Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)   Sam 13 Mai - 12:41

[pour cette intrigue, il n'y a pas réellement d'ordre de passage, il est surtout conseiller de Rp de façon à faire avancer l'histoire Smile je vous demanderais d'attendre trois jours avant de passer le tour du joueur avant vous Smile ]

Il faisait beau en ce dimanche et c'était une raison pour laquelle la famille Rayes au complet avait décider de se retrouver pour faire un match de baseball. Abuela s'occupait du pique nique, pendant que les enfants, Nick, Hayde et Oliva, eux jouaient au baseball. Nick portait un jean bleu clair, avec une chemise blanche et une casquette de baseball de Philadelphie mit à l'envers. Il avait habiller Kaï d'une salopette bleu et d'un t-shirt rouge et blanc. Ses longs cheveux bruns étaient attacher par pleins de petites tresses regrouper en une queue de cheval. La fillette avait donc moins chaud comme ça et gardait ce petit côté coquin. Hayden avait habiller son fils d'n simple jean avec un t-shirt de base ball. Ils avait décider de faire une partie pour rigoler afin de passer un très bon moment.

Ils n'avaient aucune idée de ce que le temps avait annoncer, ni même ce qui allait se passer. Ils ne savaient pas qu'une tempête se dirigeait droit sur eux, et qu'ils allaient avoir pas mal de soucie !

Nick prépara sas troupes. Il faisait équipe avec son fils et sa fille. Luca étant rester avec sa grand mère et la femme de Hayden. L'oncle et le neveu faisait équipe avec Oliva. Nick fit à Shane :

"Tu es prêt Shane ? On va leur mettre la raclé de leur vie. Prêt à débuter, surtout faut taper loin et courir vite."

Nick savait que les enfants allaient s'amuser, et il savait que ça finirait à se chamailler avec son frère ainé comme d'habitude mais rien de bien méchant, ils s'amusaient à se mettre au sol pour empêcher l'autre de récupérer la balle. Ca avait toujours été ainsi et personne ne croyait au changement entre les deux.

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)   Sam 13 Mai - 20:18

Aujourd'hui c'est sortie en famille. Les adultes étaient joyeux, les gamins sur excités. Une journée tous ensemble quoi de mieux. Shane, Kaïlhane et Emilio se taquiner en vantant chacun la tenue qu'il portait en rigolant aux éclats. Malgré la tenue décontracte des deux autres, Shane lui avait revêtue la panoplie complète du parfait joueur de Base ball, celle qu'il avait eu à Noël.

Quand Nick lui demanda si il était prêt à mettre la raclée a son cousin et son oncle, l'enfant cracha au sol avec une voix qu'il se força à avoir plus grave il répond:

" Ouais pa's, pas de sentiments, on va leur faire bouffer de la poussière"

Shane esquissa un petit sourire au coin des lèvres qui se voulait menaçant, mais Emilio avait parfaitement entendu se redressant il s'écria:

" Hey, mais c'est dégeu, tu as crachait par terre, en plus c'est  interdit de dire ce que tu vient de dire, j'ai raison hein papa?"
" C'est pour jouer Em"
" Oui ben non je suis pas d'accord,si moi je dis ça je suis punit"
" Okay... des sentiments, mais vous aller prendre votre raclée,ça te va là?"
" Il y a un peu de mieux"

Plus pas à l'intention de Nick Shane reprit, avec détermination, suite à l'altercation entre les deux cousins,heureusement que Emilio et Shane s'adore et s'entende a merveille sinon ,ça pouvait mal finir:

" J'ai vraiment était trop loin? Enfin bref, la on va leur mettre la branlée du... la raclée du siècle"

Mais une terrible menace fonçait droit sur eux et le pire n'est qu'a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)   Mer 24 Mai - 22:05

Les deux cousins se chamaillaient. Emilio était plus petit et plus frêle que Shane, et surtout moins débrouillard, le fait d'être en face de deux sportifs comme Nick et Shane, lui faisait peur, et ne voulant pas l'avouer il essayait d'être le plus pénible possible. Nick l'avait comprit, car étant plus jeune, étant même très jeune, il était un peu comme ça aussi. Quand Shane lui demanda si il avait été trop loin, Nick lui sourit, il mit sa casquette à l'envers et fit à son fils :

"Oh non, tu as été parfait. On va leur faire mordre la poussière à plat de couture ! Tu es prêt ?"

Il sourit, envoya un baiser à sa fille, puis il se mit en place. Ils étaient les lanceurs et les attrapeurs, Emilio et Hayden étaient les batteurs. Ils avaient mit en place quelques bases, environ 5, ce qui laissaient aux enfants un petit terrain et donc pas trop d'attente. Surtout que Kaïlane voulait jouer elle aussi, c'était prévue qu'elle entre entant que remplaçant, pour une des deux équipes. Nick fit un clin d'oeil à son fils et la partie débuta.

Ce fut de grand moment d'éclats de rire, et de triche également, les adultes attrapant les enfants pour les chatouiller et les faire rire à grand poumons. Nick et Hayden se chamaillèrent la balle pour ensuite se rouler au sol et rigoler comme de vrais gamins. Kaïlane était venue s'en mêler, venant défendre son père, puis ce fut Emilio qui vint défendre son père, Nick regarda Shane et lui cria mort de rire :

"Met le point ! Finit le tour !"

Il ria aux éclats et s'apprêta à lever les bras au ciel en voyant qu'ils venaient de gagné la première mi-temps !

"Haha !! Bien jouer fils !!! Et de 1 à 0 pour les Rayes Junior !"

"Pourquoi tu dis les Rayes Junior ?" demanda Hayden en se relevant.

"Bah parce que je suis le plus jeune."

"Pfff."

"Les enfants venez boire un coup."

Nick regarda sa mère qui appelaient les petits. Il regarda le ciel qui venait très vite de changer. Le vent se leva. Il pensa que c'était pas grand chose, mais en se baissant pour prendre une canette de soda, il fit enfiler une veste à Luca et une à Kaïlane. Il fit à Shane :

"Shane, le temps se rafraichit, si tu ne court plus, tu met une veste, d'accord ? Je veux pas que tu tombe malade."

Il lui avait dit ça avec un ton qui se voulait rassurant mais paternel en même temps. Même Hayden n'aimait pas les nuages qui avançait. Quand ils débutèrent le ravitallement des troupes, le vent se mit à souffler de plus en plus. Nick comprit qu'un truc n'allait pas quand la casquette de sa fille s'envola, et que Luka se mit à pleurer sans raison. Le bébé sentait un danger. Nick se leva et fit en commençant à ramasser les affaires :

"On va rentrer. Je le sens mal. On dirait un gros orage."

Ou pire. Nick n'avait pas vraiment connue de tempête de sa vie, mais il en avait vu dans les films, et il était pas du genre à attendre que ça lui tombe sur le devant du nez.

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)   Ven 26 Mai - 14:47

Le jeu put reprendre pour la plus grande de joie de tous. il eu  de tout, du sérieux, de la rigolade ou de la triche. Puis il eut se moment ou Nick et Hayden se chamaillèrent la balle avant de se rouler au sol, rejoins par Emilio Kaïlane, sous le regard amuse de Mama et Luca, qui ne devait pas trop comprendre ce qu'il se passe.

A ce moment là, Shane restait immobile,mal à l'aise comme n'étant pas à sa place, il avait réussit à comprendre certaine subtilité de la vie de famille, mais celle là, lui échappait totalement, qu'elle en était le but, pourquoi prennent-il le risque de se faire mal entre eux? Et oui Shane et c'est perpétuel questions.

Puis Nick cria à Shane d'aller mettre le point, ce qui fit réagir le petit qui finit le tour, faisant come dans les films tombant à genoux au sol et criant un monumental:

" YES!"

Puis il eut un échangeant amusant entre les deux frères adultes, ce qui fit sourire les trois jeunes joueurs qui échangèrent entre eux des regard amusée. Alors que la partie aller reprendre Mama appela les enfant à boire un peu. Shane demanda à vider sa vessie derrière un buisson à l'abris des regard en compagnie d'Emilio.

Puis de retour les deux garçon s'assirent dos à dos afin de boire un peu. Nick demandais à Shane de mettre une veste car le temps changeait:

" Mais j'ai chaud. super chaud"

Shane était en nage comme son cousin qui lui avait mit sa veste. Résignait Shane obéit en râlant. C'est alors que bourrasque de vent souffla et emporta la casquette de Kaîlane, que les deux cousin furent ravi de lui rendre une fois qu'il l'ai récupérait. A part les trois petits, la famille commençait à plier bagages, à la remarque de Nick, les deux garçon se retournèrent et regarder le ciel. Le nuage noir était gigantesque, un très gros orage:

" No*******, ben ça alors"

Shane venait lâcher un jurons qui déplaisait beaucoup  à mama, un truc en rapport avec le nom de dieu. mais pour le moment il y avait plus urgent que de rectifier le langage de Shane qui c'est dernier temps devenait de plus en plus grossier. Shane fit la seule chose, qu'il se disait pouvoir faire, prendre Luca dans ses bras et essayait de le clamer.

Puis tous s’engouffrèrent  dans les voiture,ils arrivèrent au chez Nick, au moment où l'orage éclata avec violence. Shane jouait les petit dure face à tous,mais ses yeux trahissais une certaine crainte de l'orage. Alors que tous enlevèrent manteau et autres, Mama demanda à Shane de venir avec elle un peu à l'écart. elle avait pris son air de mécontentement,mais ses yeux exprimait une infinie gentillesse:

" Kiddo ce que tu as dit tout à l'heure, quand tu as vu les gros nuage, ne me plaît pas du tout,tu c'est que les jurons sont interdit sous ce toit et cela m'étonnerait beaucoup que quand je ne suis pas là,ton père parle ou te laisse parler ainsi."
" Désoler mama. Mais après c'est si grave?"
" Ton père réglera cela avec toi, mais sache que si c'est grave, si tu offense dieu tu finira en enfer"
" Cette crainte marche que si on y croit non. Donc dans mon cas je m'excuse et ne dirais plus seulement parce que tu n'aime pas, pas à cause de tu sait qui"

L'enfant sourit à sa grand mère, de son sourire charmeur, Abuela,ne put s’empêchait de se détendre et de fondre prenant l'enfant contre elle l'entourant de ses bras:

" Ne rêve,tu ne t'en sortira si facilement"

Les deux éclatèrent de ire, sous les regard perplexe de Kai et d'Emilio. Puis un fois l'étreinte finis, Abuela rejoins sa belle fille, son petit fils et ses fils. Shane savait que mama dirait ce qu'elle avait entendu au parc. es trois enfant avait le visage collé au fenêtre, ce qui laisserais de super trace sur les carreaux regardant au dehors la pluie tomber,Emilio dit alors:

" Bon ben Neptu nous fichera la pais aujourd'hui capitaine"
" Donc je serais pas sauver encore aujourd'hui"
" Eh non princesse Kaï, on verra quand il arrêtera de pleuvoir comme chien qui puisse"

Aussitôt Shane se raidit, les deux autres firent un bond inquiet, une main venait de se poser sur l'épaule du petit de dix ans et une vois dit:

" Shane, faut qu'on parle de ton langage de suite"...
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)   Ven 26 Mai - 21:22

Toute la famille avait finit par rentrer. Les adultes parlaient, car ils voyaient bien que quelques choses clochait. Les journalistes à la télé n'arrêtaient pas de dire que tout les habitants devaient se mettre à l'abris, fermer les volets et se calfeutrer. Nick avait soupirer. Il avait finit par aller dans sa chambre, sans dire un mot. Il n'était donc pas au courant de la conversation entre sa mère et son fils. Il avait d'autres soucies en tête. Si c'était aussi grave que ce que les journalistes disaient, il allait devoir aller sur le terrain. Il se changea pour enfiler un jean plus chaud, un t-shirt, et un sweet au logo de la police de Philadelphie. Il prit son sac de sport qu'il gardait cacher dans son armoire. Dedans se trouvait une lampe torche, des piles de rechanges, une couverture de survie plier dans son emballage, une bouteille d'eau et des rations de survies. Il soupira une fois de plus....

Pendant ce temps, Hayden venait d'entendre la phrase de son neveu. Et bien que Shane n'ait pas son sang, l'homme ne fit aucune distinction. Il demanda à l'enfant de venir le voir. Il se décala des deux autres enfants qui voulaient tout entendre et il fit :

"Shane ? Tu trouves vraiment que ce qui tombe du ciel ressemble à de la pisse comme tu dis ? Je ne suis pas sur que ton langage soit réellement adapter à Emilio ou à Kaïlane...qu'en penses-tu ? Et que se passe-t-il ? Depuis quelques temps tu parles très mal, tu sais que je ne pourrais pas laisser Emilio parler comme toi, et je sais aussi que ni l'un, ni l'autre n'accepterait de ne plus vous voir, alors il va falloir que tu changes ton langage."

Hayden était un prof ça se sentait, car il savait gronder sans hausser le temps, il savait parler, et écouter. Il était pas du genre à tout encaisser comme Nick, ou tout pardonner comme Abuela. Il était le maitre de la morale. Il regarda le ciel et vit que celui-ci devenait de plus en plus noir. Il sentit un frisson le parcourir. Il fit en regardant Shane :

"Je te laisse réfléchir à ça, je reviens dans deux minutes."

Il lui esquissa un sourire histoire de lui faire comprendre qu'il voulait discuter et non le gronder. Emilio vint se coller contre sa mère, visiblement le ciel et la pluie ne l'amusait plus et cela commençait à l'effrayer. Kaïlane fut surprise de se faire écarter par son oncle, qui se mit à fermer les volets.

Au même moment Nick arriva et posa le sac au sol. Tout le monde se retourna vers lui. Il avait le visage assez grave. Il soupira, éteignit la télé et fit ensuite :

"Bon écoutez moi. Je viens d'avoir un appel de Joy. Au Nord de la ville c'est l'enfer sur Terre. Le courant vient de se couper. Tout le Nord est en blackout. Je dois y aller. Vous, vous rester ici, vous vous calfeutrer, fermer tout à clé. Il y a des allumettes et des bougies dans le première tiroir de la commode et Shane sait où j'ai mit les lampes torches. Il y a assez de pile pour faire la nuit. Au cas où, y'a une réserve dans la chambre...Hayden, je préférais que tu restes ici..."

Son frère lui lança un regard rassurant. Puis le prof de maths alla rassurer son fils. Il n'avait pas oublier Shane, mais pour le moment il voulait le laisser parler avec son père. Kaïlane se retrouva dans les bras de son père, et Nick prit Shane contre lui, il s'accroupit ensuite et lui dit :

"Fils, garde un oeil sur ta soeur, tu veux bien ? Tu sais comment elle est, elle va vouloir tout savoir, et tout voir. Protège là et rassure la, ok ? Si tu as besoin, j'ai laisser une boite sur le lit, tu trouveras ce qu'il faut pour la rassurer...Et je veux que tu prennes soin des tiens. J'ai confiance en toi. Je t'aime d'accord ?"

"Et moi je m'occupe de qui ?" demanda Kaïlane en fronçant les sourcils.

"Des mini-pouces !" fit Nick en souriant. UN faux sourire. Shane devait l'avoir remarquer, mais il avait dut remarquer que Nick était pas bien. Il avait peur. Il avait peur de partir et de ne pas revenir. Il le savait, ce genre de mission c'était pas de tout repos. Le policier embrassa ses enfants et les salua. Il était à peine 15h de l'après midi et dehors on pouvait croire qu'il était 20h. Avant de sortir, Nick donna un papier plier en quatre à Shane, il lui murmura à l'oreille :

"Au cas où tu es peur..."

Un clin d'oeil et Nick sortie. Sur le papier était noter seulement quelques mots : "Tu as regarder Wink " C'était idiot, mais marrant celon Nick, il espérait faire rire son fils si jamais il avait peur. Dans la boite qu'il avait laisser sur son lit, se trouvait tout un tas de photo. Des photos de Nick bébé, de la mère des enfants, des enfants petits, et de leurs nouvelle vie avec Shane. Des photos de Noel. Il y avait un collier aussi et deux bagues. Il y avait un bonhomme très vieux, un policier.

Une fois dehors, Nick fut récupérer par Joy en voiture et tout les deux partirent en direction du Parc afin d'aider à faire évacuer les lieux...

Hayden finit par retrouver Shane et par lui dire en passant une main autour de ses épaules, et en l'attirant contre lui :

"Alors Shane, tu as put réfléchir un peu ? Et tu sais, tu n'as pas à avoir peur, Nick s'en sort toujours. Il sait quoi faire. Il sait qu'il doit rentrer à la maison."

Hayden voulait être rassurant. Pour le moment les petits étaient caler devant un dessin animé, mais personne ne sait pour combien de temps.

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)   Jeu 1 Juin - 16:53

Il s'agissait d'Hayden. Shane devint rouge, il ne pensait pas que quelqu'un à part sa sœur et son cousin avait entendu sa phrase, et pourtant. L'oncle lui fit un sermon ou Shane écoutait avec attention. Mais quand Hayden lui dit de réfléchir et qu'il reviendrait dans deux minute, l'enfant compris qu'il devait opérer sincèrement des changements, il ne supporterais pas, le fait de plus avoir le droit de voir Emilio. Hayden ne fut pas dure ni méchant avec le petit, il petit posée, calme, juste et ferme, de ce fait Shane ne put que d'accepter les conseil et reproche de son oncle.

Nick apparut à ce moment là et avant même qu'il ne dise quoi que se soit Shane comprit ce qu'il allait arriver, sur son visage se lisait sa crainte. L'enfant adorait Joy elle était super, secrètement il avait rêvait que Nick elle finissent pas se marier, mais là il lui en voulait d'avoir appeler son père, la ville avait besoin de lui certes, mais sa famille aussi.

Nick prit ses enfant contre lui, Shane avait envie de pleurer, mais pour Kaï le ferait pas. Hayden resterait une bonne chose déjà. Puis i s'adressa à Shane lui faisant des recommandations. Les yeux plein de larmes qui ne coulèrent pas il hocha la tête. Puis le policier quitta l'appartement. Shane pris sa sœur dans ses bras. Puis Hayden reviens à la charge:

" Oui, je m'excuse, c'est une façon de parler.Mais c'est a cause de c'est garçons à l'école,il veulent bien que je devienne leur amis si je parle comme eux. Ils veulent pas  de Mac mon copain car il fait trop intello, alors que ont ils sont cool. Enfin je sais pas si tu voit ce que je veux dire, je ferais plus attention à la maison"

Puis Shane s'éloignat dans un coin seul, il n'avait pas envie de parler, il sait que si il continue à parler il va craquer et pleurer et ça il ne le veut pas devant Kaïlhane et Emilio. Même les dessins animé à le télé,ne lui vont pas.
Nick Rayes
Admin

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)   Dim 11 Juin - 18:01

Les plus jeunes étaient devant la télé, pendant les adultes discutaient tout en préparant de quoi prévenir une panne de courant. Hayden avait été parler avec Shane et la réponse qu'il avait eut lui semblait honnête mais en même temps pas juste. Cependant, Shane était un enfant et malgré tout ce qu'il avait vécut, il était encore très naif. Il comprendrait plus tard ce que ça menait de suivre des lourdeaux. Hayden sourit et lui passa une main dans les cheveux, il ne voulait pas inquiéter son neveu et encore moins dans une situation pareille :

"D'accord je vois. Je te fais confiance Shane, fais attention à toi. Si tu as besoin de quoi que se soit, préviens moi je serais là d'accord ?"

Puis il s'en alla rejoindre sa femme et sa mère...

Pendant ce temps là, Nick et Joy avaient rejoint les secours. Avec la tempête un énorme poteaux électrique s'était abattus sur un toit d'une maison. Il fallait faire vite pour faire sortir les gens encore piéger et ne pas se faire électrocuté. La pluie avait cesser mais au vus des nuages, ce n'était que partie remise. Nick prit donc rapidement une décision et sans se concerter avec qui que se soit, il entra dans la maison. C'était le chaos. Il y avait des étincelles de partout, Nick appela mais avec le vent et le brouhat de dehors personne ne l'entendrait. Il ouvrit une porte en la débloquant et il trouva une fillette de trois ans et un petit garçon d'environ cinq ans. Il leur sourit et leur montra son badge. Les enfants effrayés acceptèrent de venir avec lui. Il les prit donc dans les bras et les fit sortir par là où il était entrer.

"Mais tu es malades Rayes !"

Cria Joy hors d'elle !!

"Arrête, tu aurais fait pareil si tu y avais penser !"
"Non, j'aurais pas fait ça sans te prévenir !"
"Quoi ? Arrête Joy, tout ce que je veux c'est sauver des gens ! Je vais pas perdre mon temps en te disant tout ce que je fais !"
"Non, Nick, la seule chose que tu veux c'est être avec tes enfants ! Je le sais bien ! Et admet là au moins ! Tu aurais préféré que je ne t'appelles pas !"
"Ouais c'est vrai ! J'aurais préféré être chez moi à m'occuper d'eux ! En attendant je suis là, alors au lieu de se prendre la tête, on pourrait pas aller aider ?"

Joy lui lança un regard noir et mauvais, et Nick n'était pas mieux. Cette tempête les mettait tout les deux sur les nerfs. Chacun voulant protéger l'autre au point d'en oublier leurs amitiés. Les opérations de sauvetages continuèrent sans relâche. Jusqu'à ce qu'un énorme éclair fasse tout dijoncter dans le quartier. Plus une seule lumière ne fonctionnait. Puis, ce fut une pluie horriblement forte qui s'amena. Obligeant les gens à rentrer dans les voitures, ou à se mettre à l'abri dans les halls d'immeubles. Nick se retrouva avec Joy dans la voiture... Après un long silence il fit :

"Désolé pour ce que je t'ai dis. Je...je m'inquiète pour les enfants c'est tout et puis...Shane arrête pas de faire des bêtises en ce moment, je ne sais pas trop comment lui parler."
"Excuse moi aussi Nick, j'ai eus peur pour toi...On s'engueule plus et on se dit tout ?"
"Sa marche ! Tu m'aiderais pour le petit ?"
"Ha non, ça tu te débrouilles, les garçons c'est pas mon truc !"
Deux éclats de rire retentirent, alors que le vent faisait des ravages et que la pluie fouettait horriblement les fenêtres.

Du côté de chez les Rayes, les plombs avaient sauter, laissant les plus jeunes hurler d'effroie en entendant le tonerre. Les adultes avaient eut beau se préparer, ils ne se doutaient pas que ça arriveraient aussi rapidement. Ils mirent plusieurs minutes avant de trouver les piles et à allumer les lampes torches. Hayden prit Emilio avec lui et Kaïlane se faufila comme elle put afin de rester auprès de son grand frère.

"Shane...j'ai peur. Je peux rester avec toi ?"

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)   Jeu 15 Juin - 10:42

La tempête ne semblait pas vouloir se finir. Alors que les enfants et la famille se sentait en sécurité un éclair du rare intensité, fit sauter les plombs, il fallut plusieurs minutes avant que les adultes réussirent à allumer les lampes poches que Shane leur avait fournit.

Luca était dans les bras d'Abuela où il  se sentait en total confiance. Emilio dans les bras de son père et entourait par sa mère. Tandis que Kaï vint se réfugier prêt de Shane. Le garçon envier son petit frère et Emilio; lui aussi aurait aimer avoir quelqu'un contre qui se blottir, mais pour sa sœur, il se devait de se montrer fort.

Il avait peur sans doute comme le reste des jeune. Shane se saisit d'une lampe de poche libre et guida sa sœur jusqu’à la chambre de Nick.Tout deux prirent place sur lit côte à côte, Shane ouvrit la boite et tendit les photos à Kaï.

Il y en avait de toutes les sortes. De Nick enfant, de toutes la famille... Kaï s'attarder sur une photo de sa mère:

" C'est maman, mais elle est plus ici,elle est au ciel avec des anges, ta maman à toi elle est où?"
" Ma maman je ne sais pas. Tu sait que je suis adopté... je t'expliquerais ça un jour je te le promet"
" J'aurais aimé que ta maman soit ta maman aussi"

Shane sourit à sa petite sœur. Et pensa que lui aussi il aurait aimé qu'il en soit de même. Il passa ses ras autour des épaule de sa sœur calmait et remis les photos en place. Les enfants rejoignirent le reste de la famille réunit au salon. Abuela et sa belle fille préparer des chocolat chaud pour tous. Emilio et son père pousser les meuble afin de faire un coin douillet.

Shane allait les rejoindre, quand il  plongeât les mains dans les poches et en sortie le papier que Nick lui avait donner. Il le dépliât et lu le mot, cela lui arrachât un petit sourire puis alla aider son cousin et son oncle pour l'installation. Ils finirent tous assis sur les cousins au sol. Les trois cousins côte a cote face au trois adules.

Shane avait pris Luca sur ses genoux. Les deux frère semblait en parfaite harmonie,  Shane était reconnu dans la famille pour pourvoir endormir Luca comme un dieu. Les discussion fusèrent les rie aussi. ais un moment Shane délaissa la conversation autour de lui, tournant la tête vers la fenêtre calfeutré, il voulait que Nick rentre vite.

" Central à toutes les voiture, des casseurs sont signalés sur Union street, ils sont présumaient dangereux et armée, soyez vigilant. Des tient d'armes à feu se sont fait entendre"

Déjà les sirènes et certaines voiture de police filaient sur les lieux, ais il leur faudrait des renforts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)   

Intrigue 3 : Panique au Parc (famille Rayes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1