Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue 1 : Interrogation ou manipulation (PV Auxane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Intrigue 1 : Interrogation ou manipulation (PV Auxane)   Mar 1 Nov - 19:10

Joy Sanders et Nick Rayes enquêtaient sur le meurtre d'une jeune femme, qu'ils avaient réussit à identifier grâce à un tatouage. Visiblement, d'après le fichier dentaire, elle se nommerait Natacha Zilinskoff, le soucie ? Les deux policiers étaient persuadés que ce n'était pas son vrai nom. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle portait le tatouage spécifique de la mafia Russe mais aussi du réseau de prostitution russe. Ce qui embêtait sérieusement Nick, car si l'affaire s'avérait relever de prostitution, elle serait donc confier à sa soeur. Pas que cela le dérangeait de confier l'affaire à sa soeur, mais il ne voulait pas qu'elle ait affaire aux russes. Nick se moquait du danger, tant que ça ne touchait pas sa famille.

Le jeune homme avait donc embarquer sa collègue dans cette affaire. Ils avaient harponner les rues de Philadelphie afin de trouver quelqu'un qui avait vus cette jeune femme. Ils arrivèrent dans le quartier russe et pauvre de la ville. Le genre de quartier que personne de normalement constituer n'a envie d'aller visiter sous peine de risquer sa vie. Mais, ça Nick et Joy s'en fichait royalement. Les deux jeunes policiers venaient voir une jeune femme, une certaine Auxane Zakrevsk. Nick, au vu de la vidéo surveillance, doutait fortement la culpabilité de la jeune femme, mais Joy...elle savait que son partenaire avait du mal à voir le mal chez les femmes, de ce fait elle restait beaucoup plus prudente que Nick. Nick avait donc frapper à la porte de la jeune femme et quand la porte s'ouvrit il fit :

"Mademoiselle Zakrevsk ? Police de Philadelphie, nous aurions quelques questions à vous posez, pouvons-nous entrer s'il vous plait ?"

Avec son charme naturel de cubain, Nick obtenait presque tout ce qu'il souhaitait. Presque hein, parce que par exemple, entre lui et sa fille Kaïlan, c'était l'enfant qui gagnait, malgré ses 4 ans. Ha Nick et les femmes, je vous dit, il se fait avoir tout le temps ! Joy montra la photo de la victime, évidemment celle trouver sur un site de rencontre, donc une photo de la jeune femme très belle, pas le corps mutilé et à moitié brûlé, et demanda :

"Connaissez vous cette jeune femme ? Nous savons que vous avez discuter dans un bar russe, pendant un bon moment, et nous espérions que vous puissiez nous en apprendre plus sur elle, comme son identité par exemple ?"

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Interrogation ou manipulation (PV Auxane)   Lun 9 Jan - 21:48

Je n’avais jamais aimé la police. Je n’avais jamais aimé la mafia non plus. Mon paternel m’avait embarqué là-dedans sans me demander mon avis. Devrais-je lui en vouloir ? Sûrement. Mais d’après lui je me débrouillais bien. Pourtant, j’avais cette vague impression d’être enfermée dans une prison dorée. Prison que je détestais. J’avais l’impression d’être épiée. Observée. J’avais cette impression de ne pas pouvoir vivre ma vie comme je l’entendais. Mais j’avais fuis mon père. J’avais voulu m’éloigner de lui. Mais je savais qu’il me cherchait. Ou qu’il avait envoyé un homme pour me retrouver. Je soupirais légèrement en regardant l’heure sur l’horloge de ma cuisine. J’allais devoir partir sous peu, pour un nouveau contrat. Un nouveau trafic d’arme, soi-disant risqué. Mais d’un côté, si je pouvais mourir, ça m’arrangerait. Je n’aurais plus à vivre cette vie que je n’avais pas choisis. La sonnerie de la porte d’entrée, me fit sortir de mes rêveries. Je soupirais. Qui pouvais bien venir me déranger à cette heure-là ? Qui connaissait mon adresse pour oser se pointer chez moi ? Ce n’était pas pour rien que je ne m’étais lié à personne. Je me dirigeais donc vers la porte d’entrée et ouvrit cette dernière. Je levais les yeux au ciel lorsque je vis la police. Super, il ne manquait plus que ça. Il me demanda pour entrer. Mais avec la police on savait tous que c’était plus un ordre qu’autre chose. Sans rien dire, je les laissais entrer dans mon appartement. Ils me montrèrent ensuite une photo d’une jeune femme, que je connaissais. Ou que j’avais connue puisqu’apparemment elle n’était plus en vie. Je regardais la photo avant de la balancer nonchalamment sur la table du salon. Sur un ton glacial, je répondis :

« Oui j’ai discuté avec elle mais je ne connais pas son nom. Elle habitait à quelque pâté de maison d’ici mais je ne connais pas non plus son adresse exacte. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « C’est pas à moi qu’il faut demander pour les informations. Même si, elle m’avait parlé de sa vie, je ne dirais rien. J’suis pas l’genre à balancer les autres, si vous voyez ce que je veux dire. »

Je savais énerver la police. J’avais toujours su faire ça. Comme je savais jouer plusieurs rôles. Changer d’identité comme de chemises. J’adorais jouer sur les apparences. Me faire passer pour une fille gentille alors qu’en réalité, j’étais une criminelle. Me faire passer pour une dure à cuire alors que j’étais le genre de fille sensible. Parfois, je me dis que j’aurais mieux fait d’être actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Interrogation ou manipulation (PV Auxane)   Dim 22 Jan - 11:14

Nick et Joy s'étaient regarder aux dire de la jeune fille. Elle semblait sur le qui vive. Cependant, ses réponses ne convenaient pas du tout à Nick qui avait plus envie de creuser que de s'en aller. Il se contenta pour le moment d'hocher la tête et écrivit sur son calepin. Joy reprit donc la parole :

"Mademoiselle, on ne vous accuse de rien, on voudrait juste savoir si elle vous a dit qu'elle se sentait en danger, ou si elle avait peur. On veut retrouver la personne qui lui a fait ça."

Nick redressa la tête et lui dit ensuite :

"Nous pouvons vous aidez si vous avez peur. On peut vous protéger."

Oui surtout que Nick ne supporte pas de voir des femmes, surtout aussi jeune, en danger. Il a dut mal à se faire à l'idée que certaines femmes de nos jours, peuvent être de tueuses. Mais que voulez vous, il finira bien par le concevoir un de ces quatre. Il tendit sa carte avec son numéro et fit :

"Si vous vous souvenez de quoi que se soit, vous pouvez m'appeler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit."

Ha Nick et ses yeux chocolats, son regard charmeur, qui pouvait lui résister ? Joy soupira. Il était pas sérieux avec son discours quand même ? Il n'allait pas se mettre en danger pour elle ? Bon bah voilà, elle devrait en parler à Anna. C'était clair que Nick devenait fou !

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Interrogation ou manipulation (PV Auxane)   Ven 27 Jan - 12:51

Je détestais la police. Je détestais la police russe. Je détestais la police américaine. Ils étaient deux à m’interroger. Je n’avais pas envie de parler. Je n’avais pas besoin de parler. Parce qu’après tout, j’avais été éduqué comme ça : tu ne trahiras jamais ton prochain. Et c’était ce que je faisais. A contrecœur mais je le faisais. Je continuais de les regarder tour à tour. Ils ne m’accusaient de rien. Et puis quoi encore ? Comme par hasard, ils étaient venus toquer à ma porte peut-être ? J’y croyais peu. Toujours sur le même ton, je répondis à la femme :

« Non elle ne m’as rien dit de tout ça. On parle pas beaucoup de notre ressentis dans ce quartier vous savez ? »

Je me tournais ensuite vers l’homme qui voulait jouer les gentils flics. Mais ça ne prenait pas avec moi. Je le regardais et répondis :

« Vous avez vu dans le quartier dans lequel je vis ? Vous croyez vraiment que j’ai peur de qui que ce soit ? » Je marquais une brève pause avant d’enchainer : « J’suis sûre que vous avez plus peur que moi, c’est ironique vous ne trouvez pas ? »

Je pris ensuite le carte qu’il me tendait. Je regardais l’inscription : le nom, le prénom, sa fonction, l’adresse de son lieu de travail ainsi que son numéro de téléphone. Le professionnel et le portable. Je la posais nonchalamment sur la table :

« Votre carte me servira à rien. Je ne sais rien. Je n’ai rien à me souvenir. » Je marquais une pause avant de demander : « D’autres questions ? »
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Interrogation ou manipulation (PV Auxane)   Dim 5 Fév - 22:11

Elle semblait forte et surtout avoir une sacrée haine vis à vis des policiers. Nick ne voulut pas insister, de toute manière, elle ne pourrait surement rien leur apprendre, soit elle avait peur, soit elle ne savait rien, soit elle se foutait royalement de ce qui avait bien put arriver à cette jeune femme. C'est dans un soupire las que Nick finit par lui dire :

"Nous le savons malheureusement, et cela coûte des vies. Je suis que vous et vos voisins vous n'avez pas fuit un pays pour venir ici et devoir vous cacher. Mais comme vous l'avez dit, vous ne parlez pas de vos ressentie."

Une certaine tristesse résonnait dans la voix de Nick, car il trouvait ça malheureux. Sa mère avait fuit Cuba, en espérant une vie meilleure pour ses futures enfants, et elle avait presque réussit à la leur donner, et lui maintenant, tentait de nettoyer les rues de sa ville afin de donner une vie meilleure à ses enfants. Par la suite, il tenta de la faire parler une dernière fois. Essayant de jouer sur le fait d'avoir "peur", mais elle le surprit à lui dire qu'ils avaient surement plus peur qu'elle. Joy ricana et Nick fit avec un petit sourire moqueur et insolent :

"Nous ? Vous plaisantez. Vous croyez qu'on serait là, à arpenter le quartier Russe si on avait peur ? Une femme à été massacrer, elle a subit le pire des enfers, peut importe qui à fait ça, je ferrais tout pour retrouver l'assassin...Et sachez que j'ai peur de personne."

Joy vit dans le regard de Nick qu'il commençait à trop en dire. Il valait surement mieux foutre le camp d'ici et vite. Elle posa sa main sur son épaule et fit :

"Nick, vient on va poser les questions aux voisins, elle ne nous dira rien, alors allons voir ailleurs."

Le policier donna sa carte à la jeune femme, et elle la posa sur la table, elle leur dit ensuite qu'elle n'avait rien à leur dire. Elle leur demanda si ils avaient d'autres questions. Nick se tut, Joy fit un :

"Non mademoiselle."

"Pas pour l'instant, mais on reviendra dans quelques jours, ou dans quelques semaines, surement qu'il y aura eut d'autres informations d'ici là."

Joy soupira, il jouait avec le feu, et elle le savait très bien. Son regard de braise se perdit dans ceux de la jeune femme, puis il la salua d'un signe de tête et sortie. Cette conversation était peut être terminer là, mais Nick n'en avait pas finit avec cette Auxane. Elle savait un truc c'était obligé et il n'allait pas la laisser comme ça.

[je te laisse cloturer le RP, on pourra en faire un autre si ça te tente Smile ]

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Interrogation ou manipulation (PV Auxane)   

Intrigue 1 : Interrogation ou manipulation (PV Auxane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1