Philadelphie

Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Philadelphie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : derrière un criminel

MessageSujet: Philadelphie   Dim 23 Oct - 18:01

Contexte :

Philadelphie, 2016.

La vie bat son plein en cet automne, mais malgré des sourires et de la joie sur la plus part des visages, les gens ne sont pas en paix pour autant. Le taux de criminalité à légèrement augmenter ces derniers mois, mettant certains quartiers en difficultés. Le Maire de la ville à donc décider de rameuter les plus fin limier au commissariat central de la ville, afin de centralisé toutes les enquêtes et les plus gros services.
C'est donc tout un changement qui opère. Certaines affaires sont déterrés, d'autres sont classés sans suite, et d'autres sont encore oubliés volontairement. Un grand trie doit être fait.
Trois capitaines se partagent la dur tâche de faire régner l'ordre et de tout arranger, de tout reclassé et de trouver les éléments négatifs des services afin de régler définitivement les histoires de pots de vins.
Le Capitain Gallagan, un pur irlandais, à sous ses ordres les membres de l'unité spéciale des victimes, le SVU. Il travail en coopération étroite avec son ami de longue date, le Capitaine Estuevez, qui lui dirige la criminelle. Enfin le Capitaine Roch est chargé de s'occuper du service des Stupédiants. Un des plus délicat service. Ces trois hommes sont étroitement lié et aidé par le cabinet du Procureur, qui avec l'aide de ses prestigieux avocats, aident les policiers dans leurs tâches de tout les jours.

Chaque policiers de ce central se connaît. En bien ou en mal, ils ont forcément entendue parler des uns, des autres. De un, parce que pas mal de fratries travaillent ensemble, et de deux, parce que tout le monde doit travailler ensemble parfois, ou du moins parler.

Les fratries, cependant, ne peuvent travailler dans le même service, en effet se serait bien trop dur à gérer émotionnellement, c'est ainsi que le frère et la soeur Rayes n'ont pas le droit de travailler sur la même affaire, mais officieusement, ils sont souvent complices des résolutions des affaires de l'un ou de l'autre. Scotty Rayes travail à la criminelle, quand à sa soeur, elle travaille SVU. D'autres fratries sont dans leurs cas également.

Leur but ? Protéger les citoyens, arrêtez les criminelles. Peu importe le camps que vous choisirez vous serez amené à les voir. Bienvenue à Philadelphie.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdphiladephie.forumactif.com
 
Philadelphie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHILADELPHIE (USA) ET LE PAYS DES AMICHS
» Aspic au crabe!
» Rocky
» Les chalands en ciment
» MELODY GARDOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie :: Administration :: Règlement intérieur-
Sauter vers: