Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kara Mitchell (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kara Mitchell (En cours)   Lun 31 Oct - 9:46


   Prénom Prénom Nom

   Citation qui roxe son poney


   

   
   
Parce qu'on m'accepte comme je suis
   ▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
   Dans la rue on me demande souvent si je suis pas mannequin ou actrice. Les deux auraient pu se faire, mais ce n'est pas le cas. Pourtant, j'avais si on peut dire le potentiel physique pour cela, Grande, mince, élancée, de beaux cheveux châtains tombant légèrement au dessus de mes épaules. Pour ce qui est du caractère je suis quelqu'un de sensible suivant la situation, franche, persévérante, têtue et qui aime aller au bout d'une enquête. Si dans mes heures de boulot j'arbore, une tenue adéquate : jeans, T-shirt.., en revanche le reste du temps selon les circonstances, je peux m'habiller soit décontractée ou bien alors très stylée (robe de soirée...)
   
Qui suis-je ?
   Kara Mitchell ▲ 25 ans ▲ SVU ▲Sérieuse, persévérante, sens de l'humour et compréhensive ▲Moi, avoir des défauts ? Euh XD ▲ © : Joy & crédit images
   

   
Il était une fois...
   Il était une fois, une belle princesse.. Oups non la franchement t'abuses Kara. Plus sérieusement, je suis née il y a de cela 25 ans à Philadelphie, du moins c'est la seule chose que j'ai pu vraiment savoir car le reste est pour moi un mystère total, vu que mes parents adoptifs sont malheureusement morts dans un accident de voiture il y a de cela deux an environ. C'était des gens vraiment formidables. Garrett et Emma Mitchell, avait tous les deux une petite épicerie dans le centre de Philadelphie. Quelques mois après leurs morts, j'ai découvert une lettre qui m'était adressée me racontant comment il m'avait recueilli, et une autre lettre qui était destiné à un certain Callaghan un nom comme ça à remettre qu'en cas de décès les concernant. Sauf qu'à cette époque bin ce nom là était pour moi totalement inconnu, car je n'était pas encore entrée aux SVU. Pour en arrivée là, j'ai du bien sûr me battre. De ma scolarité, j'étais plutôt sans me vanter une élève studieuse, voire surdouée. Etudes brillantes ce qui m'a permis à l'âge de 18 ans, diplôme en poche d'entrer à l'école de police de la ville et d'y faire mes preuves. J'aurais pu me contenter d'exercer mon métier dans un commissariat de banlieue de Philadelphie où j'avais été d'ailleurs affectée, mais au détour d'un enquête de routine, mon coéquipier de l'époque et moi même avons été amenés à travailler brièvement avec le SVU. A ce moment là, je me suis dit exactement : je veux travailler au SVU. J'ai demandé ma mutation pour entrer dans ce service cela n'a pas été facile, mais j'y suis arrivée. Et cette fameuse lettre ? Figurez-vous que j'ai la chance de travailler dans l'équipe du Capitaine Callaghan, cette lettre lui était bien adressé, une lettre pleine d'interrogation qui concernerait mon adoption, car malheureusement tout épicier que mon père adoptif était, l'avait étrangement codé, on ne sait pourquoi, ce qui laisse le mystère planer.

   
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Béné et j'ai 51 ans. Je viens de La , Rochelle. Je suis dispo 7/7, sauf contretemps./ pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à A l'admin du forum.
   

   



_________________


Dernière édition par Kara Mitchell le Mar 1 Nov - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Re: Kara Mitchell (En cours)   Mar 1 Nov - 11:02

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite à te tourner vers moi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kara Mitchell (En cours)   Mar 1 Nov - 11:53

Merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kara Mitchell (En cours)   Mar 1 Nov - 17:16

Fiche terminée, j'espère que cela conviendras Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Re: Kara Mitchell (En cours)   Mar 1 Nov - 17:45

Alors dans l'ensemble l'histoire me convient, le seul hicque, concerne Nick. Il n'a que 28 ans, et il bosse à la criminelle, c'est sa soeur ainée qui est au SVU. Lui est entrer dans la police contre l'avis de sa soeur. Ils ont grandit dans les quartiers pauvres de Philadelphie, donc ils peuvent s'être rencontrer étant enfant lorsque Hayden et Nick rentraient de l'entraînement de foot et qu'ils passaient par l'épicerie pour manger un truc, et du jour au lendemain ils ont arrêté de passer. (suite a l'agression d'Hayden.) Bien sur si ça te convient ? Pour ce qui est de la lettre, tes parents auraient put te confier en quelques sortes à Gallaghan qui est le Capitaine du SVU et c'est lui qui fait appelle à ses officiers pour son équipe. Ca te va ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kara Mitchell (En cours)   Mar 1 Nov - 18:28

Ah j'avais pas pensé à cela et oui cela me va, je vais modifié alors 2 petites chose pour rectifier ça. Petites modifications effectuées. C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Re: Kara Mitchell (En cours)   Mar 1 Nov - 18:52

BIENVENUE A TOI:
C'est mieux en effet, j'ai hâte de savoir pourquoi la lettre est codé Smile

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes demandes de liens
, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métiers. Une fois fait tu pourras débuter tes Rps.

Au plaisir de te rencontrer, amuse toi bien et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde.

DEV NERD GIRL



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kara Mitchell (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Mitchell (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie :: Dossier du personnels :: Candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: