Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Nos partenaires    Mar 1 Nov - 15:06

Ici se trouve la liste de nos différents partenaires, ainsi que leurs fiches rangées dans l'ordre de leur arrivée. Vous pouvez les consulter quand vous le souhaitez. Je vous demande juste de bien vouloir nous signaler des changements si il y en a. Merci.

Dernière édition par Nick Rayes le Dim 11 Juin - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
Shane Scott

MessageSujet: Re: Nos partenaires    Lun 14 Nov - 16:05

L'Internat A. Harper

••• Contexte •••
En 2003
Alexander Harper est un homme aux ressources financière illimité. Lors d'un voyage en France avec sont épouse il découvre la petite ville, d'environs 3000 habitant , Mont Azur. L'homme adepte de ce qu'on appelle la nouvelle éducation, cherche un lieu pour y fondée un internat. Séduit par le cadre,il réussit à faire l'acquisition d'un terrain au pied des montagne, l'internat verra le jour là

En 2004 et 2005
Alexander voyage autour du monde et finis par poser les pieds à Belfast en Angleterre, subjugué par l'architecture de son université, dans son esprit l'internat sera comme cela. Il contacte le doyen et le maire de la ville.Il obtient es plan de la battisse, peu après la première est posée, le chantier débute.

Extérieur le bâtiment est la réplique de son jumeaux Anglais, mais la différence tient en son intérieur. En un temps record l'internat A. Harper voit le jour. La direction est confier à un homme du métier ami du couple Harper.

En 2006 a nos jour
L'internat ouvre ses porte en 2006 et accueille des élèves ayant droit au bourses ou alors de parents fortuné. Ici on dispense les cours et les notions de vie, les jeunes d’aujourd’hui sont les adulte de demain.

Mais pour les jeunes il n'y a pas que les études dans la vie, niveaux amusement Mont Azur n'est pas en reste, la ville n'a rien a envier au grande métropole.

Mais la vie de tous est rythmé au son de l'amour et de la trahison, de l'espoir et la désillusion, les amitiés et les conflits, et les secret inavouable et je ne parle pas que des élèves. Si les murs pouvaient il diraient bien des choses.

N'attendez plus le moment de rejoindre l'internat ou la ville de Mont Azur est venue. Bienvenue...

Ealitya.
••• Infos à savoir •••

NC : Tout Public
Type du forum : School
Taille de l'avatar : 200x320
Minimum de lignes : 10

••• Liens importants •••

© Ealitya.
Shane Scott

MessageSujet: Re: Nos partenaires    Lun 14 Nov - 16:07

Hebergeur d'image
NC : Tout public
Taille avatars : 200x320
Type : Autres
Minimum de lignes : 10 lignes

TYPE RPG

"Oliver Queen est vivant"

"Mon nom est Oliver Queen après cinq ans en enfer, je suis retourné à la maison avec un seul but : Sauver ma ville. Mais pour ce faire, je ne peux pas être le tueur que je fus. Pour honorer la mémoire de mon ami, je suis devenu un héros qui a aidé les gens, d'autres ont rejoint ma croisade, mais pour sauver ma sœur, je devais devenir quelqu'un d'autre. Mais mon ancienne approche ne suffisait pas je devais devenir autre chose je dus devenir...

Green Arrow!"

"Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide au monde. Pour le monde extérieur, je suis un médecin légiste ordinaire, mais secrètement avec mes  amis de Star lab, je lutte contre le crime et cherche d’autres méta-humains comme moi. J’ai chassé l’homme qui à tué mère, mais en faisant ça, j’ai ouvert notre monde à de nouvelles menaces et je suis le seul assez rapide pour les arrêter.

Je suis Flash!

Nous somme a la fin de la troisième saison d’Arrow et la première de Flash. Entre Starling City et Central City le crime est présent, d’un côté des hommes dangereux qui gangrènent la ville de l’autre des méta humain au pouvoir terrifiant. Seule arme de défense deux équipes. À Starling city, la team Arrow qui se compose, d’Oliver Queen dit Green Arrow de Roy Harper/Arsenal, de Félicity Smoak, de John Diggle, de Laurel Lance/Black Cannary et d'Antoine Black/Dark Star.

A Central city c’est la team Flash avec Barry Allen/ Flash, Caitlin Snow, Ramon Cisco, le Docteur Harrisson Welles et Elena Robinson/ Aura Night. Mais dans leur mission d’autres se joint à eux. Mais que vous soyez de la police, de la ligue des assassins de l’argus ou tout simplement un ennemi des équipes, venez prendre part a lutte.

À vous de choisir votre camp.

Arrow-RPG

Arrow-RPG
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Nos partenaires    Lun 2 Jan - 18:15

Contexte :

D’après certaines légendes, une Bête traverserait le temps et les continents afin de répendre la peur, la colère et la panique dans les villes. On dit de cette bête, qu’elle est LA Bête. Celle qui vous fait frémir rien qu’en pensant à elle, rien qu’en voyant une ombre passer dans une ruelle sombre. Sans odeur, sans nom, sans âme, elle rôde, n’attendant que le bon moment afin de reprendre sa place de Terreur du Siècle.

Cette fois, la Bête à choisit Portland.

Elle commence par provoquer des disparitions inexpliquées d’adolescents et de jeunes enfants, principalement des orphelins ou fugueurs. Leurs disparitions ne durent que quelques jours, puis plus rien pendant des mois, puis ça recommence. Le seul élément du mode opératoire qui se dessine, c’est le fait que l’adolescent suit cette créature sans résister, comme ensorceler par la Bête, elle semble capable de se transformer en tout être vivant, de l’enfant à l’adulte, en passant par le plus cruel des monstres.

Il est dit que si elle se sent en danger, elle peut provoquer une vague de suicide au sein de sa meute d’otages. Personne ne sait comment la vaincre. On sait juste qu’elle apparaît au premier quart de Lune de juillet et disparaît un mois après, et ce durant six mois. Après son départ définitif, on retrouve les squelettes des adolescents disparus. D’après la police, les morts seraient récentes. La Bête se nourrirait de leurs peurs, de leurs âmes et de leurs jeunesses.

Au moment où trois de leurs camarades de classes disparaissent, Danny, pourtant peu présent pour ses amis suite à sa possession, décide de réunir le groupe afin de lutter contre cette nouvelle menace. Un nouvel allié arrive en ville, mystérieux et peu bavard, il semblerait qu’il soit plus impliqué dans tout ça que ce qu’il n’y paraît.

Mais ce n'est pas le seul danger qui arrive en ville. Nick, un lycan particulier trouve un corps de lycan couper en deux. Il reconnait l'odeur et surtout le mode opératoire. Il part directement avertir les chasseurs, il se pourrait qu'une guerre ancestrale soit sur le point de recommencer...

Qui viendra ? Qui survivra ? Cette nouvelle bataille serait-elle la dernière ? A vous de le décider.

Bouton :

Code:
[url=http://werewolfs.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/209329772576tlchargement2.jpg[/img][/url]

Lien du forum : http://werewolfs.forumgratuit.org/

DEV NERD GIRL

Admin

MessageSujet: Re: Nos partenaires    Lun 2 Jan - 18:18

Nom : Institut Parker :

Contexte :2015. Les démons ont un plan, depuis quelques années, ceux ci ont amourachés des mutants ou sorciers afin de créer des êtres mi démon. Les enfants nés de cette union pourront alors aller à l’Institut et bien évidemment l’infiltrer afin de bien surveiller les faits et gestes de leurs ennemis. Parallèlement, pendant vingt deux ans, dans l’ombre de tous, un homme, William Smith, a mis au point un plan ayant pour mission de traquer et tuer les sorciers et mutants. Cet homme a fait en sorte d’enlever la mémoire à certains sorciers et mutants afin de créer des redoutables équipes qui ont pour but de ramener des mutants et sorciers afin de les étudier et par la suite les tuer. Ils ont déjà commencé à ramener un nombre incalculable de mutants et sorciers. Comment cette histoire va-t-elle se terminer? Qui va gagner? Les élèves de l’Institut ou Mr Smith ou encore les démons ? Les mutants et sorciers capturés seront-ils libérés ou seront-ils tués? D’autres viendront-ils les rejoindre dans leur prison? Es ce que les démons attaqueront l’Institut de l’intérieur? Pour avoir une réponse à toutes ces questions, rejoignez-nous sur le forum et faites le avancer avec votre personnage afin de déterminer l’issue de tout cela.

Bouton :  

DEV NERD GIRL

Admin

MessageSujet: Re: Nos partenaires    Dim 11 Juin - 18:56

CHICAGO DREAMS

---

"Il en faut peut pour être heureux, un peu d'amour et d'eau fraîche" cette phrase si célèbre correspond à une partie des habitants de Chicago. Mais pas pour tous. Ils ont besoin de quelque chose de plus ou une personne qui fera ce petit soupçon de magie, une chose si simple et si spéciale vraiment, d'une chose en particulier ou alors d'une personne qui fera que chaque moment sera un émerveillement. Patience, à Chicago chaque chose en son temps et tout viendra à celui qui sait attendre. Votre vie vous semblera alors si parfaite dans cette ville varié"

Infos

- aucune lignes imposées.
- une réponse toute les deux semaines.
- système de famille et de pré liens ainsi que des scénarios.

La team du fo

MessageSujet: Re: Nos partenaires    

Nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1