Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Rayes (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Famille Rayes (2/3)   Mer 26 Oct - 19:49



Alison Fernandes

"Je suis pas une princesse je suis un magicienne"

Qui suis-je ?
Kaïlan Rayes ▲ 4 ans ▲ Civils ▲ gentille, sage et toujours souriante ▲ têtue, manipulatrice (pour son père) et naïve ▲ © : crédit images Joy
Il était une fois...
▲ Si t'enlèves le crédit, t'es pas joli. Kaïlan est né dans cette famille de bonheur. Son père Nick, et sa mère Elena, sont chacun le premier amour de l'autre. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, et ils ont toujours grandit ensemble. Malgré la maladie il a été possible d'avoir deux enfants, Kaïlan est la première. Elle est aide beaucoup son père, surtout depuis la mort de sa mère. Elle très proche de Nick, mais également de sa grand mère, de son oncle et de sa tante. Malgré ses 4 ans, elle ne voit pas d'un bon oeil quand une femme tourne autour de son père, et généralement elle fait tout pour que la femme le comprenne rapidement.

Les amis, les amours, les emmerdes...


Nick Rayes  ft. Danny Pino
Lui, c'est le seul homme dans sa vie, pour le moment, bien que Nick refuse qu'elle lui parle de petit ami, ou autre. Sa fille, c'est sa fille ! Nick serait prêt à mourir pour elle. Elle a juste à lui faire les yeux doux pour qu'il succombe à son charme irrésistible.


Anna Rayes  ft. Mariska Hargitay
C'est sa tata. La seule personne, en dehors de sa grand mère, qui peut être considérer comme une mère pour la petite fille. Elles sont assez proche, Anna n'ayant jamais eut d'enfant, elle transmet son amour à sa nièce et ces deux neveux.

Code by Joy

_________________


Dernière édition par Nick Rayes le Sam 12 Nov - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Re: Famille Rayes (2/3)   Mer 26 Oct - 19:49

PERSONNAGE PRIT



Mariska Hargitay

Citation qui roxe son poney

Qui suis-je ?
Maria Rayes ▲ 40 ans ▲ SVU ▲ Réfléchit, professionnelle et responsable ▲ trop protectrice pour ses frères, empathique et fausse calme ▲ © : crédit images Joy
Il était une fois...
[b]▲ Maria est l'aîné de la famille Rayes, elle a un peu plus de recul sur ses frères sur leurs enfance. Cependant, elle est surtout celle qui a le plus subit. Maria avait presque 15 ans quand son père est partie, elle a donc souffler à ce moment là, et s'est concentrer principalement sur ses frères qui étaient petit et leur mère. Elle est entrer dans la police à ses 21 ans et a choisit 8 ans après sa spécialité : le SVU. Quand Nick lui a apprit qu'il rentrait dans la police, elle a commencé par le giffler, pour ensuite l'enlacer. Très proche de lui, elle garde toujours un oeil sur lui. Elle tente de lu éviter les soucies mais avec le caractère de son frère, elle sait très bien que ça va être compliquer. Ensemble, ils tentent d'aider Hayden à surmonter ces démons du passé. En effet, quand Hayden avait 12 ans, et Nick 9 ans, l’entraîneur de foot des garçons à abusé sexuellement de Hayden, et la fois où il a essayer de recommencer c'est Nick qui l'a frapper avec une batte de base ball pour protéger son frère, ils sont rentrer en pleurent et en ont parlé directement à Maria, qui a garder ça pour elle, sachant que leur mère ne le supporterait pas. L'homme n'a jamais fait suite de ce qui s'était passer et les garçons n'en ont plus jamais reparler. Maria n'a jamais trouver d'homme dans sa vie, enfin si, mais elle n'a pas trouver le bon. Celui qui lui donnerait un enfant. De ce fait la voilà à la quarantaine sans enfants. Elle distribue son amour à ses deux neveux et à sa nièce. Maria est tenter d'adopter.

Les amis, les amours, les emmerdes...


Nick Rayes  ft. Danny Pino
Le plus jeune des Rayes, il est celui avec qui elle a le plus de lien. Ils sont très proche. Elle tente toujours de le protéger et de lui venir en aide, car elle sait que avec son caractère il risque d'avoir besoin d'aide à contrôler sa colère. Elle sait également qu'il a dut mal à garder la tête froide en cas d'enfants maltraités ou de femmes malmenés. Ce qui, pour Maria n'est pas bon, car elle sait que Nick peut facilement se faire avoir. Niveau sentimentale, elle a réussit à sortir la tête de l'eau de son petit frère après la mort d'Elena, mais le sentant encore fragile, elle refuse de le laisser seul trop longtemps.


Prénom Prénom Nom  ft. nom de l'avatar
descriptions du lien...

Code by Joy

_________________


Dernière édition par Nick Rayes le Sam 12 Nov - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Re: Famille Rayes (2/3)   Mer 26 Oct - 19:49



Hayden Rayes

Citation qui roxe son poney

Qui suis-je ?
Enrique Murciano ▲ 32 ans ▲ Civils ▲ Sensible, gentil, à l'écoute▲ Fragile, Distant et dominé ▲ © : crédit images Joy
Il était une fois...
[b]▲ Hayden est le second enfant des Rayes. Il a toujours connue ses parents à travers des disputes. Sa mère, il l'aime, son père ? Il en a peur. Hayden est le plus fragile des trois enfants Rayes. Il est sensible, fragile et doux. Il tente de protéger Nick, malgré les bêtises, mais en même temps adore la relation qu'il a sut créer avec lui. En grandissant Hayden, pour protéger son frère, à subit des attouchements sexuels et un viol par leur entraineur de foot. Il a donc interdit à Nick d'y aller, le sachant le prochain sur la liste de l'homme. Mais quand Nick est venue le secourir, Hayden à tout raconter à Anna, et ensemble, ils ont garder le secret, voyant très bien que Hayden ne pourrait pas supporter de tout raconter de nouveau. Hayden à grandit et est devenue prof de maths dans un collège. Il a une femme et un fils. Il est toujours aussi proche de son frère et sa soeur, et à son tour il a aider Nick à ne pas sombrer après le suicide d'Elena.



Les amis, les amours, les emmerdes...


Nick Rayes ft. Danny Pino
Lui c'est son petit frère. Toujours fourrer ensemble étant enfant, ils ont passer énormément de temps ensemble, et sont devenue inséparable. Nick est les muscles et Hayden le cerveau, bien que quand il faut inverser, les deux soient capable de le faire. Ils gardent le secret sur leur passé, et Nick n'en parlera que le jour où Hayden le ferra.


Anna Rayes  ft. Mariska Harigtay
Anna est la soeur ainé des Rayes. Elle a toujours sut prendre soin d'eux et le fait encore aujourd'hui. Elle n'a pas peur de se mettre en danger pour eux, et elle sait qu'ils feront pareil pour eux. Elle apprécie beaucoup Hayden, car contrairement à Nick, il est bien plus facile à raisonner.

Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Rayes (2/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Rayes (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie :: Dossier du personnels :: Candidatures :: Postes vacants-
Sauter vers: