Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : Tempête à la Librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 26
Localisation : quelque part dans son cerveau

MessageSujet: Intrigue 3 : Tempête à la Librairie   Sam 13 Mai - 12:51

Gabe avait été contacter par une femme assez étrange pour réparer sa connexion wifi. En soit c'était un boulot qui ne dérangeait pas Gabe car au fond c'était un travail bien plus facile que celui qu'il effectuait pour le FBI. Il était donc arriver vers 11h30 avec sa vieille voiture. Il était descendue de celle-ci avait prit son sac à dos, et s'était avancer vers la boutique. Il portait une chemise mauve, une cravate noir et un jean noir habiller. Il avait enfiler une paire de basquet car c'était tout ce qu'il lui restait chez lui, ses expériences avaient eut raison de ses chaussures de ville.

Il franchit donc la porte de boutique et ressentit comme une sensation étrange. Comme si il était entrer dans une autre dimension. Pour quelqu'un comme lui qui ne ressent pas beaucoup d'émotion, le fait de se trouver dans cet endroit bizarre l'effrayait un peu mais pas une peur panique non plutôt une peur qui lui disait d'avancer et de comprendre. Gabe avait un QI surélever, mais une IE extrêmement faible. Là où vous trouver de la peur, il trouve ça intriguant, là où vous allez préférer vous sauver, lui il préférera enquêter. La peur lui donne une adrénaline et il se sent bien. Le danger est ce qu'il préfère.

Il stoppa son regard pour demander, ne trouvant pas le PC de la personne et ne pouvant donc pas réparer la wifi tant qu'il n'avait pas accès au pc, il appela :

"Y'a quelqu'un ? Je viens réparer la wifi !"


Il n'avait aucune idée ce qui allait arriver d'ici quelques minutes, il n'avait pas conscience du danger et à dire vrai, personne ne le savait. L'orage n'était pas encore là, les nuages gris n'étaient pas présent. Seul un ciel bleu, sans vent, sans nuages était présent et bien haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue 3 : Tempête à la Librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elles ont étés vos plus grosses tempêtes !
» cours de librairie
» Charte de température
» 1714 - Tempête meurtrière Calvados, ROCHECHOUART ...
» Librairie L'écho des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie :: Philadelphie :: les habitations :: Quartiers Pauvres :: Librairie de Sorcha Vaughan-
Sauter vers: