| La vie très actives de Nick | |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Rayes Admin

Messages : 212 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 30 Localisation : derrière un criminel
 | Sujet: La vie très actives de Nick Mer 26 Oct - 19:25 | |
| 28 ans - Hétéro - Célibataire - Inspecteur à la Criminelle ---------------------------------------------------------------------------------- Nick a deux enfants en bas âge, il est flic, sa soeur ainée est au SVU, il a tendance à en faire cas sa tête et à avoir pas mal d'ennuie. Il est tuteur pour le moment de Shane Scott, un jeune témoin d'un meurtre. En cours Auxane Zakrevski >> Habitation >> ici Kara Mitchell >> Rue >> ici Shane Scott >> Criminelle >> ici Darius Turner >> Rue >> iciRyan Miller >> Criminelle >> iciAnna Rayes >> Aide aux victimes >> ici Finis Shane Scott >> Rue >> iciShane Scott >> Habitation >> ici Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page Nom du personnage >> Lieu >> Lien page _________________  
Dernière édition par Nick Rayes le Sam 7 Jan - 14:29, édité 4 fois |
|
 | |
Nick Rayes Admin

Messages : 212 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 30 Localisation : derrière un criminel
 | Sujet: Re: La vie très actives de Nick Jeu 3 Nov - 21:26 | |
| Idée de RPs :
=> Avec Casey : Casey débarquer un de ces soir chez lui afin de clarifié un truc, genre il l'aurait envoyer balader sur une scène de crime ou un truc du genre (ça peut lui arriver surtout si l'affaire lui rappelle son passé) et il aurait essayer de te faire partir mais tu serais entrer quand même et paff surprise, il a deux enfants ! Je vois bien la tête de Nick en mode:''fait chier..."
=> _________________   |
|
 | |
Casey Wilde

| Sujet: Re: La vie très actives de Nick Lun 2 Jan - 14:50 | |
| On se le fait, notre rp ?  _________________  always come back for you ≈ baby if you wanna leave, come to california, be a freak like me, too. screw your anonymity, loving is me is all you need to feel like i do. we could slow dance to rock music, kiss while we do it, talk till we both turn blue
|
|
 | |
Nick Rayes Admin

| Sujet: Re: La vie très actives de Nick Lun 2 Jan - 15:02 | |
| Oh oui !!!! je te laisse le commencer ? Moi je dois finir mon fichue devoir et répondre à Shane (enfin c'est dans l'autre sens mais bon xd) _________________   |
|
 | |
Shane Scott

Messages : 84 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 12 Localisation : Philadelphie
 | Sujet: Re: La vie très actives de Nick Lun 2 Jan - 15:03 | |
| euh trois enfant ta fille ton fil et moi, je te rapelle que je vis chez toi Nick |
|
 | |
Nick Rayes Admin

| Sujet: Re: La vie très actives de Nick Lun 2 Jan - 15:03 | |
| Ouais mais le Rp se passe avant que tu arrives XD _________________   |
|
 | |
Casey Wilde

| Sujet: Re: La vie très actives de Nick Lun 2 Jan - 15:52 | |
| T'inquiète, je commence ça mercredi  Ahah, Shane t'inquiète pas va, Casey fera ta rencontre bien assez tôt xD _________________  always come back for you ≈ baby if you wanna leave, come to california, be a freak like me, too. screw your anonymity, loving is me is all you need to feel like i do. we could slow dance to rock music, kiss while we do it, talk till we both turn blue
|
|
 | |
Shane Scott

Messages : 84 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 12 Localisation : Philadelphie
 | Sujet: Re: La vie très actives de Nick Lun 2 Jan - 16:04 | |
| Casey c'est quand tu veut |
|
 | |
Rodrigue Carter

| Sujet: Re: La vie très actives de Nick Sam 18 Fév - 16:20 | |
| Je pense qu'il est temps pour nous de se retrouver autour d'une bière :p |
|
 | |
Nick Rayes Admin

| |
 | |
Rodrigue Carter

| Sujet: Re: La vie très actives de Nick Sam 18 Fév - 20:58 | |
| Ok, je vais le faire, on fait ce qu'on a dit ? |
|
 | |
Nick Rayes Admin

| |
 | |
Rodrigue Carter

| Sujet: Re: La vie très actives de Nick Sam 18 Fév - 21:55 | |
| Bah soit on attend, moi ça me dérange pas :p |
|
 | |
Nick Rayes Admin

| |
 | |
Rodrigue Carter

| Sujet: Re: La vie très actives de Nick Dim 19 Fév - 9:02 | |
| Désolé, j'ai été me coucher parce que je me suis lever tôt |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La vie très actives de Nick  | |
| |
|
 | |