visite, il avait toujours peur quand Kaïlane sortait, même avec sa mère, ou avec une voisine, il avait peur pour sa fille, et plus tard il aurait peur pour son fils. C'était ça la vie de parents. Nick s'avança alors, nerveux et visiblement pas à l'aise. Il frappa à la porte et attendit, quand la porte s'ouvrit, ce fut une femme qui ouvrit. Il se demanda :

"Madame Soka ?"

La femme hocha la tête nerveusement et s'agrippa à la porte. Nick reprit alors :

"Inspecteur Nick Rayes, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer madame...je suis sincèrement désolé. Nus avons retrouver ce matin le corps d'une jeune fille et d'après sa carte, il s'agirait de Katrine, votre fille..."

Il ne savait pas trop comment s'y prendre. La femme se mit à hurler de chagrin et s'effondra, Nick se pencha pour la rattraper et entra de "force" dans la maison du coup, afin de faire s'asseoir la femme. Le mari arriva prêt à bondir, pensant à une agression mais il se ravisa rapidement en entendant les sanglots de sa femme. Ils parlaient russe, et Nick se maudissait de ne pas avoir Joy avec lui ! Elle parlait cinq langues différentes elle aurait surement tout comprit et aurait put leur traduire, ou du moins les mettre à l'aise. Nick soupira et regarda Kara, il ne savait pas si elle avait déjà fait un truc pareil ou non. Il lui murmura :

"Ca va ?"

Il voulait être sur qu'elle allait bien, car sinon il faudrait qu'il mène cet interrogatoire seul. Une fois la famille calmer, il put commencer l'interrogatoire.

"Est-ce que vous savez ce que Katrine faisait prêt de East Brook ?"

"C'et le quartier gay ?!" S'offrusqua le père." Ma fille n'est pas lesbienne ok ?!"

Nick hocha la tête. C'était pourtant là-bas qu'ils avaient retrouver l'enfant. Mais cela étonnait également Nick qu'une enfant de 14 ans se soit retrouver là-bas. Il préféra laisser Kara poser la prochaine question, Nick voulait éviter de se mettre le père à dos. Dans ce genre de famille, c'était l'homme qui décidait, et si jamais il décidait de ne plus parler à la police, s'en serait finit de l'enquête.

Invité

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Dim 6 Nov - 13:53

Pendant le trajet, Nick et moi même ne parlions pas, je voyais qu'il était comment dire ça anxieux à l'idée d'annoncer la terrible nouvelles aux parents de la jeune fille, chose qui n'est pas facile dans ce métiers bien sur surtout la mort d'une adolescente. A notre arrivée, la mère de la jeune fille tomba littéralement en larmes quand Nick lui exposa les faits. Nous arrivâmes néanmoins à faire rentrer Madame Soka tant bien que mal chez elle et à l'asseoir dans un des fauteuils du salon. Alors que Nick allait commencer à lui poser quelques questions, le mari de celle çi surgit, visiblement abasourdi par ce qu'il venait d'arriver pensant qu'il s'agissait d'une agression, mais se ravisa, quand voyant sa femme dans un état de choc émotionnel compris immédiatement que quelque chose de grave venait de se produire et nous étions là pour comprendre ce qui s'était passé. Nick, toujours très anxieux après m'avoir demander si ça allait commença alors son interrogatoire, mais petit hic, les parents parlaient la langue russe, et apparemment un peu l'anglais ce qui allait poser sûrement des difficultés pour mener à bien l'interrogatoire. Le souci c'est que moi en matière de langue étrangère, mes notions étaient très vagues, mais bon nous allions essayer de tout faire, afin de se faire comprendre. Au bout de quelques instants, je voyais que Nick voulait que je poursuive l'interrogatoire, ce que je fis alors :

-Ecoutez, je sais que pas une chose facile à apprendre que votre fille fréquentait ce genre d'endroit, mais cela ne veut rien dire, elle aurait pu être là pour toutes autres choses, seule l'enquête nous le dira.

Elle avait essayé par ses dires de rassurer les parents pour les rassurer. Les voyants apaisés par ses paroles elle poursuivit alors.

- Est ce que Katrine avait changé d'attitude ses derniers temps, un petit ami peut-être ?, ou bien était elle entrait en conflit avec des camarades de classe ? Toutes chose qui vous viendraient à l'es prit pourraient nous aider.

Elle espérait bien que les parents de la jeune fille leurs apportent des éléments positifs pour cette enquête. Elle regarda Nick, qui allait à son tour de leurs poser quelques questions.
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Dim 6 Nov - 14:55

Le fait que les parents parlaient entre eux en Russe ne rassurait pas Nick. Il savait qu'il y aurait un risque pour que le père décide de venger sa fille, ou quelques choses comme ça, ou qu'il fasse appelle à leur protecteur. Car oui, les familles russes de ce quartier on un protecteur et il est fort probable que Dimitri le père de Katrine lui fasse appelle. Il fallait que Nick et Kara fassent vite. Nick avait fait signe à Kara de continuer un peu l'interrogatoire, afin que lui se calme un peu, car cette affaire le retournait légèrement et de deux, pour que le père voit que ce n'est pas Nick qui tienne les rennes. La jeune femme expliqua des choses juste et Nick fut agréablement surprit de sa facilité à parler à ce père de famille. L'homme hocha la tête. Au moins il avait comprit que les policiers ne cherchaient pas à défaire la réputation de sa fille, mais qu'ils voulaient trouver le meurtrier. L'homme posa sa main sur l'épaule de sa femme afin de lui prouver son soutien, ou de la maintenir sous son contrôle, Nick restait méfiant. La femme répondit donc :

"Katrine avait peut d'ami.Elle se concentrait sur ses études...mais c'est vrai que depuis quelques mois, elle sortait souvent, avec ses autres filles. Elles se font appeler les Divas. Katrine voulait à tout prix entrer dans leur bande..."

La femme n'avait pas tenue son mari informer de ça, car au vu de sa tête, il semblait réellement en colère. Nick décida d'intervenir.

"Vous devez tout nous dire madame. Je sais ce que c'est vous savez, j'ai une soeur, et elle se confie à ma mère, c'est plus facile entre filles, je comprend."

Le père eut un air triste. Il comprenait que sa fille ne voulait pas trop se confier à lui, c'était normal, mais il était tellement triste de ne pas avoir put partager autant avec elle. La femme serra la main de son mari et déclara :

"Elle avait eut un soucie avec un garçon, un Bradley, il est dans sa classe. Elle me disait que c'était rien de grave, mais j'ai sentie qu'il y avait eut autre chose.C'est après ça qu'elle a voulut entrer chez les Divas. Inspecteur, est-ce que ses enfants auraient put faire du mal à notre fille ?"

Nick nota tout sur son calepin, mais à la question, il ne savait pas trop quoi répondre. Il garda a bouche ouverte durant quelques secondes, avant de la refermer, et de la rouvrir enfin :

"Heu, c'est difficile à dire à ce stade de l'enquête, mais nous vous tiendront au courant. Je suis vraiment navré...Si vous avez besoin de quoi que se soit, vous pouvez m'appelez."

Il leur donna sa carte et se leva. Il remit sa veste de costard comme il fallait, avec le charme cubain et salua la famille d'un signe de tête. Il ne souhaitait pas continuer l'interrogatoire. Pourquoi? Parce qu'il sentait que le père notait tout les indices dans sa tête et que si ça continuait, la moitié de la ville serait à l'hopital avait la fin de la journée ! Il fit donc signe à Kara de sortir. Une fois dehors il lui dit :

"Faut appeler nos chefs, et qu'une patrouille surveille le père. C'est un Russe, il ne va pas laisser ça passer. Il va chercher à faire sa vengeance. Il va s'en prendre aux gamins que sa femme à parler. Faut les trouver avant lui."

Une fois dans la voiture, il lui dit en démarrant :

"Beau travail avec le père."

Invité

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Jeu 10 Nov - 20:33

Nick avait poursuivit l'interrogatoire avec tact, ce que Kara avait aussi apprécié. Lui même issu d'une petite fratrie, il avait su aborder délicatement le sujet quant aux fréquentations de la jeune fille. Apparemment, Katrine n'avait pas beaucoup d'amis à l'exception d'une bande de jeunes filles de son âge surnommées les divas avec qui elle voulait s'intégrer et puis aussi ce jeune Bradley qui était dans sa classe et qui apparemment lui posé des ennuis. Pour Kara, même si c'était des infos pouvant amener des indices pour l'enquête, cela était la vie d'une ado dans un lycée avec ses aléas : intégration dans une bande... Si Nick, notait tous ces renseignements, Kara, qui avait une excellent mémoire, écoutais et son cerveau enregistrait toutes les données. Mais une question la taraudais, que faisait-elle à une heure probablement avancée dans la nuit dans ce quartier et surtout avec qui. Un traquenard tendu par ses nouvelles amies ? Ce fameux Bradley ? Mais pour l'heure, Nick venait de faire signe à Kara qu'il était temps de laisser les parents en deuil. Kara salua alors la famille, suivi Nick jusqu'à la voiture, et une fois sur la route, elle dit alors :

- Je me chargerais de prévenir mon responsable pour la surveillance, par contre ce serait bien si on pouvait avoir les résultats de l'autopsie pour savoir exactement les causes réelles de la mort de Katrine. On pourrait aller voir le médecin légiste maintenant ?

Nick l'écoutait en conduisant, toujours aussi concentré sur l'enquête, elle ajouta ensuite :

- Ce serait bien d'interroger aussi les personnes dont nous a parlé la mère et les convoquer. Et merci du compliment.

Elle alors attendit alors la réponse de Nick pour les propositions quelle venait de lui suggérer.
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Jeu 10 Nov - 22:37

Nick avait préféré mettre un terme à l'interrogatoire car il voyait bien que le père était sous tension. Le jeune homme avait vu que l'homme était à deux doigts d'éclater. Nick remonta donc dans la voiture. Kara lui avait proposer l'idée d'aller voir le médecin légiste. Il avait esquisser un début de sourire durant même pas une seconde et avait ensuite déclarer :

"Ouais j'y pensais justement."

Ensuite Nick repartis dans ses pensées. Il avait entendue la remarque de la jeune femme. Mais il ne voyait pas une groupe de gamine tuer une autre, même si elles étaient spéciales, et la seule raison serait que la chef soit une psychopathe mais dans ces cas là, il y aurait eut d'autres victimes dans le même genre, il ne pensait pas ça plausible. Et puis concernant le garçon, il ne pensait pas non plus que ce gosse est fait quoi que se soit de répréhensible, où alors c'était que Katrine cachait bien son jeu, et qu'elle n'avait pas oser parler d'une agression. Tout se mélangeait dans la tête de Nick, au point qu'il ne vit pas le feu passer au rouge et qu'il pila fortement juste devant le feu.

"Merde ! Désolé. Ca va ?"

Il marqua une pause et se passa une main dans les cheveux. Il n'avait pas l'habitude de rester dans son monde, habituellement il parlait avec Joy et ensemble ils échangeaient leurs idées, et là c'était pas trop le cas. Il fit donc :

"Je ne pense pas que les gamins soient responsables, mais peut être qu'ils savent pourquoi elle était là-bas, tu sais dans quelle école ils sont ?"

Il espérait juste que ce ne soit pas l'école de son frère. Il ne voulait pas se retrouver à interroger Hayden. Oui il était prof de maths et enseignait principalement à des jeunes de 12 ans, mais parfois il faisait des remplacements. Nick garda cette réflexion pour lui, encore une fois.

Il redémarra et se retrouva rapidement devant la morgue. Il descendit et réprima un air de dégoût. Il adorait Mélinda mais détestait ce genre d'endroit surtout quand ça concernait un enfant. Allonger sur la table, recouverte d'un drap bleu, Katrine gisait froidement. Mélinda était vêtue de sa blouse blanche taché. Nick se doutait qu'elle avait fait son travail, et rien que l'idée de voir le corps dans cet état lui donnait réellement envie de vomir. Il lui envoya un sourire charmeur qu'elle lui rendit. On voyait une bonne complicité entre les deux, rien de personnelle, que du professionnel, mais il était vrai que Mélinda et lui c'était rapprocher amicalement étant donner que c'était Mélinda qui s'était occupé du corps d'Elena...

"Mélinda Silva je te présente l'inspecteur Mitchell, du SVU, elle bosse avec moi sur l'affaire."

"Enchanté. Alors comme ça vous avez hérité du louveteau ? Il aboie mais il ne mord pas !"

"Ha, ha ha ! Trop marrant, on peut s'occuper de la petite ?"

"Cette pauvre enfant à été violé. J'ai trouver des traces de spermes, j'ai tout envoyer au labo et pour le moment il n'y a pas de correspondance, je leur ai donner ton numéro Nick. Mais la cause de la mort ce sont les coups. Elle a été battus à mort. Je dirais à main nu. J'ai trouvéer des traces de griffures, et j'ai trouver de la peau sous ses ongles. Elle ne s'est pas laisser faire. Tout est en analyse."

Nick n'attendit pas la fin de l'analyse, depuis le début des explications de Mélinda, il regardait ce corps découper par la médecin et il était rester figé sur ce visage saint et enfantin. D'une grimace d'agacement e de colère, il sortie de la salle sans un mot, laissant juste la porte claqué derrière lui.

"Hummm...il ne s'y ferra jamais...Mitchell c'est ça ? Tu as hérité d'un des meilleurs flics de cette ville, mais méfie toi, il est très bon mais il est capable du pire. Garde un oeil sur lui, il est encore fragile."

Mélinda ne savait pas que Kara n'était pas au courant pour Elena, et elle ne savait pas non plus qu'en faite c'était la première fois que Kara et Nick bossaient ensemble, donc elle ne savait pas en gros qu'elle venait de gaffer.

Invité

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Mar 15 Nov - 17:08

Le long du trajet qui les menait à la morgue, Kara remarqua que Nick était stressé ce qui lui a fallu de piler au dernier moment à un feu rouge. D'ailleurs, il s'en excusa rapidement. Kara lui fit remarquer alors que c'était pas grave et qu'elle comprenait la situation. Il lui posa ensuite une question à savoir si elle savait où étudier la jeune fille, elle s'empressa de répondre :

- Il me semble que les parents ont parlé d'une école orthodoxe russe privée : la Russia School, ce serait bien d'aller y questionner les élèves, les profs et le Directeur , qu'en penses-tu ?

entretemps la voiture avait redemmarré et ils arrivèrent à la morgue. Après quelques mètres ils entrèrent dans la salle d'autopsie où gisait parmi d'autres corps celui de Katrine. Ce n'était pas la première fois que Kara était confronté à cela. Nick connaissait bien le Docteur Mélinda Silva qui les recevaient et les présenta l'une à l'autre :

- Enchantée Docteur dit-elle

Pendant que Mélinda expliquait les causes du décès, Kara remarqua un détail, elle emprunta des gants de chirurgie pour ne pas effacer toutes traces, se pencha sur le corps et ajouta :

- Excusez moi Mélinda, je viens de remarquer quelque chose, est ce que la victime avait dans ses effets personnels un collier ?

Elle désigna alors le cou et ajouta

- Regardez on dirait bien aussi une strangulation, les marques sont très fines c'est pour ça que je vous demande ça

- Humm, à y réflèchir vous avez sans doute raison Kara, mais curieusement je n'ai pas vu de collier, curieux ça.

Kara avait marqué un point et que dire, quand Mélinda avait involontairement raconté une partie de la vie de Nick qu'elle ignorait. Elle se contenta de sourire, la seule chose qu'elle pouvait faire. Kara salua Mélinda et rejoins Nick qui entretemps étais sortis.

- Sympa la Docteur, bon et maintenant on fait quoi ? On va à la Russia School poursuivre nos investigations ?

Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Mar 15 Nov - 20:15

Nick attendait dehors, shootant dans un cailloux qui trainait là. Il ruminait. Comment pouvait-il protéger ses enfants quand il voyait ce monde ? Une enfant avait été tuer et violé pour quoi ? Quelles raisons auraient put pousser des gens à faire ça ? Il fut sortie de ses songes quand Kara revint. Il lui fit en regardant ailleurs, signe qu'il était vraiment pas à l'aise.

"Ouais, on va aller à l'école, histoire de voir le proviseur et de parler aux gamins aussi."

Marquant une pause et se dirigeant vers la voiture il lui dit ensuite :

"Bien jouer pour le coup du collier. Faudrait demander aux parents qu'est-ce qu'elle portait, le meurtre pourrait être lier à un vol. Je vais faire passer mes indic sur ça, peut être ont-ils entendue parler d'une revente d'un collier ou de bijoux depuis ce matin."

Nick marqua une pause et demanda ensuite à Kara :

"Je t'ai pas demander, mais ça fait combien de temps que tu bosses sur ce genre d'affaire?"

Ouais, il la trouvait assez détacher des victimes, bien qu'il la trouvait très professionnelle sur le terrain,surement qu'elle arrivait à cacher tout ça, mais elle semblait vraiment très jeune pour avoir assez d'expérience. Ou alors, elle aussi avait connue quelque chose qui lui permettait de se détacher. Cependant, Nick était pas comme ça, il n'avait pas cette faculté et ça, il le savait, il en était conscient et il savait que beaucoup de flic le savait également.

Invité

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Ven 18 Nov - 17:51

- Merci pour le collier, mais tu sais je suis très méticuleuse quand je bosse sur une affaire, il faut que je remarque le moindre détail qui puisse la faire avancer.

Ils montèrent dans la voiture et Nick enclencha la clef de contact et prirent la direction de la Russia School. Kara répondit ensuite à la deuxième question :

- Je sais ce que tu penses, je ne dois pas avoir assez d'expériences pour aller sur le terrain, cela est peut être vrai, je suis jeunes certes, mais cela ne m'empêche pas d'être pro comme on dit, même si cela na fait pas longtemps que je suis au SVU, j'adore mon métier et je ferais tout pour prouver que je suis compétente.

Elle espérait avoir convaincu Nick de ses capacités à travailler en binôme avec lui. Après quelques minutes ils arrivèrent enfin à la Russia School. De devant la façade de cette école ne payer pas de mines, située dans un quartier pourtant défavorisé, l'intérieur allait pourtant les laisser sans voix. Ils entrèrent donc dans le hall de l'établissement et là, de superbes architectures orthodoxes ornaient tout le bâtiment.

- Waouh, magnifique, laissa échapper instantanément Kara.

Un peu plus loin sur la droite se trouver le bureau d'accueil général. Ils y entrèrent, une dame de forte corpulence avec un accent russe leur demanda alors :

- Messieurs dames que puis-je faire pour vous ?

Kara allait répondre, mais Nick la devança et elle le laissa donc les présenter.
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Ven 18 Nov - 21:42

Nick avait suivit les indications de Kara. Dans la voiture, elle semblait l'avoir analysé, ou du moins avoir comprit ce qu'il pensait, et ça, Nick n'aimait pas. Il détestait qu'on essais de lire dans ses pensées. C'était pas normal, c'était pas sympas. C'était pas possible. Il la regarda et s'assagit. En faite elle avait deviner ses pensées. Il soupira et lui dit :

"Je suis si transparent que ça ?...Ecoute, c'est pas contre toi, mais ouais, on dirais que tu sors de l'école de police et franchement être au SVUc'est pas simple. Tu es pro, et douée, mais ouais j'ai un peu de mal. Mais c'est pas contre toi, je dirais que c'est mon côté sauvage."

Ouais surtout possessif, il déteste qu'on lui pique sa partenaire. Bref, ils finirent par arriver devant l'école. De dehors, Nick crut reconnaître l'école catholique où il avait été avec Hayden étant enfant, mais en faite non. En rentrant, Kara fut admirative de l’architecture. Cependant, Nick, lui y était totalement indifférent. L'art et lui ça fait deux.

"Tu es pas sérieuse ?"

Fit-il en grimaçant et en retirant ses lunettes de soleil, les accrochant à son manteau d'hiver, il entendit une voie, en se retournant il sortie sa plaque et fit vis à vis de la femme :

"Inspecteur Rayes, on est de la police, on voudrait parler à la directrice ou directeur de l'établissement s'il vous plait. Il s'agit d'une de vos élèves, Katrine Soka."

La femme fit semblant de pianoter et ensuite elle passa un appel en russe, ce qui eut pour effet de faire grimacer Nick. Il détestait quand on ne parlait pas sa langue, car il avait la sensation qu'on lui cachait un truc, par contre lui pouvait parler espagnol ça ne le dérangeait pas. Et oui c'est Nick. La femme lui esquissa un faux sourire et lui indiqua un grand escalier et lui dit que la directrice les attendait en haut.

"Merci."

Il se détourna et fit à Kara en enfournant ses mains dans ses poches :

"Elle ne peut pas descendre ? Elle croit qu'on a que ça à faire un jeu de piste ?"

Soupirant d'agacement, il grimpa les marches et arriva face à une femme d'une trentaine d'année, peut être un peu plus. Une femme très séduisante et qui le savait aux regards qu'elle lançait à Nick, mais lui...ne voyait qu'une femme qui n'avait pas envie de descendre des marches pour venir voir la police.

"Inspecteurs Rayes et Mitchell, police criminelles et SVU, on veux vous parler de Katrine Soka."

Nick allait droit au but.

"Oui, c'est une de nos élèves, a-t-elle fait quelque chose de mal ? Et qu'est-ce que le SVU ?"

"C'est pas important. Katrine Soka a été retrouver morte ce matin. On voudrait savoir si vous saviez avec qui elle passait son temps, qui étaient ses amis, ses ennemis, si son comportement avait changer, et si elle portait un collier."

Nick avait tout dit d'un coup, ce qui montrait son agacement. La femme prit l'air choquer et leur dit :

"Heu, venez, suivez moi dans mon bureau, nous serrions mieux pour parler."

Nick haussa les sourcils, ils ne pouvaient y aller dès le début ? Bref, il la suivit. Arriver dans le bureau, Nick se répéta. La femme croisa les jambes et prit une pause légèrement aguicheuse, elle avait quelque chose à cacher et espérait attirer au moins un des deux policiers, si c'était pas les deux. Nick s'en foutait. La femme fit donc :

"Ecoutez, je ne peux pas vraiment répondre à vos questions. Vous savez, je connais Katrine, mais pas personnellement. Je ne peux pas vraiment vous dire tout ce qu'elle faisait. C'était une élève sans problème, plutôt bonne en cours, elle ne faisait pas de vague."

"Ses parents nous on parler d'un petit soucie avec un certain Brad, on peut savoir ce qui s'est passer ?"

"Vous pensez que je n'ai que un seul jeune homme de ce nom ici, inspecteur...Rayes c'est ça ?"

Nick esquissa un sourire mauvais, qu'elle n'entre pas sur ce terrain, ça risque de mal finir. Nick préféra se taire un peu, et laissez Kara essayer d'amadoué la bête, avant que lui ne lui passe les menottes pour austruction.

Invité

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Mar 22 Nov - 18:58

La directrice avait l'air très remonté contre les paroles de Nick, et sous l’insistance de Nick, Kara pris la relève :

- Ecoutez Madame, il ne s'agit pas d'une enquête de routine, mais on parle d'un homicide sur une jeune fille scolarisée chez vous. Mon collègue vous a posé une question à laquelle lui et moi aimerions avoir une réponse claire et nette. Alors soyons clairs, soit vous coopérez gentiment avec nous et vous nous montrez les noms de vos élèves s'appelant Brad ou soit nous nous verrons dans l'obligation de demander une commission rogatoire afin de pouvoir regarder les dossiers de vos élèves.

Là Kara ne rigolais pas, son intuition lui disait que la proviseur avait quelque chose à cacher pour ne pas coopérer avec eux. D'ailleurs, le visage de cette dame lui disait quelque chose, elle l'avait vu quelque part mais où. Elle regarda Nick et lui fit signe de son intuition. Elle poursuivit alors :

- Alors, vous coopérez ?

La proviseur, dévisagea Kara avec un air ironique voire malfaisant et lui répondit :

- Demandez une commission rogatoire alors

Kara se leva, regarda Nick et ajouta :

- Dans combien de temps peux tu obtenir du juge cette commission ?

Elle espérait que Nick ayant plus de pouvoir, appelle le juge pour obtenir cette fameuse commission rogatoire afin de faire avancer plus rapidement l'enquête.

Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Sam 26 Nov - 20:29

Plus ça allait et plus Nick sentait que ça finirait mal entre lui, Kara et la directrice. Elle ne voulait pas coopérer alors qu'une enfant avait été tué. Pourquoi? Que voulait-elle cacher ? Nick se posait tout un tas de questions sur cette femme, puis Kara le ramena à la réalité en lui demandant si il avait le numéro d'un juge pour obtenir une commission rogatoire. Nick se mit à sourire, malin comme un singe, il avait déjà son idée en tête :

"Ouais bien sur, je connais plusieurs procureur qui pourraient m'en fournir un, et je ne vais pas oublier de leur demander de mener une petite enquête sur l'école, sur les familles, et les employés."

Il se redressa et montra le chemin à Kara, afin qu'elle avance la première. La femme, outrée, fit en croisant les bras :

"Je vous déconseille de faire ça !"

Nick la regarda et lui dit :

"C'est une menace ? Si c'est le cas, méfiez vous, on aime pas trop les menaces chez nous !"

Elle lui adressa un sourire mauvais. Une guerre avait été lancer. En sortant du bureau, Nick appela la procureur avec qui il travaillait souvent. L'homme lui dit qu'il lui fournissait le document dans la matinée, qu'ils avaient juste à venir le chercher. Nick raccrocha. Il fit donc à Kara en descendant les escaliers :

"On va chercher notre papier, et on revient ici après, mais faudra pas se faire des idées, tout sera déjà effacer..."

Il se figea sur une photo. C'était une photo de la gamine décédé avec un groupe de fille, elles venaient de gagner une compétition de gym, et le groupe se nommait les "Divas". Nick sourit et fit en regardant une photo juste en dessous :

"Tiens...on a trouver nos Divas...Et je crois qu'on sait pourquoi notre directrice ne voulait pas qu'on parle à notre Brad...Regarde, là, le gamin se nomme Bradley et a le même nom de famille qu'elle. Tu penses que tout est lié ?"

Nick le pensait, mais il ne voulait pas être le seul à le penser. Il sentit soudainement le regard colérique de la directrice en haut des escaliers, Nick la salua d'un petit signe de la main et sortie de l'établissement. Il savait que asticoter cette femme n'était surement pas une bonne idée. Mais en tout cas ça le faisait rire. Une fois dans la voiture, Nick avait pianoter sur son téléphone et avait trouver sur la page facebook du gamin des photos de leur victime et de lui. Le latinos fit à sa partenaire :

"Je crois que Brad et Katrine étaient semble, on a un début de lien, j'aimerais bien savoir pourquoi, il y a trois jours de ça, il a poster un statut, comme quoi, "Elle l'aurait trahis". Je commence à croire qu'on se serait peut être tromper sur cette affaire. C'est peut être une histoire de vengeance, et pas un vol..."

Invité

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Lun 28 Nov - 17:38

A la vue de la photo que venait de lui montrer Nick, Kara dit alors :

- Ah moi aussi je comprends mieux le fait qu'elle refuse de coopérer avec nous, cette femme à visiblement quelque chose à se reprocher et maintenant je me demandais où je l'avais déjà vu, et là je me rappelle d'une affaire similaire, il y a quelques temps de ça, une proviseur a été entendu dans le cadre de détournement de mineurs, qui est resté sans suite fautes de preuves tangibles. Et là tu vois le nom que tu m'a donné m'a renouvelée la mémoire et là je peux t'affirmer qu'il y a bien un lien dans cette sordide histoire. Nick, il nous faut absolument cette commission rogatoire

Kara fronça les sourcils d'un air déterminé, ce fameux lien entre ces deux personnes ne la rassurait absolument pas. Inceste ? Détournement de mineurs ? Proxénétisme ? Pédophilie ? Ou alors le tout réuni dans une organisation bien ficelée ou que la proviseur ne serait qu'une intermédiaire. Mais qui serait alors le grand manitou dans tout ça. Pour Kara ça sentait pas clair du tout. Une enquête qui allait s'avérer très longue et semée d'embûches. Mais une question restait en suspend. L'homicide de Kathrin, avait elle tout découvert ou elle n'était qu'une victime ?
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   Dim 4 Déc - 15:53

Nick ne sentait pas cette affaire. Elle semblait beaucoup trop bizarre, beaucoup trop étrange. Il ne savait pas trop de quoi Kara voulait parler, mais elle lui expliquerait en chemin. Il lui fit signe de partir et arriver dans la voiture, il lui dit :

"Explique moi tout, parce que j'avoue ne pas tout comprendre. A quoi cette affaire te fait penser ? Tu penses qu'il y a des histoires de pédophilie, ou d'inseste ? Tu pense que Katrine aurait put être tuer parce qu'elle aurait vu un truc qu'il ne fallait pas ?"

Nick se posait tout un tas de questions maintenant. Il savait que cette école magouillait des choses avec le Maire de la ville, car en effet, elle rapportait beaucoup d'argent, et aussi étrange que cela paraissait, aucun flic n'avait réussit à parler plus de cinq minutes avec cette femme. Nick se disait qu'il avait eut de la chance qu'elle veuille bien leur parler, mais pourquoi ? Pourquoi eux ? Le policier lui dit en mettant le contact :

"J'espère que notre cher procureur pourra nous obtenir notre saint gral. Pour le moment, cette femme reste une énigme et la police de Philadelphie aimerait bien l'avoir derrière les barreaux et plus à l'extérieur."

MessageSujet: Re: Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)   

Un corps, une enquête, des souvenirs (PV Kara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1