Philadelphie


Venez suivre les enquêtes de police de la ville de Philadelphie, ces flics, ces procureurs et les citoyens de la ville, ont tous des histoires à partager
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le commissariat central

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Service d'accueil


Le hall d'accueil du service est tenue par trois secrétaires qui se relais assez régulièrement. L'entrée est grande, sécurisé par des détecteur de métaux et des agents qui surveille les badges de polices.
00
Pas de nouveaux messages

La criminelle


Ce service est le second étage du batiment. Il est diriger par le Capitaine Estuevez. Ce sont des locaux assez spacieux. Les bureaux ne sont pas fermer, et sont en open-space. Les équipes ne sont pas fixe, et chacun peut être amener à travailler avec n'importe qui.
bureau du chef Estuevez
119
avatarBientot la fin d...
Dim 22 Jan - 12:00
Nick Rayes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les stupéfiants


Ce service est le second étage du batiment. Il est diriger par le Capitaine Roch. Ce sont des locaux assez spacieux. Les bureaux sont individuels, écarté des autres, et sont plutôt froid. La grande majorité des agents sont des agents infiltrés. Le reste sont des agents de Bureau.
Bureau de Roch
00
Pas de nouveaux messages

L'aide aux victimes


Ce service est au quatrième étage du batiment. Il est diriger par le Capitaine Gallagan. Ce sont des locaux assez spacieux. Les bureaux ne sont pas fermer, et sont en open-space. Les équipes sont fixe, et les équipes sont composés d'une femme et d'un homme. Ils ont pour la plus part une aide psychologique, et c'est l'une des seule unité à avoir l'obligation de voir le psy du service tout les deux mois.
Bureau de Gallagan
00
Pas de nouveaux messages

salles d'interrogatoires


Ce sont des salles avec miroir et fenêtre avec barreaux. Des pièces froides et pas du tout accueillantes. Le but est de mettre les criminels mal à l'aise.
19
avatarIntrigue 1 : dit...
Dim 1 Jan - 13:02
Nick Rayes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

cellules


Ce sont des pièces entourés de grilles, pas de mur. Un banc de chaque côté afin de pouvoir s'asseoir. Le tout est au milieu d'une pièce de façon à ce que personne ne puisse ne pas voir les suspects. Les cellules sont au premier étage.
00
Pas de nouveaux messages

cafétéria


La cafétéria se trouve au rez de chaussé. C'est le lieu où tout les inspecteurs et agents de police se rejoignent pendant les pauses. Cependant dans chaque service se trouve une petite cuisine avec frigo et cafetière.
00
Pas de nouveaux messages

vestiaires


Il s'agit de la salle de repos de tout les services. Elle se trouve au premier étage. Il y a des lits superposé type militaire avec matelas, oreiller et couverture. Il y a également des casiers et des douches. Chaque flics possèdent un casier.
00
Pas de nouveaux messages

autres pièces


Ici vous trouverez la salle de sport, et les salles de repos avec télé et canapé, c'est également ici que si des agents ont besoin de parler au calme se rejoigne. Il y a également la salle des archives (6ème étages) et la salle des dépositions de preuves (7ème étages)
00
Pas de nouveaux messages

le toit


Comme le nom l'indique, il s'agit du toit. C'est un lieu assez important pour les policiers, certains y ont installer des chaises longues et des petites tables en plastiques. Certains y vont également pour se changer les idées.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé